Mr Jack a écrit:J'ai un petit budget, la collectivité rembourse 14 balles par repas. Je suis avec ma collègue on sera là lundi-mardi-mercredi 9-10-11. Je note déjà le bar, si t'as des places, des p'tits coins sympa ou des boutiques à faire par ex pour des produits culturels (livres, films, disques) je suis preneur aussi.

14 €... Bah, il y a un Burger King
En bonne brasserie, il y a Les 3 Brasseurs, Place d'Erlon. De manière générale, tu trouveras des coins sympas sur cette place (proche de ton hôtel donc). Le quartier Boulingrin a des bonnes adresses, mais ça va chiffrer davantage... Mais je peux toujours conseiller un très bon restau si tu es prêt à mettre la main au portefeuille.
Pour les livres, j'aime bien la librairie La Belle Image (à deux pas de la Cathédrale). Pour les BD, Bédérama est top (dans une galerie commerçante du centre ville). Pour les films, c'est le néant à part la Fnac (un de mes grands malheurs). Pour les disques, ce n'est pas ma spécialité... Je passe parfois devant un magasin qui semble insubmersible (je me suis toujours demandé comment un magasin de vinyles avait pu survivre dans les années 2000-2010) qui s'appelle Discolivre (à deux pas de la Fnac). Je n'y suis jamais allé, donc je ne garantis rien.
Ah sinon... Bienvenue dans une ville où les gens sont froids et peu accueillants