Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Olrik » Mer 18 Fév 2026, 10:24

Oui, même chose ici. Ganbare !

osorojo a écrit:Du coup, j'ai envoyé un mail énervé à tous les salauds qui se bougent pas le cul.

De mémoire, Criminale avait donné des conseils plus incisifs, potentiellement plus efficaces que des mails énervés. Facile d'inciter à les suivre quand on est confortablement installé chez soi (grosses pluies dans mon département depuis deux semaines avec pas mal d'inondations ici et là ; j'ai craint des infiltrations mais c'est bon, la toiture a tenu le coup), mais d'un autre côté j'ai pu connaître aussi la case "formalités un peu lourdes" dans des circonstances intenses, on survit.
Olrik
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Mer 18 Fév 2026, 10:48

Ptain désolé pour toi caducia, tu cumules ma pauvre, moi c'est rien pour le moment à côté.

Pour l'inondation, je compatis à 3000%, et te comprend. 15 ans, wow le truc, vraiment des ordures. Certains peuvent compartimenter, comme toi je fais une fixette, et je ne vois que trop bien ce que tu évoques par "je ne dors pas de la nuit car risque de retrouver des dégâts le lendemain" :'(

Pour le taff, dur, l'accumulation est pas glop là. Si t'as une chance de passer au travers, je te la souhaite sincèrement. J'espère au moins dans le cas inverse que tu auras une contrepartie pas trop dégueux.

Force à toi en tout cas.

@olrik : j'ai eu mon assistance ce matin, j'ouvre officiellement un litige. Je vais leur communiquer toutes les infos que Criminale m'a données, je préciserai les coordonnées du syndic en suggérant de faire ce qu'il m'a conseillé. Merci du rappel :super:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Olrik » Mer 18 Fév 2026, 18:28

osorojo a écrit:@olrik : j'ai eu mon assistance ce matin, j'ouvre officiellement un litige. Je vais leur communiquer toutes les infos que Criminale m'a données, je préciserai les coordonnées du syndic en suggérant de faire ce qu'il m'a conseillé. Merci du rappel

Faut parfois faire le pitbull qui chope aux burnes et ne lâche rien. C'est malheureux à dire, mais c'est parfois le seul langage qui fonctionne avec certains.
Pitbull... ça me rappelle quelque chose... tiens ! je t'offre de la bonne musique :
Olrik
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Mer 18 Fév 2026, 19:03

Huhu t'as le même discours que mes collègues de taff, moi je manque de hargne, je sais pas m'imposer, j'suis plutôt du genre à avoir l'impression de toujours déranger :)

M'enfin, toujours est-il que mon mail d'hier a apparemment porté ses fruits.
Le proprio du dessus m'a envoyé un sms dans l'aprem : "je fais passer un plombier que je connais, il va prendre rdv avec vous"
Au début, je grogne en me disant c'est reparti pour un tour.
Mais appel du plombier à 18h, à 18h30 il était chez moi. Il confirme donc immédiatement les deux premiers diagnostics.
"Ca fait 3 mois que c'est comme ça j'en peux plus".
"3 MOIS !?!" gros gros yeux.
"Oui, ça a commencé mi novembre"
"Mais pourquoi il a pas fait changer ça avant"
on est bien d'accord haha.
"Tu bosses le samedi ? le dimanche ? jvais voir si j'peux commencer ça ce week-end. Mais ça va être embêtant parce qu'il va falloir que je fasse ça en plusieurs fois"
Ouh la, peu m'importe.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar caducia » Mer 18 Fév 2026, 19:11

Une petite lueur au bout du tunnel :super:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Olrik » Mer 18 Fév 2026, 19:22