[Heatmann] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Terminator renaissance - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:03

Image

Terminator Salvation : 7.5/10


Ben quand meme vachement bien content , oui ok c'est vrai je voit bien les defauts de montage et de scipt ( studio responsable ? reecriture a cause de bale ? ...jm'en fout , c'est fait c'est fait ) et j'en suis conscient , mai bon sang j'avait la machoir grande ouverte une grande partie du film et les jambes qui arretais pas de gigoter comme une envie de pisser !!
C'est vraiment enfin le pied que de pouvoir etre temoin de toute ces fameuses scenes de la guerre contre les machines entrevue dans la 1ere trilogie . Enorme travaille du production designer , l'ambiance est superbe et pour moi tout simplement la representation d'un monde post-apo la plus reussi au cine , et ouaip .
Des scenes choc , monstrueuses , tres bien filmer , cadrer , bref efficasse et esthetiquement c'est le pied total pour le spectateur .
Casting en beton , bale est impecable rien a dire ,jl'aime bcp le christian et c'est juste un plaisir a chacune de ces scenes .
worthington qui commencait a me gonfler parcqu'il sort de nul part et hop c'est le gros buzz , sur les affiches , les gros projet ect .... et bien franchment je m'incline la , quel charisme , magnetisme , une bestialite et un star power qui s'en degage , un futur grand assuremen , et du coup encore plus content pour biensur avatar et le choc des titans qui va bien claquer ! le jeune kyle et aussi parfait .
Plein de clin d'oeil a la saga qui tombe a pic , la B.O et toute l'ambiance sonore est absolument tonitruante .
Pour resumer , et sur tout les aspects du film et pour ce qu'il est , ce fut une sacre sceance de 1h45 sacrement intense , impresionnante et jubilatoir , NA !
faut pas comparer avec les 2 1er , ni le 3 , c'est une autre epoque , un autre style , une autre histoire , en tous cas j'espere de tout coeur que les 2 autres suites se feront malgres le box-office moyen moyen ..
Bon ben du coup j 'espere vraiment un bon gros making off pas trop promotionel sur le bluray ( oh mon dieu l'image de ouf en bluray 8O comment je salive deja ! ) et puis aussi donc comme c'est rumeur en ce moment , une director's cut de " a ce qu'il parait " 30/40 min de + ......
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Max Payne - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:05

Image

Max Payne : 4.5/10

Arf dommage , y a pas mal de bonne idees et quelques sursaut de talent ici et la mais a la fin ( bien nul la fin aussi ) ca laisse quand meme un bon gros gout d'inachever et plus que moyen , pas mediocre mai avec un personnage comme max payne ont ete en droit d'attendre bcp plus de sang , de gun-fight , de drogue , de noirceur , de tout quoi !
Deja que ce disque "harder cut" est pas bien virulent , jme demande comment la version cine devait etre gentillet !
pour le coup la , je serait pas contre un reboot dans 3 ans avec un autre real , un nouveau max , est un concept bien plus couillut , dans le genre du nouveau punisher war zone qui claque bien comme il faut !
Wahlberg est vraiment pas terrible , pas du totu convaincant en type au bout du rouleau pret a tout et rien a perdre .On resent ni la tristesse ,ni la colere , rien . bizarre il peut etre tres bien defois ( 4 brother , departed , boogie night , we own the night ) mai alors la il a juste pas l'epaisseur suffisante physique ( il parait pas tres grand a l'ecran , il faut un peu nabot ) , sont visage pas assez "vecut" et sa voix pas assez casser non plus , et comme jle disait les emotions de payne c'est juste pas ca , pas top pour la tete d'affiche quand meme . Le frere de jeff bridges est pas mal par contre, j'ai bien aimer , la bond girl est bien bonne ( ah la robe rouge ) et sa soeur aussi et s'en sort pas mal a l'ecran . par contre ludacris et sucre de prison break son a la rue et d'une nulliter affligente et la credibiliter du flim en prend encore un coup , ouch . chris o'donnel que je croyait mort est totalement transparent ....
en le visionnant je changait d'avis toute les 10 minutes : ah c'est pas mal en fait , eurg non la c'est nul , oh ca c'est bien , ah ben pas pour longtemp la ca craint grave ....
des grosses baisses de rhytme et le film est deja bien radin en scene d'action , et pis y a des scenes et des repliques digne d'un seagal . Le scenario est tres con est simpliste et des raccourcis en veut tu en voila ( le coup des tatouage r ) ... le truc c'est que tout ca , tout ces defauts baignent dans un ambiance absolument extraordinaire , j'ai vraiment grave kiffer , l'aspect visuel ultra riche et rechercher est un franche reussite , et en et en bluray c'est que du bonheur !
La nuit new-yorkaise , la neige , le froid , magnifique photo et sfx tres bien utiliser ( et j ai tres bien accorcher et aimer le coup des demons ailes , et aussi quand payne utilise la drogue ca pete bien ) , pas mal de plan qui tue et meme si les guns fight et action sequence sont rares , elles sont tres bien realiser et monter .
Bonne ambiance sonore aussi avec un excellente B.O et un piste son tonitruante .
tres tres mitiger quoi , mai quand en dessous de la moyenne , meme si c'est vrai que j vai le garder car je sait que j aurait envie de le revoir .
A noter que le making off est super bien fait et que john moore est un gros tare bien cool !
Critiques similaires
Film: Max Payne
Note: 2/10
Auteur: Hannibal
Film: Max Payne
Note: 3/10
Auteur: Scalp
Film: Max Payne
Note: 2/10
Auteur: corrosion
Film: Max Payne
Note: 5/10
Auteur: Johtaro

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

War inc - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:06

Image

War Inc. : 6.5/10

Pas aussi pertinent que le trailer le laissais penser , mais malgre tout bien divertissant , un peu dans le meme genre que Wag the dog mai avec marisa en plus ! John cusak est un des rare acteurs pour qui sur leur seul nom au generique me fait regarder un film , et la il fait encore du bon boulot et ce demarque dans un film a gros casting et plein de 2nd role tres sympa . j'ai pas encore vue Grace is gone ni the martian child mai ils sont sur mon étagère.

Un pti film frais, sympa et qui passe tout seul .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:20

Image

Public Enemies : 10/10

Je suis combler et c'est peu de le dire , sur un petit nuage , voila , il aurait pue changer son style , son approche , faire un truc un peu moins bien ..... et ben non , c'est du pur cinema , du concentre Mann . C'est dense , intense , beau , tragique , réaliste et tres fidèle aux faits , entre les fussilades de ouf , les évasions millimètres , les braquages ultra-rythme , les poursuites et traques a l intensité insoutenable pfff c'est phénoménal !! toute la B.O et le travaille sur le son c'est démentiel ..
Un sacre film de gangster avec les codes du genre , et la mann's touch , epic et imparable
.
Depp au poil , charismatique a souhait , charmeur et profond ... la fin dechire merci a lui .... , bale est juste un second role de luxe mai au service total de l intrigue et de son real , il en fait pas des tonnes mai juste ce qu on lui demande . Cotillard par contre est un peu a la rue , dommage mai bon on va pas faire la fine bouche.
M'enfou carrément que je soit pas trop objectif la , car c'est comme ca quand on aime , et la j'ai vraiment grave aimer , donc bon j vai le crier haut et fort . J' y ai personnellement trouver un petit paradis filmique et du bonheur a chaque plan , chaque seconde .
A peu de chose pres c'est juste TOUT ce que je kiffe au cinema , ma came , mon dada .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Cars - 9/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:22

Image

Cars

Vue cette apres-midi bien pepere au fond du canape avec mon fils , ah ben ont etait tres bien et passer un excellent moment ! Bon c'est juste la 10eme fois qu on le voit , mais cette fois en bluray ( ca c'est la bonne excuse pour que je m'achete de galette bluray , j dit que c'est pour lui , surtout les pixar qui baisse rarement de prix ) ca tue grave , les paysages , les couleurs , tout , pffff c'etait fait pour la HD ! et la piste son aussi arrache bien , les surround rugissent avec les bruit de moteurs et le voix des persos sont bien grave et puissante sur les frontals , et le sub n'arrete jamais !
Ce qui me plait c'est que a chaque visionnage j 'y prend un grand plaisir et trouve toujours un clin d'oeil nouveau , une reference en plus , de toute facon mon pixar favoris , j'ai pas forcer mon fils a aimer aussi , mai le fait est que lui aussi c'est sont favoris et le voir faire VRRRRRROUMMmmmm quand lighting Mcqueen revient en force a la fin c'est juste the best !!!!!
Pis pour moi fan de nascar les bons films sur le sujet sont rare ( talladega et days of thunder c'est maigre , et oui j'adore ces 2 films ) .

9/10 ouaip je craque carrement
Critiques similaires
Film: Cars : Quatre roues
Note: 8/10
Auteur: Dunandan
Film: Cars : Quatre roues
Note: 6/10
Auteur: Alegas
Film: Cars : Quatre roues
Note: 8/10
Auteur: Bik
Film: Cars : Quatre roues
Note: 7/10
Auteur: Waylander
Film: Cars : Quatre roues
Note: 6/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Sonatine - 8/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:25

Image

Sonatine : 8/10

c'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bienc'etait bien
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:27

Image


Observe and report : 5/10

euh ouai bon le trailer est bien une belle arnaque encore , c'est carrement pas une comedie , pas mauvais mais bon c'est juste passable et pis c'est meme tres douteux par moment ..... paul blart etait 100 fois mieux . Liotta assure bien et anna farris a un super cul , et rogen a quelque bonne quotes , donc 5 .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Sun (The) - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:31

Image

The Sun : 7.5/10

7.5/10: excellent , comme le dit tres bien l'affiche , c'est une sorte de "la chute" mais version empereur hirohito , qui lui aussi , vers la fin de la 2nd guerre mondial , c'est reclu dans un bunker sous le palais imperial a tokyo .
reunion avec ces generaux , ces ministres et conseiller , la vie au jours le jours enfermer dans le bunker ... tout est tres interressant et bien ficeller ... l'arriver et la relation avec Mcarthur , puis l'alienation total .....
le realisateur russe zokurov , dont il faudrait du coup que je jette un oeil sur ce qu'il a fait d'autre , donne de l'ampleur a un scenario tres condenser et meme un certain rhytme tres plaisant et les longues scenes de dialogues passionante . Le cast japonnais assure vraiment et leurs solides performances souligne bien l'intensiter dramatique des situations , pas mal de tetes que l'ont reconnais d'iwo jima .
Enfin , la B.O langoureuse et sublime suit le recit sans jamais prendre la pas sur ce qui se passe a l'ecran , juste ce qu'il faut .
belle decouverte , j'en veut plus souvent des comme ca !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Par Delà le Bien et le Mal - 6/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:33

Image

GOOD : 6/10

pas mauvais mai pas un reussite non plus , et pis la monter du nazisme est montrer pour une fois de maniere un peu differement , enfin surtout d'un point de vue presque inedit au cinema ( de memoire en tous cas ) , c'est plutot bien ca .
Viggo interprete ( et franchement la pour le coup il a l'air de se faire grave chier , ou pas inspirer , parcque dans le genre mono-expressif , la il y va fort ! et qu'on me dise pas qu'il interiorise , ca ca s'appele enfouir !! ) le "gentil" allemand ( d'ou le titre "good" , pour les "good" allemand pendant la guerre ) prof intellectuel qui pour la gloire , l'argent et sa carriere va etre seduit par le nazisme uniquement afin de satisfaire ces projets personnel ( y aussi une ptie histoire d'amour qui sonne terriblement faux la dessous ) , mai of course au detriment de toute moral et de ces principes . Il se retrouve embarquer et enmeller entre une spiral SS et son meilleur ami , un juif evidemment , superbement interpreter par isaacs .......
Le Realisateur ( total inconnue au bataillon ) adapte cette piece de theatre de facon un peu trop classique et academique , du coup apres les 20 premiere minutes assez subtile et surprenante , ca devient vite moue , lent et longuet pour pas grand chose . les personnages et les dialogues sont donc bien travailler ( adapt theatral oblig ) mais par contre ca souffre de gros probleme de rythme et de dynamisme .
Certe d'un coter la Photo est tres travailler et jolie , ce qui mets bien en valeur la reconstition historique impecable ( costumes , decors , vehicules ect ... ca fait tres authentique et pas "toc" ) , et en revenche d'un autre coter tous les personnages allemands parle anglais et sans accent ....
donc tout le long c'est un peu mi-figue mi-raisin , et la arrive vers la fin

la plus mauvaise scenes de camp de concentration que j'ai jamais vue ... pff que dire , tout monde a l'air en pleine forme , certains meme limite bedonnant , le sourire au levre .... credibiliter zero , ou comment terminer ( achever ?) son film sur un gros flop ...
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:35

Image

What Doesn't kill you 7.5/10

excellent , l'histoire vrai de brian goodman ( qui a d'ailleur ecrit , realiser et joue dedans ) de son enfance dans les quartiers chauds de boston ( a la mode apres departed et gone baby gone ) , puis le trajet assez "classique" de ce genre parcours : criminalite-prison-tentative de redemption-replonger .....
ambiance froide , triste , fataliste , le duo ruffalo-hawk est terrible , ils sont tout 2 superbe .
les persos sont interressant , bien travailler , ecrit et etoffer . les dialogues sonnent juste et souvent assez en retenue , pas un mot en trop pour rien , juste ce qu'il faut .
La photo bleu glacial , les decors peu acceuillant de south boston et la B.O tres "eastwoodiene" accentue le sentiment assez pessimiste du film et donne une forte identite au tout .
dans le meme genre que we own the night , pride and glory , four brothers ect... moi jles ait bien tous aimer , comme la plupart de ce genre de film et celui la et parmis les meilleurs .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:36

Image

Nothing But the truth 7/10

un pti thriller politique bien torcher , bien emballer , pas inoubliable mais tres efficase et suffisament de rebondissement et de suspense comme sait le faire si bien hollywood pournous garder en haleine 1h45 sans broncher .
un gros cast et pour le coup tout le monde a l'air vraiment concerner , meme les 2nd voir 3em role , tout le monde joue bien et tres " serieux " , ca donne direct un cote " classe " .
beckinsale en plus d'etre tres agreable a regarder est vraiment tres douer et convaincante . matt dillon courrait peut etre apres une autre nomination et sa aurait ete meriter , et les autre suivent aussi , alan alda souvent memorable dans des petits role , la vera farmiga que j'aime bp, david schwimmer , noah wyle , angela basset ect....
si State of Play et au moin aussi bien ( et apparement c'est meme mieux ) je serait bien content !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Outremangeur (L') - 7/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:38

Image

L'outremangeur 7/10

"gros" delire !!! Canto est juste epoustouflant , parfait , emouvant , attachant , tout en sentiment contenue . Le temp est passe tres vite et pis quel boulot sur l'image aussi , marseille est magnifiquement filmer , l'ambiance et les tonds de la provence et du sud rayonne a chaque plan . gros coup de coeur , je coyais que c'etait un comedie a la con et c'est finalement un tres beau film a l'histoire intriguante et assez forte emotionellement ( si si ) . merci canto ca ma fait beaucoup de bien cette heure et demi .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Ghajini - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:41

Image

Ghajini :

6.5/10 : etonnament je m'attendais a pire car meme si c'est le plus gors succes de tout les temps en inde , il c'est quand meme manger un paquet de critique catastrophique .
c'est plutot une reussite cette versions bollywood de memento . bon ca chante un peu par moment et la B.O est souvent decaller ( pour pas dire autre choses... ) par rapport a ceu qu'il se passe a l'ecran .
la transformation de aamir khan ( le tom cruise indien ) est quand meme hallucinante .... quel boulot , et puis ca sert vraiment l'intigue est le personnage .
des scenes d'action ultra speed et couillu , tres surprenant pour une grosse prod made in bollywood , ca change des musical niais et romantique .
on s'en l'influence de film tel les bourne et autre james bond new gen , y a des combats ultra violent , des poursuites a pieds tendu du slip et des cascades en veut-tu en voila .
les nanas sont assez affolantes
gros defaut : 3 Heuresssssss....... si si pour de vrai .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Ben Hur - 9,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:43

Image

BEN-HUR :

9.5/10 : bon ben pas grand chose a redire sur ce classique . tout a deja ete dit et ce depuis longtemp et surement bien mieux dit que moi , donc j vais pas trop en faire .
je l'avait finalement vue qu'une seule fois et pis pas en entier etant plus jeune .
Ce fut limite une decouverte du coup , et franchement le dvd est deja de super qualiter mais alors pour un production de 1959 c'est incroyable comment ca tient toujour aussi la route et la credibilite de nos jours .
j aime pas trop mettre 10/10 , mai bon j vois absolument rien a critiquer , les presques 4H passe comme une lettre a la poste , les bonus complet et super bien fait , j'ai pas encore jeter un oeil a la version muette mai j vais tenter le coup .
manque juste un tit bluray un de ces 4 pour completer le tableau !
quel belle apres-midi cinema ( chef d'oeuvre est encore faible la ! ) jme suis fait avec madame!
Critiques similaires
Film: Ben-Hur
Note: 8/10
Auteur: puta madre
Film: Ben-Hur
Note: 6/10
Auteur: Alegas
Film: Ben-Hur
Note: 5/10
Auteur: Milkshake
Film: Ben-Hur
Note: 9/10
Auteur: Jipi

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Gene Generation (The) - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 09:46

Image

The Gene Generation : 5.5/10

eh ben jme suis surpis a avoir puto trouver ca pas mal .... attention c'est tout de meme assez moyen , cheap par moment , du dtv d'anticipation loin d'etre une serie Z mai qui reste une bonne grosse seri B bourrine , genereuse et bonnard.
le script est franchement sympa et les quelques twists plutot etonnant et originaux .
Toute la "mythologie" de ce monde est aussi bien rechercher et interressante , de meme que tout le style visuel aussi bien du film en lui meme ( photo , decors , plan , costumes ect.. ) que de l'architecture et l'ambiance de la ville donne un certain cachet et une vrai personnalite que j ai accrocher illico .
alors c'est sur c'est super inspirer de Giger et K.dick , on repense aussi a dark city mai bon ca colle vraiment pour un actioner steam-punk futurisco-cyber-noir !
tout n'est pas rose of course , a part bai ling qui assure grave lors des guns-fight bien violent et impose un vrai charisme et credibilliter dans sa belle combinaison de cuire , les autres acteurs sont grave a l'ouest et balance des dialogues d'une nulliter affligente avec des tronches pas possible , certains sfx ( meme si pour un pti budget c'est quand meme pas mal du tout ) et cgi sont d'une autres epoques .
C'est biensur a des annes lumieres d'un blade runner sous acide que ca voudrait etre mai c'est bien plus honnete et divertissant que aeon flux ou ultraviolet ( ouai bon la c'est pas bien dur je sais ! mai pas non plus au nivo du recent mutant chronicles par exemple
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO