pabelbaba a écrit:C'est marrant, parce qu'à Paris t'as jamais ce souci, tu rencontres 300x la même personne dans la même rame de métro dans la même année, aucun des deux n'ira parler à l'autre.
Après, à Paris c'est l'inverse, il y a tellement de monde que tu essayes de te mettre dans une bulle pour ne pas paniquer de voir tout ce monde.
Mark Chopper a écrit:Le mois dernier, j'ai vu un mec dans le métro avec des lunettes de ski en train de lire Les Deux étendards de Rebatet...
Ptet un modèle à suivre pour moi ? Parce que je commence à me demander si j'ai pas la tête d'un bonhomme avec qui on a envie de papoter, je sais que je fais mec peace, j'fais pas peur un iota (si on voyait mon esprit intérieur ce serait différent
), du coup pour passer le temps, hop un petit dialogue. Comme les deux gars dans leurs tentes qui s'étaient posés sur le halage en mode squat, et qui chaque matin me posaient de plus en plus de question '"Bonjour", "Bonjour, vous allez bien ?", "Salut, vous êtes très courageux de marcher tous les jours". "— Bonjour, alors vous travaillez par ici. Jusqu'où vous allez du coup ? — Euhhh, ben par la bas ( Limite vaut mieux monter dans une camionnette sur les bords de Mayenne que de parler à ce genre de gars.
Elle était quasi neuve la camionette en plus, ça inspire confiance.







