Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Olrik » Sam 21 Fév 2026, 22:57

osorojo a écrit:Si c'est un jav, je veux bien le code, pour mon copain pervers. J'ai d'un coup envie de me reconvertir dans la plomberie.

T'enflamme pas, c'est just le résultat d'un prompt bien senti. :mrgreen: Remarque, la galaxy JAV est tellement vaste, qu'un titre avec une plombière, ça doit bien exister.

osorojo a écrit:@pabel : le litige juridique est lancé, c'est pas exclu s'ils continuent tous à se foutre de moi.

T'as lancé ta flèche comme Thulsa Doom, c'est bien. Ça n'a que trop duré.
Olrik
Predator
Predator

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Dim 22 Fév 2026, 00:17

logan a écrit:Flippe pas ça vient clairement du dessus, t'as juste un cassos sous curatelle qui ment et qui fait ce qui veut.

Je connais pas ta situation financière mais des fois faut mieux payer un peu plus et gagner du temps de vie à pas gérer ces merdes et se chopper un cancer dû au stress.

Bref bon courage, t'as l'air d'être entouré par une belle bande de tocard.

Je suis d'accord avec toi, j'envisage de déménager, mais dans mon bled, l'offre est pauvre. J'ai vraiment envie de passer la seconde là (et que je me fasse violence, j'suis un mec très routinier moi et c'est un euphémisme), faut juste que je fasse gaffe à changer pour mieux.

Et t'as bien raison, je sens clairement que depuis 3 mois, ça me bouffe des points de vie, au sens littéral du terme.

Olrik a écrit:
osorojo a écrit:Si c'est un jav, je veux bien le code, pour mon copain pervers. J'ai d'un coup envie de me reconvertir dans la plomberie.

T'enflamme pas, c'est just le résultat d'un prompt bien senti. :mrgreen: Remarque, la galaxy JAV est tellement vaste, qu'un titre avec une plombière, ça doit bien exister.

J'suis déçu là :(

Olrik a écrit:
osorojo a écrit:@pabel : le litige juridique est lancé, c'est pas exclu s'ils continuent tous à se foutre de moi.

T'as lancé ta flèche comme Thulsa Doom, c'est bien. Ça n'a que trop duré.

:mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Précédente