|PS4| NIOH 2 [13/03/20]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/20]

Messagepar Dunandan » Lun 14 Fév 2022, 18:42

Je progresse dans le rêve de Nioh, dernier niveau de difficulté. J'arrive à faire quelques missions en solo, mais je prends plus plaisir à le faire en multi, vu les sacs à pv. C'est énorme tous les builds possibles, et il y a encore du stock à faire avec les Abysses où on refait certains niveaux (108 au total) mais avec des mobs bien costauds (après le rouge, et le mauve, il y a aussi du vert qui se regénère! :eheh: ) et un boss à la fin de chaque zone. J'ai d'ailleurs récupéré un accessoire permettant d'utiliser nos attaques yokai mais avec la barre vide, une fois (ça revient au bout de 30s environ), ça m'a sauvé plusieurs fois ^^.
Et sinon je suis en train de me construire un build de purification et de dégâts de ki de mêlée en essayant aussi de mettre du amrita recovery sur mes morceaux d'armure et idéalement l'arme.
Je suis bien conscient que ça ne va parler qu'à quelques personnes ici! :chut: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/20]

Messagepar Kakemono » Lun 14 Fév 2022, 19:00

Ah bah ce que tu me dis me donne juste une envie folle de m'y replonger. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/20]

Messagepar Dunandan » Lun 14 Fév 2022, 19:03

Surtout que tu peux avoir l'item le plus utile du jeu en NG+ : un accessoire pas si rare que ça qui te permet d'avoir un bonus - 1 ensemble. Comme ça je peux combiner 2 builds ensemble avec 10 morceaux au lieu de 12 ! :D

Edit : ça se cumule pas malheureusement si tu as 2 accessoires -1, mais c'est quand même pas mal en vrai.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/20]

Messagepar Kakemono » Lun 14 Fév 2022, 19:05

Je me suis arrêté au milieu de ma 2ème run, des chances que je reprenne dans pas longtemps. Moi qui me torturais la tête pour avoir un build cohérent ça va être encore pire avec cet item. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/20]

Messagepar Dunandan » Lun 14 Fév 2022, 19:06

Ça dépend de quoi tu veux jouer.
Surtout que par la suite ça marche par grâce et non plus par ensemble (que tu peux quand même combiner avec les morceaux célestes mais sans le bonus d'armure complète si tu fais du 100% éthéré) ! :eheh:
Ça commence à partir du rêve du sage, ces builds là, soit au NG+3, moi je suis au NG+4! 8)

PS : dispo en fin de semaine si jamais tu veux de l'aide pour débloquer les niveaux de difficulté, car t'as pas besoin de tout faire pour celà.
PS 2 : j'ai fait un build izanagi full purification/versatility, c'est franchement brutal.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO