Mark Chopper a écrit:Ah je pensais qu'on aurait 10 films par coffret
C'est ce que j'espérais, mais sans y croire non plus. Là, avec 5 films par coffret, autant dire qu'ils n'iront jamais au bout. Ça s'enthousisame pas mal dans les commentaires sur FB, mais combien parmi les acheteurs du premier coffret vont être assez accros pour continuer ? On ne parle pas de 10 ou vingt films, mais de cinquante. Des malades mentaux complétistes comme toi et moi, il ne doit pas y en avoir des masses. Et ils ont l'air de dire que les droits ont coûté bonbon (ce que je veux bien croire).
Mark Chopper a écrit:Le bonus que j'espère, c'est ça. Introuvable en ligne je crois...
Dans l'idéal, oui, ce serait bien de l'avoir. Bizarre d'ailleurs que dans IMDB seuls le premier et le dernier soient répertoriés. Les autres épisodes doivent pourtant bien exister dans les archives de la Shochiku. Mais quand on imagine, il doit y avoir énormément de documents télévisuels sur la série et ses acteurs. Si c'est ça que Roboto compte proposer, il y a de quoi se frotter les mains. Malheureusement, comme ils remercient Leblanc pour sa collaboration sur les bonus, je vois bien venir le truc d'une présentation de chaque film par Leblanc lui-même (comme c'était le cas sur le bonus des Mouchoirs jaunes). Pas forcément intéressant pour moi, car ça fera doublon avec son bouquin.
Je vais voir aussi le prix. Pas dit du tout que je passe à la caisse.