|PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

Messagepar lvri » Sam 11 Avr 2026, 10:29

Terminé !

Vraiment adoré ce Demon's Souls. Et la découverte de build Magie me plait vraiment.
Et il faut impérativement ajouter ce mode photo à tous les souls !

Maintenant, j'hésite... Relancer Elden Ring en NG+ ou découvrir Bloodborne qui semble moins accessible (le fait de ne pas avoir de bouclier me fait un peu peur....). Ce dernier étant dispo dans l'abonnement PlayStation truc, je vais peut-être tenter de voir ce que ça donne.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Dim 12 Avr 2026, 04:01

Bloodborne propose une toute autre mécanique, mais il est tout simplement top, en plus il est loin d'être le plus dur de la gamme (très généreux avec les potions, et tu trouves assez rapidement des armes très fortes).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Dim 12 Avr 2026, 21:05

Je pense que je vais tenter Bloodborne, mais d'abord retourner un peu dans Elden Ring pour vraiment lancer ce NG+ que je veux faire depuis longtemps maintenant.
Je suis allé tuer le double dernier boss (Radagon et la bête d'Elden), et commencé le plein de pierre de forge. Je pense que je vais tenter un build axé magie, cela m'a bien plu dans Demon's Souls.
Par contre, j'ai voulu retourner tenter le Radahn du DLC... Sérieux, c'est n'importe quoi ce boss. J'espère que From Software évitera les travers de ce DLC dans leur prochain jeu.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Précédente