#ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

Messagepar Dunandan » Lun 16 Fév 2026, 15:45

Je ne te pousse pas à en faire, mais c'est habituellement toujours plus rapide qu'un NG ;) (environ 10h pour une run complète).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Lun 16 Fév 2026, 16:04

Je confirme que c'est bien plus rapide, mais aussi bien moins intéressant à mon goût. J'ai dû faire 5 runs de Dark Souls 3, et toutes en NG. Le seul NG+ que j'ai fait, je l'ai abandonné à mi-chemin, je roulais trop sur le jeu. Et flemme d'attendre la fin de la run, voire le NG+2 pour commencer à retrouver du challenge.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar lvri » Lun 16 Fév 2026, 16:33

Je ne pige pas... Le NG+, on roule sur le jeu, mais le NG+2 redevient un challenge ? Je pensais qu'à chaque NG+, c'était de plus en plus facile.

En fait, je pense que je le ferais sur Elden Ring. Cela me donnera l'occasion de réellement le terminer (je suis devant la porte du dernier boss) et ensuite de le redécouvrir.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Lun 16 Fév 2026, 16:38

Tu connais les boss, et en effet, tu frappes plus fort. Tu gagnes aussi plus de souls. Bon, il y a quelques boss qui peuvent être plus costauds, mais ce n'est clairement pas le cas de tous.
Je ne pourrais pas te dire quand ça redevient dur, je ne suis pas arrivé jusque là, mon max c'était NG+2 ou 3, et ça allait encore. :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Lun 16 Fév 2026, 18:25

Dionycos a écrit:Tu arrives à peu près à la moitié du jeu. Le boss de la cathédrale est le plus simple de tous. L'autre boss est d'un tout autre niveau, mais c'est clairement un des plus marquants de tout le jeu.
Et ensuite, ça se corse, t'es pas prêt, je sens que tu vas sprinter :eheh:

Les deux boss, c'est fait (avec aide de PNJ, même si sur celui de la Cathédrale, ça ne servait à rien).
Tenté d'avancer dans les catacombes.... Je confirme, je suis pas prêt (mais c'est pas une catacombe qui va m'arrêter avec toutes celles faites dans Elden Ring quand même)
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Précédente