#ALL# ELDEN RING [25/02/22]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Ven 09 Déc 2022, 10:29

Sans surprise, il repart Game of the Year aux Game Awards. Amplement mérité pour le meilleur jeu de ces 5 dernières années.

Sinon, osef du DLC Colisée. C'était évident qu'ils utiliseraient les Colisées du jeu pour du multi pvp, mais déçu quand même qu'ils aient pas annoncé du contenu solo supplémentaire.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7056
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Ven 09 Déc 2022, 13:45

Sauf erreur, je pense qu'un DLC avec du contenu solo est prévu début 2023. Cela faisait partie des raisons sur le décalage de sortie du second livre guide.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Ven 09 Déc 2022, 17:35

Ca reste de la rumeur en fait. Il était question d'une annonce de DLC pour les game awards. Au final, ils ont annoncé ce DLC Colisée la veille de l'événement. Je suis pas sûr qu'on ait une autre annonce avant quelques mois.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7056
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Alegas » Ven 09 Déc 2022, 17:44

J'imagine qu'ils se demandent s'ils ne vaut pas mieux, au lieu de faire un DLC, exploiter les idées pour une probable suite.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Ven 09 Déc 2022, 20:59

Possible, mais tous les Souls et Bloodborne ont eu leur(s) DLC, et à chaque fois c'etait des dingueries qui figuraient parmi les meilleurs passages de chaque jeu. Ce qui ne les a pas empêché de pondre de super suites.
Les DLC de Dark Souls 1 et Bloodborne, je trouve même ça au dessus du reste de ces jeux, pourtant déjà blindés de zones inoubliables.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7056
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Alegas » Ven 09 Déc 2022, 21:00

Dionycos a écrit:Possible, mais tous les Souls et Bloodborne ont eu leur(s) DLC


Habitude perdue depuis Sekiro tout de même.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Sam 10 Déc 2022, 09:04

C'est vrai, mais c'est pas vraiment un Souls like à mes yeux, là où Elden Ring c'est vraiment Dark Souls 4 qui aurait fait le virage du monde ouvert.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7056
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Sam 10 Déc 2022, 13:27

Je serais franchement étonné que From Software ne propose rien en 2023. Ils se doutent qu'il y a un minimum d'attente sur le sujet.

Bon après, le jeu est tellement énorme qu'il faut déjà quand même un paquet d'heures pour en faire le tour. Mais je serais pas contre une nouvelle zone à explorer :mrgreen:
(Par contre, pitié, pas de dlc pour juste ajouter des boss....).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mar 28 Fév 2023, 13:54

DLC annoncé : Shadow of the Erdtree :love:

"Currently on development"... Fin 2023 ?

A mon avis, ça va sûrement repousser le second tome prévu fin mars pour l'intégrer.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 01 Mar 2023, 22:20

Il faudra vraiment que je l'essaye celui là un jour. Mais j'ai peur de ne pas accrocher, c'est particulier comme jeu tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Jeu 02 Mar 2023, 06:27

Qu'est-ce qui te freine dans Elden Ring ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Mar 2023, 07:13

La difficulté qui pourrait me frustré et me faire arrêter puis la taille du jeu. J'ai de plus en plus de mal avec des jeux qui dépassent les 50/60 heures. Je n'ai plus autant de temps pour jouer et j'aime renouveler mes jeux et ne pas passer 6 mois sur un titre. Et dernier point, je n'ai pas accroché plus que ça à Zelda Breath Of The Wild et il semble s'y approcher. À côté de ça, l'univers, l'ambiance, la direction artistique et le petit challenge tout de même, qui m'intrigue, me font hésiter.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar francesco34 » Jeu 02 Mar 2023, 11:33

Frustration c'était le mot clé pour moi... j'aurais aimé être plus doué et pouvoir relever le challenge, mais rien à faire, je me faisais défoncer même après des heures de level up, j'ai dû abandonner sans dépasser la première grande zone.
Je joue surtout pour me détendre et me changer les idées, pas du tout pour relever des challenges, du coup c'était vraiment pas fait pour moi. Si je dois refaire 10 fois le même boss j'en peux plus, et s'énerver à vouloir balancer le pad sur la télé c'est pas vraiment l'effet recherché :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Jeu 02 Mar 2023, 13:56

Encore une fois, l'important ce n'est pas forcément le level up, mais le build up. Donc au début c'est bon de ne pas progresser en ligne droite mais d'explorer et d'essayer différentes armes/cendres de guerre.
Et c'est en tous cas l'une des meilleures entrées pour découvrir les jeux du studio. Dommage de passer à côté quand on aime le jeu-video, et presque triste de ne pas m'être lancé plus tôt tant ils sont devenus pour moi un modèle absolu.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Jeu 02 Mar 2023, 19:57

Je suis très loin d'être un bon joueur (sans compter que je joue peu). Elden Ring fait peur au premier abord, et je ne voulais pas y aller ai début.
La première fois que je l'ai lancé, j'ai rien pigé à ce qui m'arrivait... Je suis nul, et capable de mourir en mode facile dans n'importe quel jeu (je choisis souvent le mode facile pour plus profiter d'un jeu et éviter les frustrations).

Et pourtant, j'ai atteint le dernier boss d'Elden Ring après avoir vaincu tous les précédents, sans exception. Alors oui, j'ai usé des cendres, quelque fois même d'aide extérieure. J'ai regardé des guides, lu ici ou là quelques conseils et astuces...
Et j'ai appris à sprinter aussi :eheh: Et franchement, c'est sûrement une de mes plus belles découvertes vidéoludiques depuis que j'ai branché ma tant aimée Megadrive en 91 !

Elden Ring, c'est un gros challenge qui ne te prends pas par la main et qui peut être frustrant à certains moments (sincèrement, y'a des ennemis, c'est juste débile en terme de pattern). Mais l'univers, l'ambiance, le challenge, ... C'est clairement un jeu qu'il ne faut pas mettre de côté tant il s'avère riche et incroyable.
Apprends en amont avec quelques guides bien foutu sur youtube si tu veux quelques conseils visuels, et retente l'aventure. Franchement, tu regretteras pas.
(Par contre, perso, je trouve ça dure de se relancer dans un autre jeu après en avoir pris autant dans la tronche à tous points de vus)
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO