#ALL# AVATAR : FRONTIERS OF PANDORA [07/12/23]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# AVATAR : FRONTIERS OF PANDORA [07/12/23]

Messagepar Alegas » Dim 13 Juin 2021, 09:24

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# AVATAR : FRONTIERS OF PANDORA [XX/XX/22]

Messagepar Alegas » Ven 22 Juil 2022, 09:43

Repoussé à 2023, voire 2024. :|
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# AVATAR : FRONTIERS OF PANDORA [XX/XX/22]

Messagepar lvri » Ven 22 Juil 2022, 09:57

Décidément, Avatar rime avec Retard.... :chut:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Mar 13 Fév 2024, 17:27

J'ai presque terminé Avatar, et c'est fou comment il échoue à peu près tout ce qu'il entreprend... Mauvais Far Cry (les combats sont tellement relous avec des IA qui te repèrent à 2km que je les fais à coup de grenades) et mauvais Avatar (la narration est insignifiante). Reste juste le OW qui est assez beau, mais c'est tellement grand et vide qu'on finit par le parcourir à coup de voyages rapides et de bête volante.
L'un des Ubisoft les plus médiocres auxquels j'ai joué depuis des années, et je le dis amèrement, car j'aime bien au fond les films.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# AVATAR : FRONTIERS OF PANDORA [07/12/23]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 15 Fév 2024, 07:16

Ubisoft ne se réinvente plus. Avatar aurait pu être le renouveau, mais j'ai l'impression de voir un far cry dissimulé sous un autre skin. Assassin's creed mirage était bien mais ça reste une licence connue. Ma petite surprise vient de Prince of Persia the lost crown qui est vraiment très très sympa. J'en parlerai un peu plus prochainement mais malheureusement le jeu a fait un bide niveau vente.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# AVATAR : FRONTIERS OF PANDORA [07/12/23]

Messagepar Dionycos » Jeu 15 Fév 2024, 10:39

C'est plus que très sympa Prince of Persia, c'est une merveille de Metroid like. Un des meilleurs du genre de ces dernières années. Je me régale dessus et je sens que je vais tenter le 100%.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# AVATAR : FRONTIERS OF PANDORA [07/12/23]

Messagepar Dunandan » Jeu 15 Fév 2024, 11:47

Et attention, ce n'est pas la même branche que Avatar. Et justement c'est ça qui est un peu drôle, POP a été fait avec une plus petite équipe (celle de Montpellier), et voilà le résultat. Le générique de Avatar, même en avance rapide, dure bien 30 min, et c'est une purge de développement. On se croirait dans un jeu 2010 avec des apparences de jeu 2024. C'est vieillot comme c'est pas permis.
Hâte pour le coup de faire POP, que je prendrai sûrement plus tard (ça baisse rapidement les jeux Ubisoft), étant donné mon amour pour le genre.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# AVATAR : FRONTIERS OF PANDORA [07/12/23]

Messagepar Dionycos » Jeu 15 Fév 2024, 11:58

Oui je sais bien. Et c'est pas nouveau, Montpellier a toujours été le studio à part qui nous sort des bons jeux avec des scopes de production plus petits. Rayman Origin et Legends, c'était eux. D'ailleurs, j'aurais adoré qu'ils reprennent leur moteur graphique maison pour ce PoP. Ca aurait pu donner un truc sublime.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# AVATAR : FRONTIERS OF PANDORA [07/12/23]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 15 Fév 2024, 21:36

J'avoue que le moteur des derniers Rayman sur le PoP ça aurait eu de la gueule. Mais je m'éclate bien dessus aussi. Je ne sais pas si j'irais sur le 100%, mais je prends mon temps. J'approche doucement des 20 heures et je n'ai pas encore terminé l'histoire principale. Faut dire que je me balade bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO