|PS4| NIOH [08/02/17]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Waylander » Ven 20 Jan 2017, 22:24

On teste la démo avec Heat bah clairement c'est un jeu de fou d'une vivacité exemplaire, on s'adapte vite, c'est dur mais quand on s'applique ça passe et les ennemis de base me font plus flipper que les gros (pour le moment). Je suis mort souvent les 20 premières minutes mais après ça passait mieux. Par contre, on se tape un tas d'objets, d'armures, armes etc...et les menus sont ultra riches, je comprends pas encore tout le fonctionnement mais niveau gameplay ça flingue sévère avec un tas de possibilités. Dionycos : c'est un jeu pour nous, hésite pas à le prendre et à tester la démo ce week end (elle ne sera plus valable Dimanche soir).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Dionycos » Sam 21 Jan 2017, 00:49

Yes, je la télécharge. Totalement ma came ce genre de jeu depuis les révélations Bloodborne et Dark Souls 3 :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7055
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Heatmann » Sam 21 Jan 2017, 12:45

tuerie integral , un putain d'ideal de jeux .... et pourtant je sent bien que la j'ai seulement capter 10% du gameplay , c'est d'une richesse :shock: l' ART du combat sublimer et sous toute ces formes .

tellement impatient pour le jeux complet , mais ouai c'est un nouveau niveau de dure :mrgreen: tres etonner que vue le contenue du machin , la profondeur des systems , il n'y ai pas de guide de prevue :cry:

et encore on a meme pas toucher au coop :love: :love: , mais on tente ce soir avec way ... et les assaults combiner ninja/samurai VS demon , pfffff
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Waylander » Dim 22 Jan 2017, 20:28



Petite vidéo de quelques fights.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Kakemono » Lun 23 Jan 2017, 19:39

:super:
T'as réussi à battre le boss du niveau? J'ai pas réussi malgré l'aide d'un joueur, un peu trop pressé de le faire avant que la démo ne soit plus accessible, j'ai pas assez fait monté mon perso. :?
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Waylander » Lun 23 Jan 2017, 19:41

Pas une question de monter de niveau car ça change peu de choses. C'est l"équipement qui fait la diff. Ouais j'ai niqué le boss mais à l'aide d'un mec sinon j'y arrivais presque mais non. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Kakemono » Lun 23 Jan 2017, 19:46

Ouais mais sur la dernière béta j'avais du super matos mais là rien de génial... En tout cas j'ai toujours autant kiffé donc là ce sera surement day one pour moi du coup. :D
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Heatmann » Lun 23 Jan 2017, 19:58

ah si la sur la demo derniere chance y a des arme de ouf , meme les meilleur jamais reveler , mais elles droppent pas par les ennemies normaux

et c'est la que le jeux prend sa dimension revendique de loot game et dongeon crowler , il faut farmer les fantom , aux tombe rouge , c'est eux qui porte le meilleur equipement , on le voit suivant le code couleur , donc souvent taper des mec au levels bien plus haut que toi ( 20/25/28/30 ect .. ) , et viser ceux qui portent des equipement violet ( et la les dev avait anoncer s inspirer de dialbo pour le loot et c est clairement ca ) , ceux la on est cooef de ouf , des sabre qui augmente tes degat 15/30 % , et / ou ajoute aussi de facon permanante des degat d eau ou feu .

mais les equipement , et leur variante ( tu a 20 version du meme exact sabre , ou armure , mais avec stats et effet ajouter different ) , sont generer aleatoirement , et a chaque fois que tu relance une mission depuis la map ( meme si tu l a fini et tuer le boss de la zone ) , tout les enemies repop , et le loot aussi , en ce sens , la c'est aussi proche de destiny et division

tu peut tres bien , dans la demo , etre level 15/18 et avoir l equipement que la progression normal te donne , et aller au boss , et en chier , meme a 2 . ou alors tu farm les tombes , monte un peut en level , et la tu butte un mec qui a un bout d armure ou epee "violet" , et boom , tu augmente tes coup de +20% ou plus, et toujour en etant au meme level , tu torche la boss

c'est pour ca que le jeux est decouper en zone unique , tu peut farmer les missions, et te concentrer que sur les mission principale , ou alors tu aussi les mission twilight , qui de prime abord paraissen ouf de difficulter , mais c est justement unpeut le hard mode , comme dans tout loot game , tu a farmer le jeux normal , porte un equipement de ouf ( c est la que tu trouve les armure qui on de la grosse defense mais augmente ton endurence , donc tu a plus d agiliter , car les rang d agiliter de C a A , ca te donner carrement plus d animation d esquive et utlise moins de KI , et la c est la differente entre enchier contre un boss avec 2 coup et 1 esquive , ou le pourrir avec un combo de 5 coup et faire 3 saltaut arriere ... ) et bien la zone d apres paraitrer facile , mais tu a donc les mission annexe , comme celle de la demo , qui sont du coup a ton niveau ou plutot dur et t offre un enocre meilleur equipement ect ect
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Waylander » Ven 03 Fév 2017, 18:14

Les tests sont bons mais ça ne surpasse pas les jeux de From Software. Dans les défauts on retrouve pas mal : le bestiaire redondant , les boss bien trop difficiles , système de jeu trop riche on comprend que dalle, le loot abusivement trop volumineux qui banalise les bons équipements, graphismes bof (ça perso je m'en branle surtout sur un jeu pareil) , scénario bidon.

Mais dans les qualités on retrouve toutes les qualités des Souls.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Heatmann » Ven 03 Fév 2017, 21:57

au final c'est la putain de surprise , on , je , m'attendais juste un souls pomper avec skin samurai , et meme si c'est fortement influencer , bah c'est quand meme team ninja derriere et les mec on une vrai identiter et on pris la recette from soft , enlever des choses , et rajouter tout le ninja gaiden dedans , et c'est ca qui fait la grande ( trop ) richesse du mode de combat , magie , combo ect ect sans parler de la vivaciter epoustouflante

Gaiden reboot etait un jeux , une serie , en avance sur sont temp , qui etait une reponse old school hardcore au dementiel DMC3 , et limite on pourrai dire qu elle a influencer from soft sur plein de point , donc c est un juste retour des choses ( un peut comme uncharted tomb raider ) , car plein d element de Souls etait deja Dans Gaiden , et dans Nioh tu a plein de truc similaire a souls mais quand tu a jouer a gaiden ( quasis que des chef d oeuvre , meme le 3 qui etait sortie a la vas vite , a ete vite corriger avec le Razor ) tu reconnais directement tout le systeme de famillier , de magie , de limite , de combot

en tout cas c est identiter propre , avec l envie de raconter une vrai histoire , de facon plus assumer et open que Souls , avec une personalisation quasis illimiter issue du diablo like , des mission annexe , loot , craf, promette une durer de vie immense qui poussera a level up et farm mais sans contrainte , car tout ce que tu fait , tu gagne quelque chose , de l inventaire , de l exp pour toi ou ton arme , ou meme rien que du skill pour toi ...

Par contre aucun test ne parle des temps de chargement ultra ultra rapide . Surtout pour un jeux ou tu meurt souvent . La tu reload quasiement instantanement . La ou bloodborne ou souls faut se taper des ecran de load relou et long . Du coup ca aide et pousse au retry sans contrainte . Well done team ninja

franchement je suis trop trop hype , j'ai sukiffer la derniere demo ( meme si ouai , les boss semble bien au dessus des boss de soul niveau oufitude , mais bon , j ai toujour aimer grinder perso , donc le level up et loot de stuff sera un plaisir en semaine apres le boulot , et la progression le week end hahaha , comme diabloe en mode extreme quoi ) et tout les putain de gros jeux leak tous 4 jour ou 1 semaine a l avance , mais pas celui la putain d enculer , j etait pret a le payer bien reuch pour l avoir le plus vite possible , et que dalle :mrgreen:

en tout ca mercredi je vais pas bosser moi 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Heatmann » Ven 10 Fév 2017, 13:14

23hrs de jeux :mrgreen: level 47 , je suis sur la 2eme carte du jeux , Zero reserve , je surkiff de ouf :love: :love: ( meme si c'est moins visceral et orgasmique de progresser dans le monde comme dans un soul tout relier et ou l ambianca plus de poids , plus inoubliable , mais le japon feudal fantasy dechire , jsuis pas fan des demons a la con , mais alors le coter samurai ninja pfff c est ce qu on a pas eu depuis onimusha :love: :love: )


aucune reserve donc , si ce n'est pendant un temp au debut une certaine courbe d'apprentissage de la grosse profondeur de combat , mecanique de jeux et systeme de stats et equipement qui met du temp

j'ai enchainer au moins 5 level et boss au 1er essaie en prenant un immense plaisir , jcommence suelement a apercevoir la richesse des effets de boost de certain equipement , surtout si tu a les stats perso qui vont avec et associer ca a d autre stat de tes armes pour des resultat de fou ( j ai des botte qui me donne 10% de speed en plus , et un skill qui me redone mon ki quand je dodge , tu coup je m arête jamais d enchaine en low stance hahaha , et j ai booster ma hache seulement sur les gros coup garde haute , ca me vide le Ki mais tu n importe quoi en 3 coup , que je ne sort qu une foi un enemis stunt par mon epee et ces pti coup , et boom , coup de grace vue que j ai mit un chapeau qui boost le coup final justement , et on peut faire joujou comme ca a l infini , j ai vue sur le net un mec qui a mit de la paralysie sur ces etoile ninja , et un sabre qui double degat sur les enemis paralyser , jvous laisser imagine comment il se balade )

et les build sont bien plus libre et souple que soul , moi j ai un samurai ( j ai mit tout mes point en "Coeur" jfait de gros degat a l epee , mais j ai mit quelque points quand meme sur skill et ninja , du coup mes bombe font bcp de degat , et en farman un peut , ca prend 5 min a avoir un stock de 15 bombe et la ou plein de jeux les projectile servent a rien , bah ici ils vont grave de degat sur les bon enemies , du coup , les niveau qui on du relief dans la 2eme carte , je m eclate a vraiment apprehender chaque enemies differement , et pas juste juste avancer avec mon arme comme un soul .

bon , pour le coup on sent un peut quand meme qu ils se sont dit , vue qu on reprend un peut soul ( mais c est aussi surtout ninja gaidendiablo ) on va le faire un poil plus dure encore pour "exister" et etre legitime , y a des sous mission un peut debile comment ils te jettent dans une cave avec 5 gros enemis sur la gueule qui respawn en vague ... et y a encore une tonne de contenu que j ai pas explorer , la forge , les mission twilight , le farme de monde yokai en coop , y a une dimension a la destiny ou division avec de la rejouabiliter ouf , pour toujour plus de loot , stat , le end game risqué d etre bandant , et puis le coop , meme si c est moins libre et instinctif que soul , du moment que celui que tu appelle a fini un niveau , bah tu peut le faire en entier ensemble , c est cool aussi ...

bon par contre moi avec mes yeux tout niquer jvoit pas trop la diff en fps a l oeil nue serieux , j ai switcher entre 60fps et resolution moins haute par rapport a 30fps et 1080p , et la je trouve le jeux en effet moins beau mais pas plus vite ou fluide , donc du coup je reste en mode cinema , et c est vraiment jolie quand meme , et puis le jeux est deja ultra speed , donc voila
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Kakemono » Sam 11 Fév 2017, 00:09

Ah bah tout pareil, niveau 47 et deuxième région. Pour le nombre d'heure je vois pas où c'est indiqué... :oops:
Je commence a m'interesser à la forge et c'est assez fou les possibilités offertes sur les créations et modifications d'équipement. Je viens de finir une mission crépuscule ( 8) ) et les ennemis sont plus vifs et plus costauds, c'est chaud.
Je kiffe. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Waylander » Mar 14 Fév 2017, 21:08

Level 36 je suis au level de la caverne empoisonnée bon je cache pas que j'ai battu un seul boss tout seul : la samourai. Heat m'a aidé sur deux autres boss. La nana rapide j'avais une invoc avec moi. Franchement, j'ai refaire au moins 6 fois un boss avec une mec et ça passait encore pas. C'est bien plus chaud que Dark souls. Par contre les levels en fait ça va je m'en sors à peu près....Seuls les yokai sont chauds par moment mais les zombies et humains sont faciles s'ils sont pas 4-5. Après je cache pas que le scénario je m'en branle royal, que je suis pas hyper motivé par le jeu tellement j'en chie contre les boss, les levels sont pas forcément difficiles mais le pic devient ouf contre les chefs quoi.

En fait j'aime beaucoup moins que BB ou DK du fait des levels séparés pas un vrai monde tout relié , visuel quand même moins bon, DA qui me scotche moins etc...mais alors ouais le gameplay , la richesse ça tue mais je suis quand même pas fan du loot où tu dois aller voir ton menu toutes les 2 min pour checker les nouvelles armes armures etc..
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Jack Spret » Jeu 16 Fév 2017, 13:26

Clair que trop de loot tue le loot.
J'ai l'impression d'être dans Borderlands à ce niveau là.
Sinon, c'est un putain de pied, beaucoup plus accessible que BB ou DS tout en étant extrêmement vicieux par moments (qui n'a pas fait une chute mortelle à cause de ces putains de chauves-souris ?).
J'adore l'ambiance, le design des armures, les musiques sont un peu en sourdine, c'est dommage.
La maniabilité du perso et le gameplay ultra riche font qu'il y a moyen d'y passer des bonnes dizaines d'heures à essayer d'avoir l'équipement ultime pour sa manière de jouer.
Seul reproche, c'est que c'est vraiment trop riche et que j'ai du mal à saisir toutes les subtilités de ce qu'on peut créer en terme d'équipement.
Mais c'est du bonheur en barres ! :love:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Je viens de finir...

Messagepar Heatmann » Lun 27 Fév 2017, 20:52

Image

Fini NIOH , mega gros Kiff , mon top 3 de la console , plein de chose a dire , enormement de positif , encore plus evidement si on aime toute ces racines du jeux d'action Jap , avec aussi des Elements de Rpg creer par from Soft , un melange qui rend finalement le truc unique , ca essaye et propose tellement de chose , ultra genereux , jouissif , un plaisir de combat immense , customisation ouf , apres ouai y a des pti points sur lesquelle on peut chipoter ici et la , mais c'est pas ca qui restera en memoir quand on reparlera de NIOH pour ceux qui on en temp soit peut aimer


vivement les DLC , vivement une suite , Putain que team ninja m a manquer :love: :love: :love: !!!


enfin quand je dit fini jveut dire fini tout les mission principale et toute mission secondaire que le jeux offre au 1er run , donc generique de fin . 87hrs level 112 , mais le post end game est ultre riche donc jvais encore faire plein de truc dessus , reste mille machin a tenter , tester , debloquer , leveler
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO