[Zirko] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Mer 16 Avr 2008, 23:13

Non non, ca se fait pas n'importe où comme ca Zirko :carton: Y a des regles à respecter quand meme :

1/ L'annonce aux autres forumeurs que tu mendates sur la places public
2/ Les coup de fouet ...

:x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Mer 16 Avr 2008, 23:18

Oui c'est vrai ou avais je la tête. :roll: C'est mon mal de ventre qui me dérègle.

"Faites mander la foule ! ! !

Ce soir à 00H20 le sieur Bik et le sieur Tyseah seront fouetter sur la place publique ! ! ! "


:zirko: :zirko: :zirko: :zirko: :zirko: :zirko: :zirko: :zirko:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mer 16 Avr 2008, 23:19

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Tyseah » Mer 16 Avr 2008, 23:20

Eh ouais ! Je veux mes coups de fouet en bonne et due forme ! Non mais ! :x
Tyseah
 

No Country for Old Men - 8,5/10

Messagepar zirko » Jeu 17 Avr 2008, 15:43

Image




No country for old men : 8.5/10




"A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer..."



On ressort de ce film avec l'impression d'avoir vu un film parfaitement maitrisé. Tout est bon : le casting, la mise en scène, le scénario, les décors ...

L'histoire est prenante et sans temps mort, le duel entre les 2 hommes pour la malette d'argent est grandiose empreinte d'ingéniosité et de malice. Même si on se doute bien que Moss ne s'ensortira pas on suit cette histoire en se demandant comment ce la va finir car nous sommes dans un film des frères Cohen et il y a la plusieurs fins différentes que l'on pourra prolonger à notre guise car tout n'est pas montré.

L'ambiance du film est parfaitement retrancrite par les acteurs car il n'y a ici aucune musique (a part un groupe de mexicains) et même si cela peut surprendre au premier abord cela n'est nullement un défaut et renforce même certains scène du film car c'est en quelque sorte "le calme avant la tempête".

Je trouve juste que le personnage de Tommy Lee Jones aurait pu être un peu plus étoffé.

Quoi qu'il en soit c'est un très bon film.
Critiques similaires
Film: No country for old men
Note: 10/10
Auteur: The Dude
Film: No country for old men
Note: 9,5/10
Auteur: Pathfinder
Film: No country for old men
Note: 10/10
Auteur: Scalp
Film: No country for old men
Note: 10/10
Auteur: Velvet
Film: No country for old men
Note: 7/10
Auteur: ril

Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Jeu 17 Avr 2008, 15:45

:bravo: Belle critique :D :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Avr 2008, 15:58

oui une critique bien faite, et j'ai pas encore trouvé le temps de le voir!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar zirko » Jeu 17 Avr 2008, 17:14

Je pense d'après tes gouts Jean mimi qu'il devrait te plaire. ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Avr 2008, 21:52

oui! je pense aussi, et vu que la semaine prochaine je suis en congès!!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar zirko » Jeu 17 Avr 2008, 21:53

Veinard !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar jean-michel » Jeu 17 Avr 2008, 22:00

oui! j'ai pas pu prendre un jour de congés depuis noel!! :D et la je commençais a faire grise mine!
encore un gros événement "france/australie" militaire de rugby le 6 mai et après la saison sportive sera fini! ouf!!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Chroniques de Spiderwick (Les) - 7/10

Messagepar zirko » Dim 27 Avr 2008, 18:07

Image




Les chroniques de Spiderwick : 7/10



"Une nouvelle vie commence pour les Grace dans cette bâtisse isolée, un rien sinistre, où les trois enfants ne tardent pas à faire d'étranges rencontres. Après avoir mis à jour la cachette d'un espiègle farfadet, Jared découvre au grenier un somptueux ouvrage, rédigé par Arthur Spiderwick et orné d'illustrations d'animaux fantastiques de toutes espèces : Le Guide Arthur Spiderwick du monde merveilleux qui vous entoure. Bravant les avertissements solennels de son ancêtre, Jared ouvre le précieux livre, qui lui dévoile un univers merveilleux, peuplé de gobelins, de fées, de trolls, de sylphes délicats, d'oiseaux exotiques et de porcins voraces."



Voila un film qui ne plaira pas à tout le monde de par son orientation vers le public le plus jeune.
Cependant je pense que même des adultes peuvent prendre du plaisir à le voir et ce fut mon cas.
Ce conte a un environnement sympathique peuplé de créatures féériques et attachantes. Les éléments qui auraient pu faire peur au plus jeunes sont réduits au minimum ainsi les méchants (les gobelins) ne le sont pas vraiment, on ne voit pas de cadavre, il y a très peu de sang humain et les voix des méchants font beaucoup pensé à un dessin animé.

Cette volonté de plaire a un jeune public est également démontré par l'humour bien présent et dans les situations.

Si vous voulez voir de grandes batailles rangées passé votre chemin car les seules armes que vous verrez sont une épée, des couteaux et de la sauce tomate.

Si on laisse cela de coté l'univers, les personnages et les décors sont sympa. L'histoire bien que prévisible est agréble à suivre et on ne tombe pas dans la niaiserie, les acteurs s'en sortent bien même si le doublage français n'est pas top.

Au final je conseillerai ce film aux enfants et aux adultes qui ont gardé dans un coin une ame d'enfants qui aiment les histoire féérique (ce qui est mon cas)
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar jean-michel » Dim 27 Avr 2008, 18:37

Je connais pas mais cela me correspond tout a fait!! :D a voir :D
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Dim 27 Avr 2008, 20:09

Belle critique, à voir à l'occaz :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Dim 27 Avr 2008, 22:17

Par contre bik je ne pense pas qu'il te plaise. ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO