#ALL# NIER : AUTOMATA [10/03/17]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# NIER : AUTOMATA [10/03/17]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 31 Mai 2021, 18:27

Fin B terminée en 6 heures. J'ai roulé sur le jeu et j'ai apprécié la relecture de l'histoire. Par contre pour avoir la fin C/D qui amène à la E il faut toutes les armes et donc faire les défis, sorti à l'époque en dlc. Le petit rajout au remaster un peu lourd, obliger de jouer à un dlc moyen pour avoir la dernière fin c'est chiant. Mais bon je n'ai pas eu à refaire les quêtes annexes, j'avais déjà tout fait (avec l'aide d'une solution pour certaines, la pêche est un enfer). C'est parti pour mon troisième run, j'ai toutes les armes, ça va être encore plus rapide.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# NIER : AUTOMATA [10/03/17]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 04 Juin 2021, 20:17

Et voilà routes C, D et E terminées. La route E est inédite et est vraiment top, émouvante et connectée à Automata il paraît. Sauf que ça fait tellement longtemps que j'ai fini Automata que j'ai du mal à me rappeler. Mais tout est fait pour nous le faire comprendre, à commencer par l'interface. Bref 40h au total, j'ai beaucoup aimé, moins ultime que Automata mais le jeu original a 11 ans quand même. On n'est pas sur un remake ou reboot, mais plutôt un remaster haut de gamme. Le jeu original est conservé, avec ses hauts comme ses bas. Pas déçu de l'aventure, Yoko Taro est un ovni dans le monde du jeu vidéo et ça fait du bien d'avoir ce genre de personne qui ont leur univers, tout comme Fumeto Ueda.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO