#ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/10]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/10]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 21 Jan 2010, 09:56

Le nouveaux bébé de Rockstar arrive et GTA n'a qu'à bien se tenir !

Image

Le p'tit nouveau né de Rockstar est prévu pour la fin du mois d'avril et autant vous dire que ce jeu a tout pour devenir LE jeu de Western à posséder.
Il faut dire que dans ce domaine y'en a pas 36 qui se partagent le marché. On a dernièrement eu le droit à Call Of Juarez, que je n'ai pas testé, mais celui ci devrait dépasser son principal concurent.
Pourquoi une tel affirmation ?
regardé un peu ça !

VIDEO

Pour faire court, ce jeu sera graphiquement très beau pour une monde ouvert, des possibilité assez énormes, des personnages (une 100aine) tous différents, des choix moraux et un univers extra.
Le multi fera apparemment partie de l'aventure également.

Petit point inquiétant, les revendications et news qui parviennent ces derniers temps:

news 1:
Les épouses des salariés de Rockstar San Diego (Table Tennis, Midnight Club : Los Angeles) se sont regroupées pour dénoncer les conditions de travail de leurs maris. Dans une lettre envoyée à Gamasutra, le collectif "Rockstar Spouse" évoque en effet une dégradation des conditions de travail depuis mars 2009. Stress et pressions semblent monnaie courante, tandis que les employés sont soumis à des journées de 12 heures 6 jours sur 7 sans que leur salaire soit augmenté. Tout cela nuit évidemment à la vie de famille des personnes concernées. Bref, les épouses de Rockstar en ont marre, et concluent même leur intervention en menaçant d'aller en justice si les choses ne s'améliorent pas. Ce n'est pas la première fois que les conditions de travail chez les développeurs de jeux vidéo sont pointées du doigt : il y a déjà eu des affaires similaires chez EA et Epic, par exemple.

news2:
Un mail qui pointe son nez alors que d'autres développeurs du studio ont depuis fait savoir qu'il était fréquent de recevoir un avertissement si l'on refusait de travailler plus de 11 heures par jour et que certaines primes avaient été suspendues. Même les viennoiseries seraient parfois supprimées. La chose peut sembler étrange, mais il faut se souvenir qu'aux USA, dans certains domaines, on vit plus ou moins sur son lieu de travail. Par ailleurs, toujours selon les membres du studio, ce régime sévère ne serait pas vraiment appliqué à d'autres branches de Rockstar, les studios de Vancouver, Leeds ou Toronto distribuant des appartements et des voitures de fonction à leurs employés.

news3:
Certains ont ainsi confié à Joystiq que la progression du développement de Red Dead Redemption est catastrophique, que le management est chaotique avec notamment des consignes provenant de New York devant être appliquées dans l'heure sans plus de réflexion et que le développement a pris un retard considérable, le projet ayant débuté il y a 6 ans. La conséquence la plus inévitable, c'est que le jeu ne parviendra sans doute jamais à être rentable. On pourrait du coup fortement s'inquiéter pour l'avenir de cette branche de Rockstar et pourtant, une source interne de la société confie à Joystiq que la rentabilité n'est pas un problème, Red Dead Redemption n'ayant pour seul objectif que de prouver la capacité de Rockstar San Diego à produire un jeu de haute qualité.

source: JV.com

espérons que ce jeu ne sera pas repoussé indéfiniment (le syndrome GT5) pour au final ne jamais voir le jour ... Duke Nunkem Forever si tu me lis !
en tout la date est maintenue, et nous n'avons plus qu'à attendre sagement de nouvelles informations.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [30/04/2010]

Messagepar Zeek » Jeu 21 Jan 2010, 10:42

énorme :shock: achat obligatoire! :bluespit:
Zeek
Alien
Alien

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [30/04/2010]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 06 Mar 2010, 10:29

ce qui devait arriver, arriva, le jeu est repoussé au 21 mai 2010 :(
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Zeek » Sam 06 Mar 2010, 12:52

:x
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Timerfuller1 » Lun 15 Mar 2010, 18:47

J'en salive d'avance de ce jeu :bluespit:

Hâte de tuer des coyottes et braquer des trains ! :lol: Dommage qu'il ne sorte que dans un premier temps sur PS3 et X360 (comme GTA 4 quoi...)
Image
Timerfuller1
Rambo
Rambo

Messagepar Tyseah » Ven 09 Avr 2010, 21:07

Putain je viens de voir une vidéo sur un mode multi de Red Dead et ça va poutreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Putain j'ai trop hâte. Mon premier achat quand je reviens c'est net!
Tyseah

Messagepar Tyseah » Ven 23 Avr 2010, 20:42

Ça va poutrer, c'est tout!
Tyseah

Messagepar Kakemono » Ven 23 Avr 2010, 21:51

:love: :bluespit:

Ca s'annonce phénoménal!!! J'adore l'ambiance Western, ca a l'air merveilleusement bien retranscrit!!!

:bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Zeek » Ven 23 Avr 2010, 22:13

la carte bleu va encore chauffé :bluespit: :bluespit: :bluespit: :mrgreen:

si vous trouvez moins cher que les £36.95 en pré-co chez zavvi, faite passer l'info parce que j'ai plus de sous :lol: et moins cher sera le jeu mieux ce sera.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Sam 24 Avr 2010, 11:06

Je sais pas si tu trouveras moins cher. :eheh:
Kakemono a écrit::love: :bluespit:

Ca s'annonce phénoménal!!! J'adore l'ambiance Western, ca a l'air merveilleusement bien retranscrit!!!

:bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit:

Gros plussain. Je kiffe aussi l'ambiance Western. La démarche des persos, les chevaux, les environnements, c'est du travail soigné! Rockstar arrive toujours à donner des putains de dégaines aux persos.
Tyseah

Messagepar Rotwang » Dim 25 Avr 2010, 08:58

£34.91 chez amazon uk
Faut peut-être comparer les frais de port avec zavvi.
En tous cas, ce jeu a l'air dément. Pourvu que la jouabilité suive...
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Zeek » Dim 25 Avr 2010, 14:10

je crois que Zavvi c'est environ 2£ :wink: Donc au alentour de 40€ fdpin
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 26 Avr 2010, 07:45

Zeek a écrit: la carte bleu va encore chauffé :bluespit: :bluespit: :bluespit: :mrgreen:

si vous trouvez moins cher que les £36.95 en pré-co chez zavvi, faite passer l'info parce que j'ai plus de sous :lol: et moins cher sera le jeu mieux ce sera.

tu peux afficher le prix en euros et ça fait 42€95 sans les frais de port et sur THEHUT il est à 40.43€ sans les frais de port, sachant qu'ils sont identiques, voir moins sur THEHUT.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Lun 26 Avr 2010, 08:00

et au niveaux du service c'est la même chose? Parce que Zavvi j'ai eu aucun problème jusqu'à présent, et j'étais livrer en 2 semaine maxi
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Rotwang » Lun 26 Avr 2010, 08:27

Du coup c'est à peu près le même prix qu'amazon avec un service sûr.
Rotwang
Batman
Batman

Suivante