#ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Waylander » Mer 01 Mai 2013, 17:57








Le scénario est basé sur les livres éponymes de l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski.









Dans une interview accordée à nos confrères d'Eurogamer, CDProjekt a annoncé que The Witcher 3 : Traque sauvage contiendra uniquement du solo.

"Il n'y a pas de place pour le multijoueur dans un jeu reposant principalement sur l'histoire tel que le nôtre", a ainsi déclaré Michal Platkow-Gilewski, responsable marketing sur le jeu. "Nous voulons vraiment nous focaliser sur le mode solo, afin qu'il propose plus de 100 heures de gameplay." "Il ne peut y avoir qu'un seul Geralt", conclut-il.

Une annonce qui devrait réjouir les fans du Sorceleur et de tous ceux qui se demandaient si la série allait céder aux sirènes actuelles du contenu multi à tout prix. Les récents Tomb Raider et Far Cry 3, licences a priori plus orientées solo, avaient d'ailleurs succombé à ces charmes. The Witcher 3 : Traque sauvage sortira dans le courant de l'année prochaine sur PC et consoles next-gen.
gamekult





Environnement ouvert et liberté d'action

Présenté comme l'ultime quête de Geralt, Wild Hunt entend pousser au maximum l'aspect non-linéaire d'un jeu de rôle ouvert. On nous promet donc (encore) que les décisions du joueur auront une influence capitale sur l'histoire et modifieront en profondeur l'environnement, les factions et le déroulement des quêtes. Une promesse ambitieuse dans la mesure où le studio promet également que l'environnement ouvert du jeu formera un véritable écosystème, dépourvu de script, que l'on pourra donc perturber par nos actions ou simplement observer. Le jeu comptera évidemment de multiples régions, chacune pourvue de paysages ou de cultures différents. Trois sont d'ores et déjà annoncées :


- Skellige, un archipel balayé par le vent
- Le delta de Pontar qui accueille la ville portuaire de Novigrad
- Un no man's land ravagé par la guerre

Des régions que l'on pourra explorer à pied, à cheval ou en bateau.
jeuxvideo.com





l est dit que le monde de The Witcher 3 : Wild Hunt sera 20% plus grand que celui de The Elder Scrolls V : Skyrim et 40% plus vaste que celui de The Witcher 2. Le magazine précise qu'il faut 30 à 40 minutes pour parcourir l'environnement de bout en bout, à cheval, sans aucun temps de chargement. generation-nt.com




Une centaine d'heures de jeu:
La quête principale représente environ 50 heures de jeu, ajoutez à ça 36 situations possibles dépendantes des actions du joueur qui conduiront vers un des trois épilogues qui durent chacun une heure. Coté quête secondaire 50 heures de jeu estimées ! Soit une 100ène d'heures de jeux au total avec en bonus, un fort potentiel de re-jouabilité.

Un nouveau moteur de jeu:
The Witcher 3 utilisera l'évolution du moteur de jeu utilisé dans The Witcher 2, il s'agit du Redengine 3 qui est optimisé et requière directx 11 pour fonctionner, notons également le passage de Havok à PhysX. On apprends également que The Witcher 3 poussera la PS4 dans ses limites.




:love: :love: :love: :love: :love: Concept, univers, visuel, putain SKYRIM en version ultimate. :mrgreen:


Quand je pense que le 1 et le 2 furent annulés sur PS3...La rage ! Entre Diablo, Witcher et Deep Down la fantasy prend son envol sur la next-gen. :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Heatmann » Mer 01 Mai 2013, 18:16

ouai ca va tuer , jvais me regaler :love: :love:

par contre toi tu avait lacher rapidement et vite souler de skyrim , la jpense que ce sera pareil pour toi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Waylander » Mer 01 Mai 2013, 18:27

Non Skyrim j'ai repris je suis niveau 22 , 40h de jeu. :mrgreen: J'attends la Legendary edition là. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Heatmann » Mer 01 Mai 2013, 18:32

aaaah bah jme disait bien aussi , tu avait fait ton aigri/depressif alors c'est pas possible .

ouai ca tue skyrim 8) :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Waylander » Mer 01 Mai 2013, 18:36

Ouais c'est juste que je tâtais pour la première fois de ma vie à un MMO j'étais perdu. Bon visuellement Skyril est bourré de défauts, même dans le gameplay mais le cocnept, l'univers, les quêtes etc...c'est bon je suis :shock: Mais là THE WITCHER ca s'annonce comme un jeu vue à la 3ème personne style FABLE, ça s'annonce très fluide, sans temps de chargement, plus grand que Skyrim etc... et surtout bien plus beau (bon ok ps4 mais même le 1 et le 2 mates des vidéos et images ça tue déjà sur 360).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Heatmann » Mer 01 Mai 2013, 18:41

ouai mais c'est pas un MMO skyrim :nono: mais je voit cque tu veut dire , un RPG open world
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Waylander » Mer 01 Mai 2013, 18:46

Ouais voilà. MMO c'est style WOW. The Witcher c'est action-rpg ?



Vidéo du 2 sur 360
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 01 Mai 2013, 18:50

J'avais été dégouté quand la version PS3 avait été annulé. :(
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Dionycos » Mer 01 Mai 2013, 20:08

Excellent jeu ce The Witcher 2. Mais la version Xbox 360, c'est un peu une version au rabais sur le plan graphique. C'est très joli, bourré de détails, mais alors bonjour le clipping et l'aliasing, ça pique les yeux. On sent que c'était déjà un jeu fait pour tourner sur la prochaine génération.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Waylander » Mer 01 Mai 2013, 21:58

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Count Dooku » Jeu 02 Mai 2013, 09:15

J'ai prévu de me faire les deux premiers prochainement, depuis le temps que j'ai envie de découvrir cette série.
De ce que j'en ai lu, son principal intérêt par rapport aux Elder Scrolls est de proposer un scénario et des personnages beaucoup plus développés, mais en contrepartie la liberté d'action et la taille de l'univers sont étendus que dans la série de Bethesda. Une approche qui évoque davantage les RPG japonais en fait.
Mais il semble que les choses vont évoluer avec ce troisième opus, qui sera apparemment plus open-world pour marcher sur les plates-bandes des Elder Scrolls (vu le succès immense de Skyrim). A voir si ça restera compatible avec les qualités de narration de la série...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 629
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 14:32
Localisation: Belgique

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Dionycos » Jeu 02 Mai 2013, 18:39

The Witcher, c'est à mi-chemin entre le dirigisme des RPG jap et la liberté d'un Elder Scroll. En gros, le jeu se joue toujours dans des grands hubs articulés autour d'un village, avec plein de zones tout autour (une foret, un marais, une grotte, un canyon, etc.) Et il n'y a pas spécialement de chemin pour aller d'un endroit à un autre, ça reste très vaste,(presque) jamais de couloir.
En gros, c'est, à mon sens, le dosage parfait entre liberté d'action et narration poussée, là où les jeux jap et occidentaux font souvent soit l'un, soit l'autre.

Par contre, le scénario n'est pas évident à suivre quand on n'est pas familier avec l'unviers des romans. Durant toute ma partie, j'ai senti que des détails m'échappaient : des personnages, des lieux, des événements passés. Il est conseillé de se renseigner un peu sur l'univers du jeu/romans avant de se lancer dans une partie.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Waylander » Jeu 02 Mai 2013, 19:00

Les développeurs du RedKit (toujours dans sa phase de bêta fermée) nous livrent aujourd'hui les premières images des créations de fans réalisées à l'aide de l'outil et du moteur RedEngine dans sa deuxième version (celle utilisée pour The Witcher 2).







Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Waylander » Ven 10 Mai 2013, 11:01

Dionycos a écrit:
Par contre, le scénario n'est pas évident à suivre quand on n'est pas familier avec l'unviers des romans. Durant toute ma partie, j'ai senti que des détails m'échappaient : des personnages, des lieux, des événements passés. Il est conseillé de se renseigner un peu sur l'univers du jeu/romans avant de se lancer dans une partie.


Ah merde j'ai déjà acheté le jeu. Un pote va me filer sa 360. Je lirais quelques trucs sur le wiki de cette saga alors.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Waylander » Dim 26 Mai 2013, 10:41

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO