*2026* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2026* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Lun 23 Fév 2026, 20:53

4,5/10

BRI saison 2

J'avais apprécié la saison 1 mais ça aurait dû rester un one shot, alors on reprend les mêmes et j'apprécie toujours le casting mais l'intrigue est vraiment pas des plus passionnantes, la faute a des antagonistes moins sympa que dans le premier, et après Elbaz qui en faisait des caisses dans la saison 1 ici c'est Vincent Perez. L'impression ici que 8 épisodes c'est beaucoup trop pour ce que ça raconte. Comme pour la saison 1 ça se termine avec un gros climax où ça sort les M4 mais c'était bien plus sympa dans la saison 1, ici la scène sur le bateau c'est le minimum qu'on peut attendre et le montage alterné avec l'hôtel est pas terrible car la scène d'action de l'hôtel est pas ouf.
Il reste le capital sympathie pour les personnages qui est toujours et j'aime bien l'alchimie de cette équipe mais clairement cette énième histoire de trafiquants ne décolle jamais et la double enquête fonctionne pas des masses, ça manque d'un bad guy intéressant et puis le twist du pote on le voit venir immédiatement.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Précédente