Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

. L’avantage, c’est que le film annonce d’entrée la couleur, ce qui fait qu’on sait très vite si ça passe ou ça casse (c'est un film dont on peut aisément se moquer donc clairement pas pour les cyniques). De mon côté, j’avoue avoir eu un peu de mal avec toute la présentation de la famille, mais dès que le récit commence, notamment l’histoire d’amour qui sera la raison de la rupture familiale, j’étais plutôt dedans.
), j’ai globalement trouvé que le film n’avait pas vraiment de scènes réellement mémorables. Ça aurait pu se trouver du côté des passages chantées/dansées, mais là encore j’ai trouvé ça très quelconque, c’est souvent pas très inspiré en termes de chorégraphies, et globalement chacune de ces séquences se ressemblent entre elles, ce qui est un gros souci pour une comédie musicale. Dernier gros point faible : le casting qui est très inégal. J’ignore si ça vient d’une façon de jouer propre à l’Inde de l’époque, mais vu que je n’avais pas spécialement été gêné par ça dans Lagaan, je dirais que c’est plus la qualité des prestations qui est à critiquer, et pour le coup on a une grande partie de la distribution qui surjoue à mort, le must étant Shah Rukh Khan qui passe la moitié du film à faire la moue et à avoir les yeux larmoyants 

| Film: Six femmes pour l'assassin Note: 7,5/10 Auteur: osorojo |
Film: Six femmes pour l'assassin Note: 8,5/10 Auteur: puta madre |

| Film: Jeu d'enfant Note: 8,5/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Jeu d'enfant Note: 5/10 Auteur: Scalp |
Film: Jeu d'enfant Note: 6/10 Auteur: Pathfinder |

) et un Charles Boyer certes monolithique (sa plus grande limite de comédien) mais néanmoins plus convaincant que d’ordinaire, et on pourrait croire qu’on tient là l’un des meilleurs films du genre de cette époque.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités