Grosse journée de merde au boulot, j'apprends d'un client (le plus gros de notre agence) pendant que mon boss est en congés que j'ai un (très gros) site à sortir pour
ah non, Mars c'est trop loin. Nos franchisés ont communiqué à leurs réseaux une date fin février, il faut que ce soit en ligne d'ici la fin du mois, soit la semaine prochaine
Je taffe comme un ours aujourd'hui 7h30 - 20h pour m'avancer et voir comment je peux m'orga avec mon binôme jusqu'à la semaine pro (j'attends aussi un retour de mon patron du coup, ça va être, ahem, drôle).
Evidemment, quand c'est comme ça, sollicité par pas mal de monde sur d'autres dossiers (qui m'intéressent qui plus est mais là c'est chaud).
Et par ma soeur qui s'inquiète pour son business (Vinted pro qui apparemment ferme des comptes sans préavis ni raison valable de plus en plus fréquemment) en me demandant quand est-ce que je pourrai sortir le site que je lui ai proposé (avec plaisir hein, j'ai envie de l'aider).
Je rentre chez moi claqué et là...
ma fuite d'eau de merde au pire de ce que j'ai eu. j'ai du rajouter un récipient et nettoyer le sol que j'avais déjà briqué ce we.
Ca m'a rappelé que je m'étais promis de rappeler mon assistance juridique.. 3 mois demain que ça m'emmerde la vie.
Du coup, j'ai envoyé un mail énervé à tous les salauds qui se bougent pas le cul.
Même si ça sert plus à rien.
Et demain faut que j'appelle.
J'ai lancé le bon coin, maté le marché de la location qui est toujours aussi naze que la semaine dernière.
Le moral est avec mes chaussettes au fond du panier à linge sale, même pas envie de bouffer (bon allez ptet un bout de fromage quand meme ? bof bof).
Pfff.
Je sais qu'il y a plus grave, mais j'ai ma dose.