#ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/18]

Messagepar Waylander » Dim 10 Juin 2018, 11:44

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [XXXX]

Messagepar Waylander » Lun 11 Juin 2018, 22:10




Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/2018]

Messagepar Kakemono » Lun 11 Juin 2018, 23:20

De pouvoir choisir son personnage entre deux au début du jeu est une première, le concept peut être intéressant si le gameplay diffère un peu ou si il y'a des parties d'histoires un peu différentes, sinon aucun intérêt. Le reste ça a l'air d'être un copier collé d'Origins, mais vu comme je l'ai soudé ca ne me dérange pas plus que ca. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/2018]

Messagepar ril » Mar 12 Juin 2018, 07:05

Même moteur que pour Origins, il n'y aura pas une grande différence graphique.
Je trouve dommage de sortir un nouvel AC aussi rapidement et j'aurais bien aimé un épisode au Japon ou en Chine.
Peut etre pour le suivant.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/2018]

Messagepar Dunandan » Mar 12 Juin 2018, 11:47

Le Japon c'est bon, on a déjà trois jeux dans cette thématique qui vont sortir... par contre ouais la Chine :love: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Dim 16 Déc 2018, 13:30

J'ai commencé Assassin's Creed Odyssey... alors première impression étrange, le jeu est beaucoup moins beau graphiquement que le précédent sorti l'an dernier :?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kakemono » Dim 16 Déc 2018, 14:38

Je confirme que graphiquement il est quand même joli mais moins que Origins, qui lui pour le coup est superbe. Ca se joue surtout sur les effets de particules et sur la végétation. Tu verras qu'il est aussi un peu plus bugué que Origins, irréprochable de ce côté là.
Je pense qu'en terme de gameplay et de narration ce Odyssey est au dessus mais il y'a plein de petits détails qui gachent un peu l'expérience de jeu, si bien que je préfère quand même Origins qui avait été une très belle surprise.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Lun 17 Déc 2018, 12:11

Pas seulement les graphismes des environnements qui sont moins bons, mais aussi les animations comme le cheval qui est très bizarre à manier, la façon dont le personnage monte dessus en faisant des bonds étranges...
et j'ai eu plusieurs mini-freezes en étant au galop, d'un coup tout s'arrête puis reprend au bout de 2-3 secondes.

Sinon niveau ambiance c'est sympa, reste à voir sur la durée si l'histoire est prenante, pour le moment y'a pas encore de gros enjeux qui se dessinent.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Mar 08 Jan 2019, 09:34

Toujours sur AC Odyssey sur ps4...

alors y'a des trucs bizarres ou agaçants en plus là-dedans, comme le personnage qui semble pouvoir sauter de n'importe quelle hauteur (je parle pas des sauts de l'ange après une synchronisation), on se jette dans le vide, le personnage fait une étrange roulade sur lui-même avant d'atterir, puis roule sur place sur n'importe quelle surface, des sauts de 30 ou 40m sans aucun soucis :eheh:

et un coup de gueule (déjà sur rdr2), mais putain c'est quoi ces loups qui attaquent les gens (en plein jour!) sans aucune raison, et alors qu'ils sont pas affamés (y'a profusion de gibier tout autour)... sérieux un loup va attaquer la biche qui passe, pas le gars qui le menace même pas :?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mar 08 Jan 2019, 12:15

Et si c'est comme dans Origins, y a le risque que le loup soit niveau 30 et complètement invincible à tes attaques :eheh: Au moins dans RDR, un petit coup de sang froid et l'affaire est pliée. (Par contre j'ai pas le souvenir de m'être fait attaquer en plein jour par des loups dans ce jeu. C'était toujours de nuit).
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Mar 08 Jan 2019, 13:42

Tu peux quand même éviter les ennemis trop forts, chaque région te donne un niveau minimal des ennemis.
Bon dans AC y'a pas que les loups, toutes les bestioles t'attaquent, je me suis déjà fait poursuivre par des sangliers ou des ours sur des centaines de mètres juste parce que j'étais passé pas trop loin d'eux :eheh: Ils sont plus teigneux que les gardes qui abandonnent toute poursuite assez rapidement alors qu'ils viennent de trouver 3 cadavres égorgés de leurs potes :roll:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/2018]

Messagepar lvri » Mer 29 Avr 2020, 16:32

Je me suis relancé dans AC Odyssey. Après avoir un peu galéré sur les combats (tellement habitué à AC IV), maintenant j'apprécie l'aventure. C'est très sympa, pas trop dur ni trop facile. On se laisse vite emporter par des petites missions ou la visite d'un camp pour voler les coffres et tuer les chefs... Bref, je trouve cette saga vraiment bien malgré tous les défauts qu'elle peut avoir. Par contre, sérieux, c'est beaucoup trop long comme jeu... Je pense que c'est la norme maintenant (je suis un vieux con), mais voilà, jouant peu, il va me falloir des années pour le finir :eheh: (et j'ai Origins qui m'attends.... J'ai inversé l'ordre :mrgreen: )
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/2018]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 29 Avr 2020, 17:50

Je pensais les faire mais je suis comme toi, la durée de vie faramineuse m'effraie un peu et du coup je n'ai pas encore sauté le pas, alors qu'ils ont l'air bons. Un AC Viking va être annoncé sous peu apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/2018]

Messagepar lvri » Mer 29 Avr 2020, 18:59

Oui, c'est en cours.... Un type fait une démo Photoshop et c'est impressionnant... Mais bon, je vais pas attendre que son artwork soit terminé sinon je vais m'endormir :mrgreen:
Cela dit, la BO d'Assassin's Creed en accompagnement est une merveille.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/2018]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 29 Avr 2020, 21:06

Assassin's Creed Valhalla, premier trailer demain. Vu que j'aime beaucoup l'ambiance Viking (dans Witcher 3, j'ai adoré mon périple sur les iles de Skellige), j'ai hâte d'en savoir plus. Ça sent le jeu cross gen.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO