Les questions à la con

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les questions à la con

Messagepar lvri » Lun 23 Jan 2023, 09:36

Bon courage Oso....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Les questions à la con

Messagepar osorojo » Lun 23 Jan 2023, 10:07

Merci, fingers crossed. Je vais juste stresser pendant 3j (et m'éclater le soir dans les bâches) :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21365
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les questions à la con

Messagepar Criminale » Lun 23 Jan 2023, 10:33

Courage Oso, je suis dans le même bateau. :mrgreen:

Des travaux commencent chez nous aujourd’hui pour une semaine/10j. On construit une cloison pour fermer notre double salon et que le futur bébé ait une chambre pour elle (avec électricité, verrière, banquette), je vais faire un peu de télétravail pour le suivi de chantier. On s'est aussi posé la question des clés et on va leur laisser vu que ça dure quand même pas mal de temps et qu'on ne peut pas tout le temps être là (c'est aussi une boite avec qui travaille l'archi qui s'est occupé des plans donc on fait un peu confiance).

Tout le salon (tv, bureau) est dans la chambre. Première fois hier qu'on regarde la tv depuis notre lit c'était buzarre ahah.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Les questions à la con

Messagepar osorojo » Lun 23 Jan 2023, 11:08

Je me sens moins seul, bon courage à vous aussi alors :wink:

Pour les clefs, je comprends que vous ayiez accepté, c'est compliqué comme tu le dis vu la durée du chantier.
De mon côté, j'ai demandé à être appelé s'il y a besoin de fermer, au moins je psychote pas sur le double, j'ai suffisamment du reste pour me malmener le cibolot (quand on bosse dans l'info et qu'on est conscient de tout ce qui est faille sécu, on peut pas s'empêcher de tout passer en revue, et je m'en veux presque de pas avoir sorti de l'appart tout ce qui est numérique / data, mébon, c'était compliqué à faire (enfin pas les clés USBs que j'ai oubliées au cul des ordis, le couillon)).
Dans mon cas, les deux jeunes qui s'occupent du chantier bossent à heures fixes, mangent sur place un casse-croute le midi et libèrent l'appart le soir à 17h30, faudra que je me libère à cet horaire pour aller fermer.

Vous aussi vous avez l'impression de déménager sans déménager ?
Ca fait bizarre, tu fais des cartons, tu blindes des pièces pour vider l'espace, t'as presque cette stimulation à te dire je change d'endroit, mais en fait non :mrgreen: (surtout que dans mon cas, je cherche à bouger -_-).
En revanche, comme je suis dans une période ou j'ai envie d'épurer mes étagères, y a comme une envie de stocker les cartons dans un garde meuble une fois les travaux finis pour conserver l'espace vide, c'est tellement plus reposant, moins oppressant, ça fait bizarre ^^

Pour la téloche dans la chambre, attention à ne pas y prendre goût, j'avais pris la très très mauvaise habitude de grignoter devant pendant un moment vu que j'ai le même setup. J'ai rétropédalé à ce niveau, mais j'aime bien m'endormir pépouse devant des streams, du coup, c'est VP dans le salon pour le film du soir et téloche dans la piaule pour la fin de soirée ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21365
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les questions à la con

Messagepar Criminale » Lun 23 Jan 2023, 11:58

Oui c'est ça, toute la cuisine est bachée je sais même pas comment je vais faire pour manger. Ma copine va partir chez ses parents parce qu'elle est en congés mat donc elle peut même pas être tranquille chez elle (on a que la chambre où l'on peut être un peu isolé).

J'avoue que c'est pas mal la tv en face du lit mais bon ça retournera vite dans le son après (ou alors je mettrai un VP dans la chambre :chut: )
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Les questions à la con

Messagepar osorojo » Lun 23 Jan 2023, 12:17

Ah bah on est pareil, cuisine / salon / chambre bachées perso, j'ai que la salle de bain / chiotte qui est épargnée. Du coup, ils vont relever les bâches dans la chambre pour que je puisse dormir :mrgreen: On n'a plus qu'à picoler et dormir, rien d'autre à faire en rentrant :chut:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21365
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les questions à la con

Messagepar osorojo » Mer 25 Jan 2023, 22:46

Travaux finis aujourd'hui, j'suis tombé sur deux personnes vraiment appliquées, ça fait plaisir, appart rendu clean tous les soirs avec les bâches gentiment relevées, j'ai été agréablement surpris. Après c'est toujours particulier de se barrer de chez soi en laissant des inconnus dedans (et d'y revenir sans oser rentrer en se demandant s'il faut toquer ou pas xDDD) mais là pour le coup, ça s'est plutôt bien passé.

Bon maintenant c'est au tour du ballon d'eau chaude de ne plus vouloir me chauffer l'eau, mais au moins les dégats des eaux sont réparés :eheh:

@criminale : ça va de ton côté, tu kiffes tes soirées téloches dans ta chambre ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21365
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les questions à la con

Messagepar Criminale » Jeu 26 Jan 2023, 13:35

Même pas encore eu l'occasion de vraiment tester, j'ait fait resto, ciné, foot le soir ahaha.

Mais pareil, les deux gars avancent bien c'est propre. J'ai l'impression de changer d'appart sans changer. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Les questions à la con

Messagepar pabelbaba » Ven 17 Fév 2023, 11:07

J'ai besoin de consulter de vieux numéros du Journal de Spirou (1995 surtout), vous savez où je peux trouver ça?
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23230
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Les questions à la con

Messagepar padri18 » Ven 17 Fév 2023, 11:15

Tu peux tenter ta chance là : https://alex002braun.wixsite.com/archiv ... es-albums2
Le site est un peu galère à utiliser mais ça à l'air de contenir beaucoup d'archives.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Les questions à la con

Messagepar pabelbaba » Ven 17 Fév 2023, 11:30

Merci! Je n'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait consulter les magazines sur ce site. :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23230
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Les questions à la con

Messagepar lvri » Ven 17 Mar 2023, 16:29

Il y a eu un énorme ménage de fait sur les sites Albanais. Mon "favori" a disparu, et plus aucun site proposant des iso... Même si je ne suis pas un gros pirate (même très loin d'ailleurs), ça permettait quelques tentatives à l'aveugle.
Des pistes ?
(Pourquoi iso : au delà de la meilleure qualité son et image, il y a aussi la partie bonus).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Les questions à la con

Messagepar Mark Chopper » Ven 17 Mar 2023, 16:31

Nada côté iso sur mes adresses.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Les questions à la con

Messagepar pabelbaba » Ven 17 Mar 2023, 16:55

Je passe via les bons vieux blogs proposant des liens d'upload et pas d'iso. :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23230
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Les questions à la con

Messagepar lvri » Ven 17 Mar 2023, 17:30

Peu étonnant. Merci pour vos retours en tout cas :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO