Eikichi Onizuka a écrit:Avec quelques années de retard je commence enfin Red Dead Redemption 2. Un début très prometteur, je viens d'installer mon camp. Toute la première partie dans la neige, qui sert d'introduction, est assez plaisante. On fait la rencontre des personnages de la bande tout en apprenant les bases du gameplay. Le personnage est effectivement un peu lourd mais on s'y fait rapidement. Il faut accepter le fait que Arthur est un sacré gaillard d'1m80, 80 kilos, portant son lourd manteau et ses armes. Graphiquement le jeu prend doucement son envolé dès qu'on sort de la neige, la première traversée en charrette pour arriver au camp nous en met déjà plein les yeux et ce n'est sûrement que le début. Rockstar a réalisé une prouesse en faisant tourner ce jeu sur ps4 fat. C'est à se demander comment CD Projekt n'a pas réussi le même exploit avec Cyberpunk 2077... Bref un bon début, vivement la suite.
Et c'est pas toi qui disait que t'osait pas essayer Persona 5 par manque de temps?
RDR2 t'en as pour un sacré bout de temps si tu rushes pas uniquement les missions principales!
Tiens d'ailleurs je suis dans un nouveau run de Persona 5 Royal, en parallèle avec Rise of the tomb raider en ce moment!