#ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

Messagepar lvri » Dim 08 Fév 2026, 19:17

Pas mal avancé, malgré de nombreuses morts...

Camps des Morts Vivants terminés avec le gros boss Arbre plutôt accessible. Nombreux pnj libérés.
Route des sacrifices, et put... d'oiseaux à la con sérieux... Sprint sur la fin de la première partie pour atteindre le feu de camp car j'en pouvais plus (exemple même d'ennemis frustrants).
Je suis dans la zone où il y a des crabes géants. Pas encore tout visité, mais je me suis surtout barré avec un os du retour car j'avais atterri dans la salle du boss sans le savoir (Sage de Cristal).
J'ai fait quelques minis quêtes, comme celle de l'ascenseur du mur de Lothric. Et j'ai fait mon enfoiré... : descente, avancée vers l'ennemi, puis retour en sprint vers l'ascenseur.... Bingo ! Un combat bien mené :eheh:

C'est fou comme ce jeu peut être insupportable, mais tellement jouissif....
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Lun 09 Fév 2026, 09:21

Juste avant la route des sacrifices, il y a un ennemi puissant qui te lâche une des meilleures armes du jeu, une longue épée de glace. Ca vaut le coup d'augmenter les stats nécessaires à son utilisation.
Les oiseaux de cette zone ne me posent pas de problème particulier, d'autant plus que tu peux les tuer avant même qu'ils aient eu le temps de se transformer en piaf.
Là tu arrives à un moment où le jeu s'ouvre un peu, avec plusieurs routes possibles, et un bon marais dégueulasse à venir 8)
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar lvri » Lun 09 Fév 2026, 11:53

J'ai choppé l'épée de glace juste avant la route des sacrifices... En mode gros traitre ! Merci les invincibilité lors des ouvertures de portes :mrgreen: . D'ailleurs, j'utilise beaucoup le décor pour me faciliter la vie.

Pour les oiseaux, mon souci vient surtout de ma mauvaise utilisation de mon endurance. Garder le bouclier levé ralenti son remplissage.... Bref, dès qu'il y a deux oiseaux, je n'ai clairement pas le temps de les tuer avant leur transformation.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Précédente