Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 03 Juil 2021, 08:49

Ah oui complètement, Sony se la joue cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Sam 03 Juil 2021, 08:50

Eikichi Onizuka a écrit:Ah contrairement à toi, je pense qu'une director's cut verra le jour, c'est la mode en ce moment. Tu l'as eu où à ce prix là ?


Entre l'annulation de l'édition physique Switch et le fait que Bethesda appartienne désormais à Microsoft, je commence sérieusement à douter de mon côté. J'espère me tromper.
Chopé à Carrefour à ce prix, y'avait pas grand chose d'autre : beaucoup de FIFA 20 et quelques Outer Worlds à 10 balles.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 03 Juil 2021, 13:11

En physique en plus. Belle promo.
Je ne savais pas qu'ils voulaient le sortir sur switch et que la version physique avait été annulée. Effectivement les indicateurs ne sont pas bons.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Jeu 22 Juil 2021, 09:08

Sur le PSN :

Image
Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 27 Juil 2021, 08:35

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mar 27 Juil 2021, 14:08

Si tu comptes y jouer en couple, j'espère que madame a quelques notions de gaming et de prise en main de jeux 3D. Le jeu est très accessible, mais pas non plus très user friendly pour les nouveaux venus. Ma copine a beaucoup de mal à y jouer, notamment à cause de la gestion de la caméra.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 27 Juil 2021, 14:17

Ma copine est une gameuse, pas de soucis de ce côté là, tant que c'est pas un FPS. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Aoû 2021, 19:32

J'avais fait le deuxième opus, mais le premier m'est totalement inconnu. Ce remaster de qualité va palier ce manque.
Image

Après avoir vu la série Godless, les films Frères Sister et 7 Mercenaires, une envie de me lancer dans un western vidéo ludique m'a pris. On verra ce qu'il en est.
Image

Maïs avant de faire ces deux là, ça sera l'île d'Ikishima dans une semaine avec le director's cut de Got.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Lun 16 Aoû 2021, 13:16

Je veux bien tes retours sur le DLC de Ghost of Tsushima. J'ai bien aimé le jeu de base, mais je pense pas avoir envie de repartir pour un tour si c'est exactement la même proposition dans un autre setting. Tu pourras me dire s'il y a des nouveautés dans le gameplay, ou si c'est exactement la même formule avec les mêmes types de quêtes annexes ?

Image

Le DLC de Streets of Rage 4 qui est tombé à pic le mois dernier, pile au moment où je commençais à avoir fait le tour du jeu de base. C'est toujours aussi bon, et finit de faire de ce jeu un chef-d’œuvre du genre. Pour moins de 10 balles, on a 3 nouveaux personnages (+1 rétro en bonus) qui ont tous leur gameplay bien à eux, un mode entrainement très complet, quelques rééquilibrages de gameplay, et surtout un mode survie à tendance rogue-lite, terriblement fun, au potentiel infini et qui, cerise sur le gâteau, permet de débloquer toute une palette de coups alternatifs pour l'ensemble du casting, ce qui renouvelle totalement l'expérience avec chaque personnage. Grâce à ces changement, je prends un plaisir fou à jouer avec Blaze alors que j'arrivais pas à la maitriser jusque-là.
DLC Indispensable si vous avez aimé ce SOR4. (Ah, et y a une nouvelle OST de 13 titres qui tabasse tout pour le mode survie).

Image

Ceci sera probablement mon dernier jeu PS4 avant un bon bout de temps, vu la révolution qui arrive bientôt dans ma vie. La Switch, qui occupe déjà plus de 50% de mon temps de gaming, va surement devenir ma console exclusive pendant quelques temps.
Déjà 7h au compteur, et globalement conquis. La formule de Ys 8 est reprise pratiquement à l'identique, c'est toujours aussi nerveux et plaisant à jouer. J'ai tout de même quelques réserves sur le setting du jeu, assez triste et fermé (une grande ville et ses "donjons" avoisinnants, c'est tout), et sur certains aspects du jeu qui ont toutes les peines du monde à se justifier scénaristiquement. Tout le délire autour des nuits de Grimwald est assez bancal, prétexte à offrir des combats dans la ville pour ne pas briser le rythme effréné de la série. La formule Ys 8 était raccord avec son scénario et son principe d'île déserte à explorer. Ici, beaucoup moins. A voir comment ça évolue, mais dans tous les cas, ça ne m'empêche pas de prendre mon pied manette en main. Définitivement une des mes sagas jprg préféré.

Image

Je voulais un Zelda 3D en stock pour ma Switch, mais Skyward Sword ne m'attirant pas du tout, autant se rabattre sur ce remaster d'une des meilleures alternatives jamais créées. Alors oui, j'aime toujours pas la DA très Warcraftienne de cette licence, mais je sais que je vais passer un super moment dessus.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 16 Aoû 2021, 20:24

Yes pas de soucis pour le retour du dlc. Je ne vais pas m'y atteler avant début septembre mais je ferai rapidement un retour dessus. J'ai encore bien en tête le jeu de base.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Kakemono » Mar 17 Aoû 2021, 10:54

Image
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Jeu 26 Aoû 2021, 10:48

ImageImageImageImage
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 31 Aoû 2021, 16:20

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Mar 31 Aoû 2021, 18:22

La PS5 est pas rétrocompatible ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 31 Aoû 2021, 18:41

Ah bah non, elle peut lire les jeux PS4, mais pas au-delà.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO