#ALL# ELDEN RING [25/02/22]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Dim 26 Mar 2023, 13:50

Pourtant, en jouant la carte de la prudence extrême, y a normalement pas besoin de recommencer 150 fois un passage comme tu dis. Le jeu est globalement très exigeant, mais toujours juste.

De quel boss énorme tu parles ? L'espèce de Taureau gelé dans le château ?

As-tu pensé à regarder des guides sur YouTube pour comprendre comment faire pour se faciliter la vie ? Exserv est vraiment parfait pour ça.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Dim 26 Mar 2023, 15:01

J'avais commencé à regarder les vidéos de Xserv (comme pour Elden Ring, et c'était vraiment un guide qui m'a beaucoup aidé) mais avant de commencer le jeu. Peut-être qu'il faudrait revoir ça maintenant que je l'ai vraiment lancé pour mieux appréhender le jeu.

Même avec de la prudence, je me fais marcher dessus. Les erreurs ne pardonnent pas, et j'ai peut-être pas non plus la patience requise.

Oui, je parle du gros boss qui crée du gel. J'ai suivi la technique de rester en dessous, mais j'avais qu'une seule potion...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11936
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Olrik » Mer 21 Fév 2024, 17:04

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2571
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Jeu 22 Fév 2024, 12:32

:love:
Bon, il va falloir que je refasse une run du jeu, car malheureusement j'ai une seule save et elle est en NG+. Aucune envie de faire le DLC avec potentiellement un niveau trop hardcore.
Apparemment, le DLC ne peut s'activer qu'une fois qu'on a vaincu Mohg, donc à un stade bien avancé de l'aventure. Il faut aussi avoir battu Radahn, mais à priori, si on a buté Mohg on a déjà fait tomber celui-là.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Olrik » Jeu 22 Fév 2024, 13:40

En tout cas je vois qu'il y a une sorte de cousin surpuissant au géant de feu, de très loin le boss qui m'a donné le plus de fil à retordre. Ça promet de nouvelles crises de nerfs. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2571
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Alegas » Jeu 22 Fév 2024, 13:51

Le géant de feu t'as galéré ? J'ai souvenir que c'est l'un des plus faciles du jeu. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Jeu 22 Fév 2024, 13:54

Dionycos a écrit::love:
Bon, il va falloir que je refasse une run du jeu, car malheureusement j'ai une seule save et elle est en NG+. Aucune envie de faire le DLC avec potentiellement un niveau trop hardcore.
Apparemment, le DLC ne peut s'activer qu'une fois qu'on a vaincu Mohg, donc à un stade bien avancé de l'aventure. Il faut aussi avoir battu Radahn, mais à priori, si on a buté Mohg on a déjà fait tomber celui-là.


J'ai eu une bonne idée en fait de m'arrêter juste avant le boss de fin :mrgreen:

Par contre, va falloir que je m'y remette pour reprendre bien le jeu en main, car je suis pas un as... (Je rêve d'un mode facile... mais on va encore me rétorquer que "mais c'est justement le style FS blablabla....").
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11936
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Jeu 22 Fév 2024, 14:27

Alegas a écrit:Le géant de feu t'as galéré ? J'ai souvenir que c'est l'un des plus faciles du jeu. :mrgreen:


Pareil, j'étais à deux doigts du first try. Tombé au 2e essai. Superbe combat, un de mes préférés, mais effectivement un des plus simples me concernant.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Olrik » Jeu 22 Fév 2024, 15:39

Alegas a écrit:Le géant de feu t'as galéré ? J'ai souvenir que c'est l'un des plus faciles du jeu.

Ouais, si on l'affronte avec un niveau de bourrin.
À l'inverse, sans aller jusqu'à dire que j'ai battu Malénia les doigts dans le nez, ç'a été bien moins stressant.
Non, j'ai à chaque fois été maudit sur le géant de feu. Le nombre de fois où j'ai perdu alors qu'il ne lui restait plus qu'un ou deux pixels dans sa barre de vie. J'ai encore en tête la putain de musique qui accompagne le combat !
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2571
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Jeu 22 Fév 2024, 15:42

J'ai un perso NG+1 et un autre NG+2, ça promet... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Alegas » Jeu 22 Fév 2024, 15:57

Olrik a écrit:À l'inverse, sans aller jusqu'à dire que j'ai battu Malénia les doigts dans le nez, ç'a été bien moins stressant.


Ah bah tu vois Malenia moi j'ai dû faire appel à deux autres joueurs pour la battre, jamais réussi à aller au-delà de sa seconde forme tout seul.
Comme quoi chaque expérience de joueur est réellement unique.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Jeu 22 Fév 2024, 17:48

On peut faire appel à deux joueurs en même temps dans Elden Ring ?

Perso, j'ai toujours fait appel soit à ma mimique, soit une aide extérieure.
Et pour le Dragon Placidusax où il faut se débrouiller tout seul, j'ai utilisé une technique honteuse... Flèches à distance alors qu'il dort encore... (Bug sûrement corrigé depuis).
A chaque fois que j'ai tenté un combat loyal, je me faisais tuer au dernier moment...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11936
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Jeu 22 Fév 2024, 23:01

Cette arnaque :eheh:
Franchement à partir de Farum Azula, les boss sont d'une difficulté monstre. J'ai arrêté de lutter à partir de là, un ou deux essais puis invoc de la mimic pour tous les boss à partir du duo de moines Godskins.
Maliketh, le type qui se bat à mains nues, le double dernier boss dans l'arbre. Laisse tomber, c'est trop dur, même en ayant fait et refait Dark Souls 1 et 3 et Bloodborne "à la loyale", j'ai senti que ça montait d'un cran à ce moment là et que ça devenait trop dur même pour moi.
Et puis petite fatigue aussi je pense, après un mois et demi sur le jeu j'avais plus la force de persévérer.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Olrik » Jeu 22 Fév 2024, 23:53

Dionycos a écrit:Cette arnaque :eheh:
Franchement à partir de Farum Azula, les boss sont d'une difficulté monstre. J'ai arrêté de lutter à partir de là, un ou deux essais puis invoc de la mimic pour tous les boss à partir du duo de moines Godskins.
Maliketh, le type qui se bat à mains nues, le double dernier boss dans l'arbre. Laisse tomber, c'est trop dur, même en ayant fait et refait Dark Souls 1 et 3 et Bloodborne "à la loyale", j'ai senti que ça montait d'un cran à ce moment là et que ça devenait trop dur même pour moi.
Et puis petite fatigue aussi je pense, après un mois et demi sur le jeu j'avais plus la force de persévérer.

C'est curieux, j'ai toujours entendu dire que les Dark Souls étaient plus chauds.
Moi c'est Sekiro où j'ai fini par abandonner. J'ai jeté toutes mes forces pour battre le gros gorille blanc mais après, c'est limite si je n'avais pas des envies de gerbe à chaque combat. J'entends encore Olrik jr me dire : "mais si, une fois que t'as compris le truc des parades, c'est archi simple". Ben voyons...
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2571
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Ven 23 Fév 2024, 00:59

Au global Elden Ring est plus accessible oui, indéniablement. Il offre plein de possibilités d'approche pour s'en sortir.

Mais sur le rush final, linéaire, il enchaîne les boss assez délirants et plus difficiles que dans les Dark Souls à mon sens. Et là je me suis senti un peu forcé d'utiliser des outils que je ne voulais pas utiliser jusque là. Au final j'ai roulé sur les derniers boss, mais parce que j'ai opté pour la mécanique de l'invocation qui casse complètement le truc. Les boss se concentrent sur le fantôme de toi même, et tu peux les défoncer tranquilou.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO