L'actualité des consoles en vrac

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des consoles en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 04 Aoû 2022, 18:13

Oui il est bon de réduire la consommation ça je suis entièrement d'accord. Sauf qu'à côté tu as les scalpers qui se font de la tune sur la rareté.

80 euros en plus pour leur pack, sans justification. C'est beau. Bon si tu amènes les jeux au prix conseillé, tu rajoutes 60 euros mais personne ne les vends à 80 euros (sauf micromania sûrement) et ça fait toujours 20 euros de trop.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar lvri » Ven 05 Aoû 2022, 06:09

Eikichi Onizuka a écrit:Sauf qu'à côté tu as les scalpers qui se font de la tune sur la rareté

Si tout le monde évitait de leur acheter les "raretés", il n'y en aurait pas... La ps5 n'est pas indispensable. Perso, j'irais pas plaindre les débiles qui entrent dans ce jeu (la spéculation est une plaie.... Mais notre monde aime ça).
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 05 Aoû 2022, 16:31

Encore une fois d'accord, c'est loin d'être indispensable. Je pense malheureusement que ceux qui se font beaucoup avoir sont les parents qui veulent offrir le cadeau de noël ou d'anniversaire à n'importe quel prix. Les plupart des gamers connaissent le vrai prix et savent patienter avec les autres consoles. Malheureusement ça existe partout ce genre de pratique (vinyles, Legos et j'en passe). C'est carrément chiant mais tant qu'il y aura des acheteurs, ça continuera.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Précédente