Tiens en parlant de ça un voisin est venu me voir aujourd'hui pour me demander si j'étais chez numéricable et si ça merdait chez moi aussi. Je ne suis plus seul. En plus on a des problèmes similaires. Je vais aller à la boutique et ça va chier rouge moi je vous l'dis.
Les amis nous ne pourrons pas jouer avec Madame Zirko ce soir.
Je n'utilise pas mon report pour vous permettre de jouer et par respect pour ceux qui n'utilisent pas leur report quand ils ne sont pas la. J'espère que vous allez bien vous amuser !
Avant d'envoyer le mp j'aurais besoin de savoir si zack ou kiki pourrait me relever les classements et me les envoyer ensuite par mp ?
1er course => premier soit 15 pts 2ème course => premier soit 15 pts 3ème course => troisième soit 10 pts 4ème course => second soit 12 pts 5ème course => troisième soit 10 pts 6ème course => second soit 12 pts 7ème course => troisième soit 10 pts 8ème course => cinquième soit 7 pts 9ème course => premier soit 15 pts 10ème course => troisième soit 10 pts 11ème course => troisième soit 10 pts 12ème course => premier soit 15 pts
moi j'ai mes points et j'en suis sur et certains je sais pas si zack a noté course par course, ça me ferait chier que les points ne soit pas compter alors que j'ai gagné je crois que j'aurais du m'en occuper