|PS5| Console SONY PS5

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 03 Déc 2022, 13:15

Dionycos a écrit:Tu es un fan de la première heure, donc tu as tes souvenirs qui te permettent de passer outre tous les problèmes. De ce que j'ai vu, les gens qui découvrent Mass Effect aujourd'hui ont beaucoup plus de mal, y compris avec cette édition.


C'est possible, il faudra que j'achète cette Legendary édition un jour pour m'y remettre d'ailleurs. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar logan » Jeu 02 Fév 2023, 16:43

Aprés 2 ans d'attente j'ai enfin franchis le pas, je la recois demain en pack avec God of war et NBA 2K23 a 640 euros au lieu de 700.

Vu qu'elle est introuvable en nue ca me paraissait pas déconnant comme prix pour 2 jeux en plus à 90 euros, surtout vu le prix des jeux.

Je vais prendre Dead space et partir sur ces trois la pour commencer. Et continuer Call off que j'ai en cross gen, le jeu devrait être plus beau.

Bref content :)

(et je vais revendre ma PS4 du coup mais aucune idée du prix, c'est une normale 500 GO) de ce que je vois ca doit partir vers 100 balles.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Dionycos » Jeu 02 Fév 2023, 18:44

:super:
C'était pas la galère pour en choper une ? A te lire, on dirait que t'as juste eu à te décider et hop t'as trouvé ton bonheur sans lutter et marteler la touche F5. La pénurie est terminée ?

C'est carrément une bonne opé en tout cas. Moi ça m'a couté 800 balles le pack avec Ratchet, Horizon 2, une manette et un casque audio et un chargeur de manette dont j'ai rien à secouer.

Dead Space, super choix pour profiter de la pleine puissance de la console. Les effets de lumière et de fumée vont te retourner la tête, jamais on a vu ça sur l'ancienne gen.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar lvri » Jeu 02 Fév 2023, 19:38

@Logan : je pourrais être intéressé par ta ps4 si ça te dit. :super:
Sinon, un pack PS5 avec des jeux c'est quand même bien mieux que les arnaques packs manette rose + autres merdes inutiles.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Kakemono » Jeu 02 Fév 2023, 19:40

Il doit y avoir un un gros réassort ces derniers jours, j'ai deux potes qui ont pu en choper une ces derniers jours. En tout cas bienvenue dans la team Logan.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar logan » Jeu 02 Fév 2023, 19:48

Dionycos a écrit::super:
C'était pas la galère pour en choper une ? A te lire, on dirait que t'as juste eu à te décider et hop t'as trouvé ton bonheur sans lutter et marteler la touche F5. La pénurie est terminée ?

C'est carrément une bonne opé en tout cas. Moi ça m'a couté 800 balles le pack avec Ratchet, Horizon 2, une manette et un casque audio et un chargeur de manette dont j'ai rien à secouer.

Dead Space, super choix pour profiter de la pleine puissance de la console. Les effets de lumière et de fumée vont te retourner la tête, jamais on a vu ça sur l'ancienne gen.


En pack ca a l'air d'être moins galére, la preuve le pack est toujours dispo sur la fnac

Mais en nue laisse tomber c'est en effet impossible et sur le choix de pack dispo y a pas grand chose.

lvri a écrit:@Logan : je pourrais être intéressé par ta ps4 si ça te dit. :super:
Sinon, un pack PS5 avec des jeux c'est quand même bien mieux que les arnaques packs manette rose + autres merdes inutiles.


lvri a écrit:@Logan : je pourrais être intéressé par ta ps4 si ça te dit. :super:
Sinon, un pack PS5 avec des jeux c'est quand même bien mieux que les arnaques packs manette rose + autres merdes inutiles.


J'ai un cash converter à 5 minutes je vais les appeller au tel pour voir combien ils reprennent le tout (j'ai 3 manettes en plus), si c'est un prix de merde je te dis. Pas que je veuille pas mais j'ai peur que le prix avec l'envoi soit trop cher (entre 15 et 20 balles) et j'ai pas le matos pour protéger le colis et tout. Je te tiens au jus dans tout les cas ;)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar lvri » Jeu 02 Fév 2023, 19:51

Pas de soucis :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO