Zirko
Modérateur: padri18

Riton a écrit: Je crois que ce n'est pas une décision de Sony, mais du distributeur du jeu, car il me semble que c'est pareil sur 360.

icemanbravo a écrit: Coup de gueule contre mon magasin d'informatique (ASCii, rue Lépante a Nice), parce que mon pc était sous garantie et que j'ai quand même du payé 79€ pour une new alim.... pour l'avoir tout dessuite !!![]()
Ils m'ont proposé 2 solutions avant ça...
1). Attendre Antec, 5 semaines (soit disant) pour qu'il en envoi une autre, une standar, celle d'origine... !!
Ou
2). Payer 79€ une superbe alim Corsair HX520W qui en vaut 100€ sur le net et l'avoir tout dessuite....
Ce qui me dérange c'est les soit disant 5 semaines pour dissuader l'acheteur....![]()
![]()
Pas commercial du tout c't'affaire la... surtout que ma config coutée plus de 2000€ a l'époque.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

j'ai fait un stage dans une boite info, de reparation etc ... et lorsqu'une allim grillais sous garantie, et que le technicien a fait le diagnostic pour dire qu'elle est grillé, ben on appelle le revendeur, on lui donne la ref, il dit ok on vous en emmene une, et si ce n'est pas le lendemain matin, le surlendemain un mec arrive avec une new allim et recupére l'ancienne pour surement l'étudier de leur coté.

, mais j'ai confiance en ma ptite Seasonic helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités