And the winner is Alegas qui aura résisté à l'assaut Avatar, bravo à lui

derrière on retrouve Kakemono qui emporte la seconde place de justesse suivi par un Moviewar qui aura bien remonté grâce à Zootopie 2.
Mark pas loin du box-office aura réussi à trouver quelques films sous le radar qui ont bien performé mais il aura manqué un mastodonte ou peut être un meilleur score de Jurrasic World pour être plus haut.
Il est loin le temps ou Pabel fermait la marche (mais mon petit doigt me dit qu'il va être de retour en 2026

) grâce à son flair légendaire il a pourtant réussi à trouver deux des pires films en terme de BO Français cette année avec Une pour toutes et Natacha mais il a réussi à se rattraper, bien joué!
En Milieu de tableau on retrouve Criminale et Ril qui ont eu des semi déception sur leurs gros films (Superman, blanche neige et même les tuches qui ont un poil sous performé malgré leur presque trois millions.)
En queue de course on retrouve Mr Jack qui a un peu fait une pabel avec un nombre impressionnant de comédies francaises qui ont bidé, ensuite on a Creeps qui a essuyé les plâtres des bides disney (tron, elio, Wicked 2) et the last place is...moi

j'ai voulu tenter un truc cette année avec beaucoup de comédies françaises aussi et ca n'a pas payé, mon premier choix a été reporté, mon second a bidé (chien 51) bref...je crois plus en 2026
Encore merci à tous d'avoir joué le jeu, c'était encore une année de box office super cool
Historique :2022 : Criminale
2023 : Alegas
2024 : Pabel
2025 : Alegas