[Zirko] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Lun 05 Mai 2008, 18:42

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Lun 05 Mai 2008, 19:02

vraiment, il y en a .... il faut les recadrer sans cesse... bon pour la millième fois!!!!! :carton: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Lun 05 Mai 2008, 19:23

jean-michel a écrit:vraiment, il y en a .... il faut les recadrer sans cesse... bon pour la millième fois!!!!! :carton: :mrgreen:


:fuck:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Joueurs (Les) - 7/10

Messagepar zirko » Mar 06 Mai 2008, 18:03

Image




Les joueurs : 7/10


"As du poker, Mike McDermott perd toute ses économies en une seule nuit. Ce revers de fortune le décide à tourner le dos au jeu. Encouragé par sa femme Jo il se remet à ses études de droit et se tourne vers la réussite sociale. Mais quand Worm, son vieil ami, sort de prison, Mike doit définitivement choisir. Pour le sauver, par fidélité, il va être obligé de replonger. Retrouver le goût des cartes, jouer gros, fréquenter les rounders, les implacables joueurs de poker professionnels..."


Je pense que déja pour apprécier ce film il vaut aimer le poker car tout le film tourne autour du début à la fin. Pour les autres le film risque d'être creux et sans saveur.

L'histoire parait très classique avec des dettes de jeux qu'il faut rembourser rapidement et le seul moyen est de jouer. On a déja vu ça plusieurs fois.

L'univers du poker est bien défini même si certains cliché pourra agacer.

Niveau casting c'est très bien avec de bons acteurs qui jouent bien.

Dommage que le personnage de "Worm" disparaisse vers la fin du film sans que l'on ait plus d'explication.

Désolé pour la critique un peu courte mais ma migraine m'empêche d'en écrire plus ! :x
Critiques similaires
Film: Joueurs (Les)
Note: 6,5/10
Auteur: Scalp
Film: Joueurs (Les)
Note: 7/10
Auteur: Bik
Film: Joueurs (Les)
Note: 8,5/10
Auteur: Pathfinder

Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mar 06 Mai 2008, 18:04

Nous sommes d'accord sur ce film :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Serenity - 4/10

Messagepar zirko » Mar 06 Mai 2008, 18:09

Image



Serenity : 4/10


"Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity.
A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses "mauvaises tendances" par l'administration de drogues."



Je vais faire encore plus court ici pour la même raison que pour la critique précédente (migraine).

Alors je me suis beaucoup ennuyé durant ce film ou le scénario apparait comme étant le principal défaut car celui est d'une morosité affligeante

C'est creux, peu intéressante et surtout pas du tout crédible et inintéressant

Il m'a été impossible de m'attacher aux personnages qui n'ont aucun chartisme

Seul point positif du film : les effets spéciaux réussi mais c'est bien peu.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mar 06 Mai 2008, 18:18

Po envie et franchement po envie :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mar 06 Mai 2008, 20:05

Ah, vais peut etre le voir alors :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Ligne rouge (La) - 8/10

Messagepar zirko » Mer 14 Mai 2008, 17:46

Image



La ligne rouge : 8/10



"La bataille de Guadalcanal fut une étape clé de la guerre du Pacifique. Marquée par des affrontements d'une violence sans précédent, elle opposa durant de longs mois Japonais et Américains au coeur d'un site paradisiaque, habité par de paisibles tribus mélanésiennes. Des voix s'entrecoisent pour tenter de dire l'horreur de la guerre, les confidences, les plaintes et les prières se mêlent."



Un film touchant et bouleversant sur la guerre dans le pacifique. Très riche en personnage et en histoire le film aborde différent point de vue en se servant d'un casting très riche et varié. Ici pas de longues batailles ou ça tire de partout, il y en a quand même mais peu comparé à la longueur du film (2h45). Par contre celle sont filmées de manière très réaliste.

Je me suis un peu perdu dans les histoire de tous ces personnages et je pense m'être un peu perdu. J'ai également décroché du film une bonne dizaine de minutes sans le vouloir.

La musique, excellente, est bien dans l'esprit du film.

L'horreur de la guerre est ici particulièrement représenté à travers de nombreuses scènes très dure

Le film pourra donc paraitre un peu long pour certains ou même mou mais j'attendais plutôt de ce film une réflexion et du recul sur cette guerre dans le pacifique.

J'ai globalement, malgré sa longueur, beaucoup aimé le film qui change des films de guerre habituels.
Critiques similaires
Film: Ligne rouge (La)
Note: 10/10
Auteur: bagdad
Film: Ligne rouge (La)
Note: 6/10
Auteur: Max59
Film: Ligne rouge (La)
Note: 10/10
Auteur: elpingos
Film: Ligne rouge (La)
Note: 10/10
Auteur: Velvet
Film: Ligne rouge (La)
Note: 10/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar jean-michel » Mer 14 Mai 2008, 17:53

excellent! :D j'aime les critiques qui arrivent a capter les émotions ressentis sur le moment! moi j'ai du mal! bravo c'est bien écrit , et un film rare qui ma submergé d'émotion, et que j'ai plus apprécié au deuxième visionnage!!! :D
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 14 Mai 2008, 17:56

c'est scalp qui va être content :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Scalp » Mer 14 Mai 2008, 17:58

en fait je sais pas, je l'ai jamais vu en entier ce film j'ai arreter apres 10 minutes, un jour je verrais peut etre la fin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar jean-michel » Mer 14 Mai 2008, 17:59

Scalp a écrit:en fait je sais pas, je l'ai jamais vu en entier ce film j'ai arreter apres 10 minutes, un jour je verrais peut etre la fin :lol:


comme moi avec transformers!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar zirko » Mer 14 Mai 2008, 18:00

10 minutes ! :shock:

Accroche toi surtout que j'adore le début : tout ce calme, cette quiétude et ce bonheur. C'est magique quand on voit tout ce qui arrive après.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Scalp » Mer 14 Mai 2008, 18:02

oue faudrait mais un souvenir douloureux du nouveau monde, bon pas autant que POC, parce que au moins c'est bien torché.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO