Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Olrik » Sam 21 Fév 2026, 22:57

osorojo a écrit:Si c'est un jav, je veux bien le code, pour mon copain pervers. J'ai d'un coup envie de me reconvertir dans la plomberie.

T'enflamme pas, c'est just le résultat d'un prompt bien senti. :mrgreen: Remarque, la galaxy JAV est tellement vaste, qu'un titre avec une plombière, ça doit bien exister.

osorojo a écrit:@pabel : le litige juridique est lancé, c'est pas exclu s'ils continuent tous à se foutre de moi.

T'as lancé ta flèche comme Thulsa Doom, c'est bien. Ça n'a que trop duré.
Olrik
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Dim 22 Fév 2026, 00:17

logan a écrit:Flippe pas ça vient clairement du dessus, t'as juste un cassos sous curatelle qui ment et qui fait ce qui veut.

Je connais pas ta situation financière mais des fois faut mieux payer un peu plus et gagner du temps de vie à pas gérer ces merdes et se chopper un cancer dû au stress.

Bref bon courage, t'as l'air d'être entouré par une belle bande de tocard.

Je suis d'accord avec toi, j'envisage de déménager, mais dans mon bled, l'offre est pauvre. J'ai vraiment envie de passer la seconde là (et que je me fasse violence, j'suis un mec très routinier moi et c'est un euphémisme), faut juste que je fasse gaffe à changer pour mieux.

Et t'as bien raison, je sens clairement que depuis 3 mois, ça me bouffe des points de vie, au sens littéral du terme.

Olrik a écrit:
osorojo a écrit:Si c'est un jav, je veux bien le code, pour mon copain pervers. J'ai d'un coup envie de me reconvertir dans la plomberie.

T'enflamme pas, c'est just le résultat d'un prompt bien senti. :mrgreen: Remarque, la galaxy JAV est tellement vaste, qu'un titre avec une plombière, ça doit bien exister.

J'suis déçu là :(

Olrik a écrit:
osorojo a écrit:@pabel : le litige juridique est lancé, c'est pas exclu s'ils continuent tous à se foutre de moi.

T'as lancé ta flèche comme Thulsa Doom, c'est bien. Ça n'a que trop duré.

:mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar osorojo » Mer 25 Fév 2026, 07:50

Logan avait raison, ce matin avant de partir alors que la situation se calmait depuis hier, la douche était activement utilisée, bien entendu : )
J'ai hâte de rentrer ce soir.
Il faut que je relance tout le monde aujourd'hui, mon assistance juridique qui devait revenir vers moi sous 7 jours max, ça fait 10, silence radio... ça va être chaud j'ai deux mises en prod à gérer au boulot.
Mon petit ouin ouin du jour, allez bonne journée à tout le monde, bon courage pour le taff :mrgreen:

edit : le mec de l'assistance juridique a appelé, lunaire. Cabinet privé, qui connait rien à mon dossier, faut que je lui raconte tout et que je relance mon assurance pour faire .... une expertise de l'origine de la fuite. OLOL, j'abandonne j'ai lancé 3 agences immo, c'est bon là.

La réponse du proprio du dessus par SMS, lunaire aussi.

Merci pour votre retour je vais donc en informer la curatelle dans ce sens pour dire que mr XXX utilise bel et bien la douche.
Pour les travaux oui, j’ai transmis les infos (bac de douche, etc). Nous attendons que la maman nous confirme un rdv.

Image
osorojo
Superman
Superman

Messagepar lvri » Jeu 26 Fév 2026, 06:23

Mon pauvre...
Là, plus le choix, barre toi ! Laisse les se démerder avec leurs appart pourris !
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Olrik » Jeu 26 Fév 2026, 09:49

osorojo a écrit:Nous attendons que la maman nous confirme un rdv.

Vu le feuilleton, voilà comment j'imagine la chère maman :
Image

Si quelqu'un toque à ta porte ce soir, méfiance ! :mrgreen:
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Val » Jeu 26 Fév 2026, 10:24

Le proprio est quand même très con. Il se rend compte que si tu te casses, il ne pourra pas relouer un appart avec une fuite d'eau apparente ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar logan » Jeu 26 Fév 2026, 10:48

Ouais clairement le proprio est pas futé, ca peut passer dans une zone tendue style Paris mais dans ces coins là il va galérer.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Jeu 26 Fév 2026, 10:52

Pourquoi tu payes encore le loyer ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 26 Fév 2026, 10:55

J'aurais arrêté depuis longtemps et changé la serrure.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Jeu 26 Fév 2026, 11:07

Scalp a écrit:Pourquoi tu payes encore le loyer ?

Judiciairement pas sur que ce soit une bonne idée. Surtout si il recherche ailleurs, vu son coin pas sur qu'il y ai 15 agences, du coup elles doivent parler entre elles pour ce type de cas de défaut de paiement.

Autant rester clean.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Jeu 26 Fév 2026, 11:34

Judiciairement ? ça fait 3 plombes que la situation dure, personne bouge, tout le monde s'en branle, tu frappes au portefeuille ça va les réveiller, surtout que le propriétaire a pas du l'air à se prendre la tête, alors lancer des procédures judiciaires y a de la marge. En vrai c'est la seule solution je trouve, là depuis 6 mois c'est de la branlette, des courriers, des appels, et ça mène à rien. 0 thune ça va le réveiller.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 26 Fév 2026, 12:14

C'est possible de bloquer le versement des loyers légalement. Par contre, j'imagine que la procédure est aussi longue que de réparer une fuite :eheh:
Le faire comme ça directement, c'est plutôt risqué.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Jeu 26 Fév 2026, 12:48

Oui pour rester dans les règles, il faut déposer les sommes à la Caisse des dépôts et consignations je crois.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar osorojo » Jeu 26 Fév 2026, 14:02

En fait le truc c'est que je n'ai rien à reprocher au mien, il est bloqué comme moi.
Si je paye encore mon loyer c'est justement parce que mon proprio a joué le jeu en cherchant les contacts et certaines solutions. Il s'est certes essoufflé depuis mais il a été dans l'ensemble disponible et moteur pour essayer de faire avancer les choses. Je vais le relancer pour qu'il fasse pression sur le syndic qui vient d'être mis officiellement dans la boucle par mon assurance (4eme appel pour enfin tomber sur quelqu'un de — vraiment — compétent chez MMA...).
Celui qui pose problème c'est le propriétaire de l'autre appartement qui m'empapaoute depuis des semaines. Mais sur lui je ne peux avoir aucune prise financière et je n'ai d'autre choix que jouer le jeu des procédures. J'apprends le fonctionnement au fur et à mesure des appels où je me rends compte que tout est fait pour embrouiller les gens, pour que rien ne soit clair et quand t'as compris au final, tout se résume en 10 lignes parfaitement compréhensibles. Tous de sacrées ordures, à peine déguisées.

A savoir par exemple, je vous donne l'info, que si vous avez un sinistre auprès de votre assurance et que ça mouline, s'il y en a pour plus de 1600€ d'estimation de dégâts, il faut explicitement demander une option nommée Défense et Recours qui permet d'actionner des leviers bien plus efficaces (passage d'expert, pression sur les assurances adverses). Si tu demandes pas, t'attends 6 mois rien ne se passe. Moi ils ont estimé à beaucoup moins, donc c'est assistance juridique qui prend le relais, une fois que j'ai explicitement demandé Défense et Recours et essuyé un refus écrit. Bien entendu, toute cette logique de procédure est expliquée avec le cul pour que tu comprennes l'inverse : ainsi c'est plus marrant pour les juristes qui peuvent te prendre pour un con au téléphone et t'engueuler comme si t'étais un moins que rien.

Je ne supporte pas ces milieux de blaireaux qui pensent être plus intelligents que les autres parce qu'ils ont pris la peine d'apprendre un dictionnaire alternatif.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Olrik » Jeu 26 Fév 2026, 16:19

Quand même bizarre. J'ai eu trois soucis dans ma vie de locataire / propiétaire dont deux concernant des dégâts des eaux. À chaque fois ça s'est réglé assez rapidement. Je m'étais même fait la remarque que les assurances pouvaient être efficaces. Là tu joues vraiment de malchance, je trouve.
Soit t'es dans un immeuble hanté, soit tu es entré dans the Twilight Zone.
Olrik
Predator
Predator

Précédente