Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Mark Chopper a écrit:Je passe par Amazon, mais je pense qu'une autre solution est possible (Chromecast ?).
osorojo a écrit:Le mieux pour ces plateformes, ça reste un htpc. Perso j'ai le PC sur la téloche, c'est le plus confortable. A côté, les Netflix, Prime et consort c'est de la grosse daube niveau expérience utilisateur.

osorojo a écrit:Le mieux pour ces plateformes, ça reste un htpc. Perso j'ai le PC sur la téloche, c'est le plus confortable. A côté, les Netflix, Prime et consort c'est de la grosse daube niveau expérience utilisateur.

osorojo a écrit:@lvri :
Je ne comprendrai jamais je crois qu'on puisse dire qu'un catalogue de 10000 films sans vrai moteur de recherche fonctionne bien![]()
Les gens se sont habitués à ce qu'on classe pour eux les films, à ce qu'on décide presque pour eux ce qu'ils sont censés chercher dans le catalogue, c'est ouf.
Perso quand je suis sur Netflix, au bout de 5 minutes, j'ai envie de leur envoyer des messages d'ins.. euh d'incompréhension.
Universcinéma à ce niveau là était cool, avec son vrai moteur de recherche. T'avais pas l'impression de passer à côté du catalogue.
HTPC : Home Theater Personal Computer, ordi dédié pour le multimédia en gros, souvent sous forme de petit boitier Shuttle. J'utilise un vieil ordi dédié à ça, mais j'aimerai bien un de ces 4 me faire une vraie config dédiée à ça..

pabelbaba a écrit:C'est surtout une question d'obligation d'avoir un catalogue avec des films européens/français.

lvri a écrit:pabelbaba a écrit:C'est surtout une question d'obligation d'avoir un catalogue avec des films européens/français.
Ah bon ? Ce n'est pas plutôt une part obligatoire de produire des séries et/ou films français ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités