#ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/2018]

Messagepar ril » Mer 29 Avr 2020, 22:00

lvri a écrit:Je me suis relancé dans AC Odyssey. Après avoir un peu galéré sur les combats (tellement habitué à AC IV), maintenant j'apprécie l'aventure. C'est très sympa, pas trop dur ni trop facile. On se laisse vite emporter par des petites missions ou la visite d'un camp pour voler les coffres et tuer les chefs... Bref, je trouve cette saga vraiment bien malgré tous les défauts qu'elle peut avoir. Par contre, sérieux, c'est beaucoup trop long comme jeu... Je pense que c'est la norme maintenant (je suis un vieux con), mais voilà, jouant peu, il va me falloir des années pour le finir :eheh: (et j'ai Origins qui m'attends.... J'ai inversé l'ordre :mrgreen: )


Il est encore plus long que Odyssey.
Je l'ai finit il y a 2 semaines et j'ai du passé plus de 120h pour le finir à 80%, c'est le temps que j'ai mit à Odyssey pour être à plus de 95%.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/2018]

Messagepar lvri » Jeu 30 Avr 2020, 09:25

Je suis pas rendu alors... :eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/18]

Messagepar Mr Jack » Jeu 02 Mar 2023, 22:56

Je découvre les AD en mode RPG open-world grace au game pass et franchement c'est le pied. C'est superbe sur next-gen, j'adore le fait de pouvoir choisir mes quêtes en mode exploration, et la liberté que tu ressens en explorant l'énorme carte du jeu. Ma femme est plutôt sur Origins qui est encore plus beau, je trouve, mais franchement je suis content d'avoir enfin un jeu d'aventure non téléguidé et ou c'est ni post-apo ni zombie ni dragons et monstres fantastiques. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED ODYSSEY [05/10/18]

Messagepar lvri » Ven 03 Mar 2023, 18:18

J'ai beaucoup aimé AC Odyssey (que j'ai vraiment bien rincé). L'ambiance d'abord car amoureux de la mythologie grec, mais aussi l'histoire sympa à suivre (même si ça reste simple, ça fait le café).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO