JAPAN ZONE

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: JAPAN ZONE

Messagepar Olrik » Jeu 19 Fév 2026, 12:16

Je vois. Disons que ce genre d'arguments de vente sait davantage toucher mon coeur de vieux geek qui se souvient avec émotion des VHS de Manga Mania (Ah ! Les tentacules phalliques d'Urotsukidoji, c'était le bon temps !). Plus en tout cas que l'incompréhensible déluge – et néanmoins prévisible – d'éloges sur Marty Supreme que je constate en ce moment.
Olrik
Predator
Predator

Megumi, une épouse admirable

Messagepar Olrik » Ven 20 Fév 2026, 08:59

Image

A 44 ans, il n'y a pas d'âge pour aider financièrement un époux qui est dans la tourmente. Englué depuis pas mal d'années dans ses frasques metoo, incapable de mettre en place un nouveau projet, Sion Sono peut compter sur Megumi Kagurazaka pour au moins continuer de payer le loyer en attendant des jours meilleurs. Eh oui, c'est ça, l'amour !
Je ne suis pas forcément fan de l'érotisme photographique des magazines japonais actuels, mais enfin, ce récent numéro de Friday Gold ayant pour titre 国宝級ヘアヌードsoit "le Trésor National a les poils à l'air", impossible de ne pas y jeter un oeil.
ImageImageImage
Olrik
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Ven 20 Fév 2026, 09:42

Je connais un pote qui va être super intéressé, je chope ça ce soir :oops:
Mais c'est vraiment pour lui faire plaisir parce que moi non plus je ne suis pas du tout, mais alors du tout, fan de ce genre de déviances dégueulasses.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Olrik » Ven 20 Fév 2026, 09:53

On est bien d'accord. :evil:
Image
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Ven 20 Fév 2026, 21:27

Super idée de topic ! :super:
J'ai toujours aimé la culture japonaise depuis ado et on a prévu avec mon père un voyage de 15j à sa retraite et autour de mes 40 ans, donc je serai curieux d'avoir vos bons plans le moment venu, mais de manière générale j'avais envie d'aller plus loin et de m'intéresser au langage et vos pistes pour l'apprentissage de la langue sont les bienvenues !
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Précédente