osorojo a écrit:Moyen de m'imposer deux films pour la prochaine année ?
Pour 1937, si tu as moyen de mater Stella Dallas, Place aux jeunes, et J'ai le droit de vivre, tu ne devrais pas le regretter.
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
osorojo a écrit:Moyen de m'imposer deux films pour la prochaine année ?

Mark Chopper a écrit:En effet, plus stimulant. Bon quand je vois la gueule des Ozu malgré les restaurations, j'ai peur que les Naruse soient à la limite du brouillard inaudible (souvenir d'avoir vu un de ses vieux films au cinéma et d'avoir souffert face à la piètre qualité de la copie).

Olrik a écrit:Un truc tout con : proposer sytématiquement deux années : une se situant avant 1950, l'autre après (ça permettrait en plus d'avoir un peu plus de films potentiels via les plateformes de streaming).

Alegas a écrit:Mais comme dans les précédents challenges, chaque proposition n'a pas vocation à plaire à tout le monde. Si on fait les années 20 pendant un mois, faut pas s'attendre non plus à une participation démesurée.
L'important, c'est que chaque mois certaines personnes trouvent leur compte, et que ça puisse donner des occasions de sortir de sa zone de confort.

Mark Chopper a écrit:Mais quel est le problème avec cette année ?

Mark Chopper a écrit:Mais quel est le problème avec cette année ?
Alegas a écrit:Pour Scalp, probablement pas assez de classiques à défoncer pour faire l'intéressant.![]()
Sinon, au risque de me répéter :Alegas a écrit:Mais comme dans les précédents challenges, chaque proposition n'a pas vocation à plaire à tout le monde. Si on fait les années 20 pendant un mois, faut pas s'attendre non plus à une participation démesurée.
L'important, c'est que chaque mois certaines personnes trouvent leur compte, et que ça puisse donner des occasions de sortir de sa zone de confort.

Scalp a écrit:Mark Chopper a écrit:Mais quel est le problème avec cette année ?
Strictement rien que j'ai envie de voir

Mark Chopper a écrit:Scalp a écrit:Mark Chopper a écrit:Mais quel est le problème avec cette année ?
Strictement rien que j'ai envie de voir
Nan mais t'as vu deux films de cette année, tu abuses.

Alegas a écrit:osorojo a écrit:Moyen de m'imposer deux films pour la prochaine année ?
Pour 1937, si tu as moyen de mater Stella Dallas, Place aux jeunes, et J'ai le droit de vivre, tu ne devrais pas le regretter.
Mark Chopper a écrit:@Oso : Désolé au fait, mais j'ai trop de lacunes avec les années 1930 pour te conseiller un film.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités