Gné ? Comment le sais-tu ? Mon imagination déviante en déduit que tu es mal isolé et que tu entends des visionnages de vidéos aux titres à base de EBOD, DASS, CJOD et j'en passe. Si c'est ça, le mec est quand même un beau salopard. Trouvant que les infiltrations ne suffisent pas, il en remet une couche en t'aspergeant de cris humides !
À chacun ses turpitudes liées à l'humidité. Hier soir je me trouvais dans le sauna de la piscine de ma ville. Surprise quand j'entre ! Les clients causaient cinéma. Au bout de cinq minutes la discussion se fait naturellement avec ma voisine, une jolie blonde (avec un tatouage de papillon au-dessus des reins

), certes avec des lacunes cinématographiques (je ne lui jette pas la pierre, j'en ai aussi), mais qui me cite quand même Casablanca au détour d'une phrase. Dix minutes dans un sauna chauffé à 90°C à discuter avec une belle créature un peu cinéphile (avec un tatouage de papillon au-dessus des reins, je ne sais plus si je l'ai dit), ça marque. J'y pense beaucoup aujourd'hui et j'ai envie de me donner des baffes, j'aurais dû l'inviter chez moi pour lui montrer ma collection de Tora-san. Bon, tout n'est peut-être pas perdu, on essaiera de retourner au sauna le vendredi soir...