[Anakin] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Niko06 » Jeu 19 Juin 2008, 07:37

T'inquiète, parait qu'on sent rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 19 Juin 2008, 07:57

:llol: et puis :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Bik » Jeu 19 Juin 2008, 10:35

:love2:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Ron Howard » Jeu 19 Juin 2008, 20:40

Eh bien au moins Supergirl suscite plus de réactions que Duel au Soleil !
Ron Howard
 

Messagepar Bik » Jeu 19 Juin 2008, 23:45

Et niqué sous le pluie ?
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Ron Howard » Ven 20 Juin 2008, 22:28

C'est "Chantons Sous La Pluie" ! :shock:
Révise tes classiques... :lol:

Ah tu as ptet trouvé ça au rayon nibards de ton videoclub remarque...
Ron Howard
 

Messagepar Bik » Ven 20 Juin 2008, 22:33

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Ron Howard » Sam 21 Juin 2008, 06:05

Remarque, en petit, je lisais "Niqué sans la pilule !" ça c'est plutôt au rayon horreur ! :twisted:
Ron Howard
 

Messagepar Bik » Sam 21 Juin 2008, 10:56

kilécon !!! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Speed Racer - 8/10

Messagepar Ron Howard » Lun 23 Juin 2008, 00:43

Speed Racer

Image

Un OVNI visuel de plus dans la filmographie des frères Wachowski, Speed Racer étonne et carambole. Le visuel, le montage, les effets de caméra, les incrustations et la photographie, que l'ont sent souvent hérités de l'esthétique japanime de l'époque de la série Speed Racer, confèrent au film un dynamisme énorme et une identité affirmée, qui rappelle parfois la superbe réalisation de Warren Beatty sur Dick Tracy. On aime ou on aime pas ce style cartoonesque/BDesque très appuyé, transposition cinématographique dévouée à la série d'origine, mais moi j'aime l'audace et j'aime la couleur ! A une époque où les films ont une photographie de plus en plus terne et sérieuse, ça fait vraiment plaisir aux mirettes, et on est plus habitué !
La scénario est quant à lui digne d'intérêt, même parsemé de cet humour parfois très familial qui peut lasser, et même sans être follement rebondissant : des courses s'enchaînant les unes aux autres, c'est forcément limité d'un point de vue narratif. Et pourtant le récit prend le soin d'apporter aux courses ce dont je parlais à propos du film A Nous La Victoire : un enjeu. Ce n'est pas tant le sport qui crée l'émotion, mais toujours l'enjeu ! Bien heureusement, les réalisateurs de Matrix l'ont bien compris et admirablement intégré au film. Cet enjeu leur parle tout particulièrement, puisque c'était également celui de Matrix et de V Pour Vendetta, c'est à dire la lutte contre un système totalitaire et ici en l'occurrence, contre le pouvoir des grandes corporations. Speed ne court alors plus pour la gloire, mais pour changer le monde. Et le film atteint alors son but : en mettre plein les yeux avec des courses ahurissantes et servir un message juste et plein d'intelligence.

Note : 8/10
Critiques similaires
Film: Speed Racer
Note: 6,5/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: Speed Racer
Note: 8,75/10
Auteur: angel.heart
Film: Speed Racer
Note: 8/10
Auteur: Velvet
Film: Speed Racer
Note: 7/10
Auteur: Nulladies
Film: Speed Racer
Note: 9/10
Auteur: Dunandan

Ron Howard
 

Messagepar Ron Howard » Lun 23 Juin 2008, 09:49

N'attends pas un nouveau Matrix et prépares toi au design très kitsch et très coloré, et tu ne seras pas deçu.. :)
Ron Howard
 

Messagepar Riton » Lun 23 Juin 2008, 10:27

Je pense le voir cet aprem, donc ma crit... note ce soir ou demain :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Johtaro » Lun 23 Juin 2008, 11:04

Speed racer
J'en ai vu des bouses, j'en ai vu, mais ce film-là explose tous les compteurs... C'est idiot, bruyant, aveuglant, en un mot abrutissant. Qu'il n'y ait pas de scénario, soit, mais se coltiner en plus un humour au ras des pâquerettes (on atteint quand même des profondeurs jusque là inconnues avec les blagues sur le caca de chimpanzé), c'est trop. Pour compenser tout ça, je m'attendais au moins à être scotché au plafond comme pendant une bonne partie de f-zero, mais on atteint tout juste l'intensité d'un vieux Mario Kart, la faute à un montage hystérique qui empêche de suivre pendant plus d'une seconde les bolides des yeux. Il y a malgré tout quelques plans assez bluffants, preuve que la technologie "2D 1/2", développée pour les besoins du film, est plutôt prometteuse. Malheureusement le reste des effets spéciaux est plutôt raté, notamment les décors dignes d'un Spy Kids, mais version fluo... Une avalanche de couleurs flashy, genre ratatouille de Smarties, d'un mauvais goût incroyable. Au bout de deux heures on a l'impression de s'être fait violer par une barbapapa mutante... Le pire, c'est tout de même qu'au milieu de ce gloubiboulga grotesque, les frères Wachowski prennent le temps de nous seriner une morale des plus niaises, du genre "sois toi-même" et "aime ta famille", avec en bonus des valeurs légèrement nauséabondes, notamment lors d'une scène qui fleure bon les année 50, avec une femme proprette et docile qui prépare un monceau de sandwiches pour sa petite troupe d'hommes qui bossent d'arrache-pied sur un gros moteur... Le plus triste reste tout de même de voir d'excellents acteurs se commettre là-dedans : Susan Sarandon, Christina Ricci, John Goodman et surtout, parce que là on frise le bad trip, Melvil Poupaud! En tout cas si vos rétines n'explosent pas en cours de route, restez jusqu'à la fin ne serait-ce que pour assister à une révélation finale que même Shyamalan n'aurait pas osé inclure dans son pire navet...


Je ne te comprendrais jamais Anakin... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Ron Howard » Lun 23 Juin 2008, 11:26

Il n'y a que moi pour me comprendre... Et t'inquiète pas, je le fais parfaitement ! :D
Ron Howard
 

Messagepar Johtaro » Lun 23 Juin 2008, 11:28

Anakin a écrit:Il n'y a que moi pour me comprendre... Et t'inquiète pas, je le fais parfaitement ! :D


:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO