Vos musiques de jeux vidéo préférées ?

Album, Concert, Musique, Clips...

Modérateur: Eikichi Onizuka

Vos musiques de jeux vidéo préférées ?

Messagepar Ron Howard » Jeu 05 Juin 2008, 22:30

Hello !
Tous ceux qui possèdent la console de Nintendo auront remarqué combien la console inspire les artistes musicaux, ce qui m'a donné l'idée de compiler les plus beaux morceaux musicaux de la Wii (des morceaux écrits spécialement pour les jeux Wii uniquement) en une playlist qui pourra évoluer dans le temps.

Je vous propose donc de me faire part de vos propres musiques préférées de la Wii pour que je puisse les y inclure.
Merci à tous et bonne écoute !

Best Of Wii
Ron Howard
 

Messagepar helldude » Lun 30 Juin 2008, 21:07

Je ne comprends pas pourquoi ton topic ne vise que les jeux wii. Les musiques de jeux wii ont quoi de plus par rapport à ceux des autres consoles ? Explicites un petit peu ton parti pris stp. Sinon, autant transformer ce topic en musique de jeux généraliste.

Car pour l'instant, j'ai l'impression de voir un topic nombriliste consacré à l'élite nintendo. Alors, merci d'éclairer ma lanterne et d'expliquer pourquoi créer un topic uniquement pour la wii. J'ai peut-être raté un épisode...je te laisse le bénéfice du doute...

Si c'est uniquement parce-que tu n'aimes ni sony, ni microsoft, alors je trouve ça navrant cette volonté de créer un clivage entre les joueurs. Moi je préférais la création de 3 play liste pour contenter tout le monde...et rappeler au forum que tous les joueurs peuvent trouver leur compte au sein de la communauté quelle que soit leurs préférences vidéoludiques (et ne pas faire comprendre aux autres joueurs qu'ils doivent se créer leur propre topic car celui ci est pour "l'élite").
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Ron Howard » Mer 02 Juil 2008, 20:40

Avant de t'emporter dans des attaques injustifiées qui me sont une fois de plus destinées, réfléchis un peu s'il te plaît.
1) Je n'ai pas de PS3, ni de XBox 360, donc je ne joue pas aux jeux de ces consoles.
2) Explique-moi comment je peux proposer un best of des musiques que je ne connais pas issues de jeux auxquels je ne joue pas ?
3) Rien ne t'empêche d'ouvrir un topic sur les musiques de la PS3 ou de la XBox 360, je serai le premier intéressé d'écouter ce que le compositeurs délivrent sur ces consoles.
Ron Howard
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Jeu 03 Juil 2008, 18:23

T'es pas seul sur ce forum à pouvoir proposer un best of. Ca n'a rien à voir. A moins que tu voulais créer un topic de tes musiques préférées. Rien ne t'empêchait de proposer un topic des meilleurs musiques de jeux et d'être ouvert aux suggestions des forumeurs et d'ajouter les titres suggérés à une playlist. T'aurais ainsi pu créer 3 liens pour les 3 grandes marques.

Mais ça m'est égal, c'est toujours pareil. Je ne m'en préoccuperais donc pas.

De toute façon dans cette section rien ne pourra plus m'ôter de l'esprit l'idée qu'ici les joueurs sont dotés d'œillères qui les empêchent de reconnaitre ce qui se passe sur les autres consoles, mis à part pour critiquer. Ici, c'est chacun chez soi et les vaches seront mieux gardée. Je trouve ça navrant. On est à 2 doigts de la xenophobie vidéoludique...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Vos musiques de film préférées ?

Messagepar Ron Howard » Jeu 03 Juil 2008, 20:08

:shock: Je ne sais pas quoi te répondre. Je suis juste en train de me faire lyncher injustement, une fois de plus.
Y a t-il un vrai modérateur pour modérer svp ?
Ron Howard
 

Re: Best of musical de la Wii

Messagepar helldude » Mer 09 Juil 2008, 20:57

Reprise (Fusion) d'un autre topic parlant de la musique de jeux

Moi j'aime beaucoup les musiques de jeux dont ce morceau:

[youtube]/v/I35u6qh5JVQ&hl=fr[/youtube]

ou celui là:

[youtube]v/9tpRccnXAjI&hl=fr[/youtube]
(ne démarre réellement qu'au bout de 50 secondes)

ou encore ce petit medley MGS3 :

[youtube]v/rNVCD1dsnJI&hl=fr[/youtube]

les 2 1ères minutes sont énormes...et la 5ème minutes est un pur moment de génie
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: *Wii* Best of musical de la Wii

Messagepar Ron Howard » Mer 09 Juil 2008, 21:38

Oui les musiques de Mediaventure/Remote Control sont cools. Les thèmes à la guitare dans tes extraits de MGS4 et MGS3 rappelle fortement le thème de Nyah dans MI2. Serait-ce Heitor Pereira à la gratte ? Je crois reconnaître sa patte...
Ron Howard
 

Re: *Wii* Best of musical de la Wii

Messagepar zirko » Mer 09 Juil 2008, 21:41

Bon les amis on se calme !

On repart sur de bonnes bases dans la joie et la bonne humeur.

Merci
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: *Wii* Best of musical de la Wii

Messagepar Tyseah » Mer 09 Juil 2008, 22:37

helldude le modo en mousse. :|
Tyseah
 

Re: Vos musiques de jeux vidéo préférées ?

Messagepar helldude » Jeu 10 Juil 2008, 09:18

ouais ouais bien sûr c'est moi le modo en mousse...:roll:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Vos musiques de jeux vidéo préférées ?

Messagepar Bik » Jeu 10 Juil 2008, 10:09

Ca part facilement en couille en ce moment mais bon :roll:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: Vos musiques de jeux vidéo préférées ?

Messagepar helldude » Jeu 10 Juil 2008, 10:40

attends vu les partis pris de mauvaise foi et la guerre entre les consoles c'est normal que ça dérape, on peut plus aimer quelque chose sans se faire critiquer, ce n'est plus de la passion, mais alors plus du tout

on crée des clivages, "chacun chez soi, casse toi tu pues tu joues pas à la même console que moi ici c'est pour les nintendoboys"

moi ça me gonfle
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Vos musiques de jeux vidéo préférées ?

Messagepar Bik » Jeu 10 Juil 2008, 10:42

Direction modoland pour en parler si tu le souhaites :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: Vos musiques de jeux vidéo préférées ?

Messagepar Hannibal » Jeu 10 Juil 2008, 10:45

pfffff et du coup on n'aura jamais le fin mot de l'histoire


je plaisante
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Vos musiques de jeux vidéo préférées ?

Messagepar Bik » Jeu 10 Juil 2008, 10:46

C'est mieux de ne pas afficher nos désaccord s'il y en a, et idem pour nos accords :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO