R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar pabelbaba » Lun 23 Mar 2026, 10:57

Pour le coup, on a du choix à la présidentielle. D'ailleurs je viens de vérifier, ça reste encore le premier tour de présidentielle avec le plus fort taux d'abstention.
Image
It's time I got back to the good life 8)
pabelbaba
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Lun 23 Mar 2026, 11:28

Mark Chopper a écrit:Jospin a tenu parole lorsqu'il a dit qu'il se retirait définitivement. On n'en fait plus des politiciens intègres comme lui.

Alors, plus ou moins vrai... Il a tenté un come back pour l'élection de 2007, mais s'est finalement désisté juste avant les primaires car il était donné perdant. Puis a participé à des Commissions sous Hollande et le Conseil Constitutionnel évidemment. Visiblement, c'était l'ex Premier Ministre avec la plus grosse rente... Mais bon, ça reste exceptionnel comme attitude quand même.
Mais par contre, force est de constater qu'il reste sûrement un des meilleurs Premiers Ministres de la Ve République...
Quand je lis les hommages des Macronistes, LR ou autres RN qui essaient de détricoter tout ce qu'il a fait, ça me fait bien marrer ...

Sinon oui, je ne vois pas comment on peut mettre la défaite de Jospin sur le dos de Besancenot ...
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Lun 23 Mar 2026, 12:06

Rip Hermann, un des plus grand de la bd franco belge.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Précédente