[Bik] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Lun 14 Mai 2007, 20:58

Une habitude entre nous, mais c'est pr déconner car on s'aime avec mon ami Zack ! :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mar 15 Mai 2007, 16:23

zack_ a écrit:
Bik a écrit:Une habitude entre nous, mais c'est pr déconner car on s'aime avec mon ami Zack ! :D


Tu m'aimes parce que moi je te deteste :lol: :lol: ;)

:love: j'rigole


:(
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Niko06 » Mar 15 Mai 2007, 17:53

Bah non il a eu peur surement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar Bik » Mar 15 Mai 2007, 18:26

J'ai lu mais y a peut etre une part de vérité la d'dant ! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mer 16 Mai 2007, 17:37

Allez une bonne rouste et ca repart ! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Mer 16 Mai 2007, 17:40

Bik a écrit:Allez une bonne rouste et ca repart ! :lol:


Présente tes fesses ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mer 16 Mai 2007, 17:43

Si vite !!!! Et voici !
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Mer 16 Mai 2007, 17:46

ImageImageImage

T'aime ça hein ? :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Jugez-moi coupable - 6/10

Messagepar Bik » Mer 16 Mai 2007, 18:05

JUGEZ-MOI COUPABLE (>Find me guilty) 6/10

Image
Un film avec Vin Diesel dans un rôle pas habituel pour lui !

Passé la surprise que nous procure la musique et les dialogues "comiques" du début du film, on se prend d'interet pour ce proces, qui fut le plus long de tout les temps (Plus de 2 années de proces), et surtout on se prend à "apprécier" les "mafioso" du film et à esperer leur acquittement. Vin Diesel est .... comment dire ..... bah il est spécial, ce n'est décidement pas un grand acteur, mais il tient son role avec crédibilité et ca m'a suffit à passer une soirée sympathique devant ce film sans prétention, mais au final plaisant
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Zodiac - 7,5/10

Messagepar Bik » Ven 18 Mai 2007, 14:19

Zodiac > 7.5/10

Voila l'anti-Seven par excellente. Là où Seven se concentre sur les crimes abominable et fait du tueur en série le personnage principal du film (avec la fin qui va avec où on découvre enfin le visage de l'acteur), Zodiac prend le temps de relater les différents évenements survenu dans les années 1960, avec les meurtres filmés de manières assez froide (sensation voulu par David Fincher). La seconde partie du film elle, se concentre davantage sur l'enquete en elle meme, et ce, du point de vue de plusieurs personnages : Les services de polices qui sont totalement débordé et qui se bouffe la gueule entre eux, Les Journalistes du Chronicle et plus particulièrement Robert Graysmith qui se découvre une passion sans limite pour l'affaire au point d'en délaisser sa vie de famille... Le bordel et la désorganisation des services de polices est vraiment tres bien retranscrit, et David Fincher nous gratifie de quelques plan d'une beauté éblouissante (le passage avec le taxi en vue aérienne, le long plan séquence du début du film avec le courrier qui arrive au Journal, la Tour qui se construit en accéléré pour montrer le temps qui passe et l'enquete qui s'essoufle, le passage avec vue aerienne sur le pont ...). Voila, un tres bon film que j'ai pris plaisir à voir au cinéma, je n'ai pas vu le temps passé, malgré les 2h37 de film. A noter, mais tout le monde le sais, que le film est tiré d'une histoire vrai. On sais que l'enquete n'a jamais été bouclé, mais il parait évident que tout le monde connait l'identité du tueur, néanmoins, j'ai pensé à un truc qui n'est pas abordé dans le film. Ceux qui l'ont vu me diront ce que vous en pensez. Voici :

On se doute tres tres fortement que le zodiac est Arhur Leight, ca c'est évident, vous en conviendrez, car meme si les preuves irréfutables manques, il y a quand meme de sacrés coincidence (la montre Zodiac, les gants retrouvés, il connaissait la 1er victime, etc... ca fait beaucoup non ?) Néanmoins, l'écriture des lettres n'est pas la sienne, ceci a été prouvé, qu'il est écrit de la main droite ou de la main gauche.. Je pense donc qu"il est possible que le Zodiac soit en fait deux personnes : celle qui tue en la personne de Arhur Leight, et celle qui écrit les lettres, en la personne du projectionniste qui dit lui meme avoir déssiné les affiches > le mec louche que Robert va voir chez lui et qui le fait descendre dans sa cage. Qu'en pensez vous ?

Image
Critiques similaires
Film: Zodiac
Note: 8,5/10
Auteur: Alegas
Film: Zodiac
Note: 7,5/10
Auteur: zirko
Film: Zodiac
Note: 8,5/10
Auteur: caducia
Film: Zodiac
Note: 8/10
Auteur: lvri
Film: Zodiac
Note: 10/10
Auteur: helldude

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Niko06 » Ven 18 Mai 2007, 19:24

J'y vais dimanche soir :D Trop hate!
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar zirko » Ven 18 Mai 2007, 20:09

Pour bik

Comme toi je pense effectivement qu'il peut y avoir 2 tueur surtout que je trouve leight pas tres intelligent pour faire tout ça seul donc à mon avis ils sont 2 surtout que dans la maison du projectionniste le dessinateur entends du bruit dans la maison au dessus et une fois rentré chez lui il se dit "il y 2 tueur ! " Donc je pense comme toi !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Ven 18 Mai 2007, 20:48

Oui surtout que quand il remonte de la cave, la porte à été vérouillé, alors que le projectionniste n'a pas fermé à clef ....Donc peut etre un second "tueur" présent dans la maison qui aurait fermé à clef :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Ven 18 Mai 2007, 22:09

Ha j'avais pas fait gaffe à cette histoire de serrure. tu es sur que le projectionniste ne l'avait pas fermé a clef ? Dans ce cas s'ils voulaient l'enfermer pourquoi n'ont il pas essayé de le tuer ? Peut etre car ils aiment jouer avec ceux qui enquète sur eux Le mystère demeure j'ai hate d'avoir ton point de vue sur tout ça.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Ven 18 Mai 2007, 22:23

Franchement, quand le "projectionniste" et Robert sont dans la cave, on sent bien le désir du premier de tuer Robert, on sent son coté malsain (Il a grave la voix de Laspalles en plus !!! :shock: :lol: ), mais je pense comme toi : Que pour eux, c'est un jeu de tuer !!!
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO