[Johtaro] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mar 28 Juil 2009, 18:34

Allo Houston on a un probleme, on a définitivement perdu le soldat Johtaro.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mar 28 Juil 2009, 18:37

me souvenais plus que l'empire contre attaque était aussi involontairement drôle :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2009

Messagepar Johtaro » Mar 28 Juil 2009, 21:23

ou je me suis mal exprimé ou la ligne est parasité....
Je comparé avec l'empire contre attaque dont la majorité des gens ne l'aimé pas le jour de sa sortie du faite qu'il y ai moins d'action que le précédent, argument que je retrouve aujourd'hui sur la plupart des avis pour ce harry potter (beaucoup de fan on été déçu , c'est quand meme une première pour cette saga ) je le trouve beaucoup plus noir,moin accessible que les précédents pour moi il fait partie des deux meilleurs pour l'instant ,strictement rien a voir avec ta derrière intervention niko ...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mer 29 Juil 2009, 08:10

En effet tu t'étais mal exprimé :wink:

Néanmoins, je peux pas être d'accord... qu'il n'y ait pas d'action je m'en tamponne, la saga n'a jamais été une sage de films d'action. Je suis pas un grand fan d'Harry mais là, quand tu regardes la bande annonce de ce film, il n'y presque que des extraits des 20 dernières minutes, donc tu te dis que ça va dépoter sévère pour une fois... et ben non. Qu'on le veuille ou non, pendant deux heures c'est avant tout les amourettes adolescentes d'Harry et ses amis... et c'est chiant à mourir.
Pour moi ce film il se voudrait noir c'est vrai mais il est surtout rose...
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mer 29 Juil 2009, 09:21

pendant deux heures c'est avant tout les amourettes adolescentes d'Harry et ses amis... et c'est chiant à mourir.


Je connais pas le film et pas le livre mais est-ce que le film n'est pas l'adaptation fidèle du livre pour cette opus en énonçant les amourettes d'Harry
zack_
 

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mer 29 Juil 2009, 09:23

Niko06 a écrit:
Pour moi ce film il se voudrait noir c'est vrai mais il est surtout rose...


parfait pour Anakin et sa nouvelle copine Jean Mi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mer 29 Juil 2009, 09:35

zack_ a écrit:
pendant deux heures c'est avant tout les amourettes adolescentes d'Harry et ses amis... et c'est chiant à mourir.


Je connais pas le film et pas le livre mais est-ce que le film n'est pas l'adaptation fidèle du livre pour cette opus en énonçant les amourettes d'Harry


Je sais pas j'ai lu aucun des bouquins et je compte pas le faire... mais une bonne adaptation ne fait pas forcément un bon film. Si le livre est chiant, le film le sera aussi.
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2009

Messagepar Johtaro » Mer 29 Juil 2009, 10:27

Je ne trouve absolument le film rose, forcement l'adolescence passe par les premiers amours, je trouve que justement on aurait pu avoir bien pire, uniquement basé sur ça... j'ai pas ressentit de la même façon que toi.
Il y a des petites touches de sentiments entre Hermione & ron et harry & Ginny mais il y a pas de réelle histoire d'amour construite, mais des attirances (comme à l'adolescence) c'est absolument pas détaillé, juste 1 baisé et 3 ou 4 regards complice dans tout le film...
Pour ma part ce qui m'a plus c'est tout ce qui tourne autour d'Horace Slughorn de dumbledore (une bonne partie du film incluant les fameuses 20 dernière minutes) et surtout l'étau qui ce resserre sur Poudlard avec leur isolement...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2009

Messagepar Johtaro » Mer 29 Juil 2009, 18:02

LOVE BATTLEFIELD
6.3/10


Image

Un film sympa dans l'ensemble, mais qui arrive pas au niveau de ses autres productions (Shamo, dog bite dog)
La réalisation est quand même bonne pour un premier film, ce qui laisse présager le meilleur par la suite.
Le film est quand même trop linéaire et trop prévisible
A voir pour tout les fans de Soi Cheang
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mer 29 Juil 2009, 18:05

Perso je trouve que c'est un des meilleurs polar HK de ces dernieres années et que c'est bien meilleur que Shamo.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Là-Haut - 10/10

Messagepar Johtaro » Dim 02 Aoû 2009, 14:56

LA-HAUT
10/10



Image

Incroyable Pixar, le film alterne entre émotions, émerveillement et comédie.
Visuellement c'est parfait même si certain le critique pour le design des personnages humains surtout, mais bon pour ma part j'ai adhéré immédiatement !

L'histoire est réellement magnifique, Pixar n'hésite pas à montrer la vieillesse et la mort rendant encore plus attachant notre vieux héro !
Parce que oui notre héro est un vieux bonhomme, cela change des autres super héros et autres robots.. Celui là est vieux, sénile, antipathique, ronchon mais tellement touchant...
Tout les personnages sont charismatiques et son super attachant, j'en prend pour preuve le chien DUG qui est vraiment génial...Image
Un grand Pixar, c'est un Pixar engagé et celui là ne déroge pas à la règle, un hymne au beau, au respect de la nature, au respect des animaux, contre la chasse et tellement d'autre...
Bravo, bravo et surtout respect... :respect:
Critiques similaires
Film: Là-haut
Note: 4/10
Auteur: Godfather
Film: Là-haut
Note: 8/10
Auteur: Niko06
Film: Là-haut
Note: 9/10
Auteur: zirko
Film: Là-haut
Note: 8/10
Auteur: obu
Film: Là-haut
Note: 9/10
Auteur: Waylander

Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Lun 03 Aoû 2009, 09:49

ah ouais alors love battlefield pour moi ça pulvérise sans problème l'excellent dog bite dog et le bon shamo. C'est le meilleur polar sorti de HK ces 10 dernières années, et surtout c'est un film qui marche à l'émotion comme aucun autre là-bas, il m'avait retourné ce film
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Spirit (The) - 8/10

Messagepar Johtaro » Ven 07 Aoû 2009, 09:18

THE SPIRIT
8/10


Image

Au delà de son aspect visuel, the spirit est une formidable réussite, complètement en décalage avec la majeur des hyper production.
J'ai vraiment aimé ce film, j'ai tout de suite adhéré, tout le cast est parfait.
Les personnages sont drôle et complètement barge, Samuel L Jackson en tête, que je trouve de nouveau énorme !!!

Dommages que les séquences d'actions sont moyenne, sinon c'est tout bon, Franck miller a fait de nouveau un travail de dingue !!!

A voir et à revoir !
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Salauds dorment en paix (Les) - 10/10

Messagepar Johtaro » Ven 07 Aoû 2009, 09:29

LES SALAUDS DORMENT EN PAIX
10/10


Image

Un film de Kurosawa c'est comme une respiration c'est véritablement essentiel pour tout amateur de cinéma.
Par ce que oui Kurosawa c'est le plus grand de sa génération, et sans doute l'un des plus grand réalisateur de tout les temps !
Ce film traite de la vengeance, de la société, de la corruption, c'est une véritable tragédie.
Il me faudrait certainement plus que quelques lignes pour parler de ce film tellement il est immense, tellement il est intense et tellement profond sur l'âme humaine
La mise en scène est somptueuse en avance sur son temps...

en un mot : fabuleux !!!
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: [Johtaro] Mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Ven 07 Aoû 2009, 12:16

Johtaro a écrit:
LOVE BATTLEFIELD
6.3/10


Image

Un film sympa dans l'ensemble, mais qui arrive pas au niveau de ses autres productions (Shamo, dog bite dog)
La réalisation est quand même bonne pour un premier film, ce qui laisse présager le meilleur par la suite.
Le film est quand même trop linéaire et trop prévisible
A voir pour tout les fans de Soi Cheang


Sur ma liste de films à voir aussi! (Merci Niko. ;) )
M'enfin pendant mes vacances je commencerai par du Johnnie To (Mad Detective et ensuite Election (1&2)), puis du Derek Yee (vu que j'ai surkiffé Protégé je pense que je vais aimer Une Nuit à Mongkok) et enfin Soi Cheang avec Dog Bite Dog et Love Battlefield.

Vaut mieux que je regarde par réal' plutôt qu'un d'un tel puis un autre d'un réalisateur différent, etc.
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO