Modérateur: padri18

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Jeff Buckley a écrit: PUtain de Tyseah![]()
En meme temps c'est vrai que c'est marrant![]()
Merci Zack : le truc qu'il faut pas me dire... Elle est eleve dans le bahut où je suis A.E donc demission à envisager... Je peux pas.![]()

zack_ a écrit: Jeff Dutrouc duc
Sportback on est obligé de réfléchir vis a vis de la loi car nul n'est censé l'ignorer

Sportback a écrit: L'amour n'a pas d'âge![]()
Sincèrement je ne comprends pas les gens qui se posent des questions sur l'âge .....
On peut avoir 16 ans et paraitre plus grand (et l'inverse aussi). A 16 ans on devient une jeune femme, on peut sortir avec des gars de 20,21,22 ans. C'est pas un problème si niveau physique y'a pas de grande différence.
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités