[Heatmann] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Dim 09 Aoû 2009, 16:26

Tyty... :fuck:

Trop de lecture d'un coup, mon petit cerveau va vite entrer en sur-régime :eheh:
Sinon, merci d'avoir re-édité, c'est nickel comme ça :super:

Manque plus qu'à modifier ton premier post en mettant la liste de tes critiques, avec en rouge ceux qui sont sortis au ciné en France en 2009 et ça sera parfait :wink:
Sinon je le ferai... quand j'aurai tout référencé :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Adieu Cuba - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 16:37

Image

Adieu Cuba (The lost city) 7.5/10

pour un film qui parle bcp de musik ( cubaine ) on peu dire qu 'il va crescendo a tout les nivo .
le film dure 2h25 , et le 1ere heure demarre vraiment doucement , lentement , les acteurs ( bill murray et gracia en tete ) interiorise bcp pour pas dire ne montre rien ... bcp de decore d interieur et de nuit , ambience feutré ,on parle peu et pas fort la music remplace les dialogue ... puis apres 1h et l arriver de guevarra et castro , la , le film monte en puisssanc , les exterieurs a la havanne et autre paysage naturelles cubain rayonne et explose a l ecran , la revolution et les changement dans le pays se ressente dans le film , les acteurs font enfin parler leur sentiement ( grand numero de murray , quelque belle "explosion" de garcia , hoffman est finalement anecdotik ) , la pseudo histoire d amour de garcia et ines sastre et finalement evincer par celle de garcia pour ca musik ( voir les bonus tres tres interresant et bien fait ) et clos le film de facon tres habile. un film parfaitement maitriser bien que un peu longuet lent et mou pour certain je le reconnai , mai ca c'est une affaire de gout , moi se sujet me passione , et le sinterprete , la beauter des paysage des decors et la muique m on emballer ...
Critiques similaires
Film: Adieu Cuba
Note: 4/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

1492 : Christophe Colomb - 8/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 16:45

Image

1492 : Christophe Colomb : 8/10

premiere fois pour moi que je le vois en entier et bien " concentrer " dessus , dans mon esprit je m'en rappelais surtout a cause de tonnes de mauvaise critique a l'epoque et de celle que j ai put lire un peu partout a sa sortie.
alor sans aucune apprehension je lance le visionnage de ce dvd et 2h30 apres mon verdict perso est sans appel : alor en dehor d'un stereo pas terrible et d une qualités d'images d'un autre age , la beauté estetique du film et impressionnant ( a chaque foi avec R Scott ) , la reconstitution des costumes decors architecture ect.. tout et suèerbe , les image filmer par scott sont tjr tres belle .
depardieu est habiter par sont perso mai sa c'est pas nouveau un monument du cinema notre gégé (ahhh cyrano ) , le rest du cast est tout aussi adequate.
le scenar ? ben quoi de plus adictif et passionant que le recit des aventure de CColom ?
une aventure maritime et humaine spéctaculaire au proportion humaine et a la porter philosophique immense , en bref un superbe film qui passionnent du debut a la fin qui pren directement ca place dans l'etagere entre master et commander et le bounty .( white squall est aussi genial )
la seule question qui nous hante l'esprit a la fin , quand hollywood nous produira une grande epopé sur les decouvertes de marco polo ??

ps: l'ultra celebre B.O de vangelis remue les tripe a chaque foi
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Dim 09 Aoû 2009, 16:48

Pas revu depuis le ciné me rappelle l'avait vu en sortie ciné au college et ça m'avait pas follement passionné.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 17:01

ben c'est une belle fresque historique , un beau film d'aventure , et pis le gege a jamais ete aussi bon que la( et le cyrano aussi ) nivo charisme et heroisme .
Scott fait de superbe image , la prod assure aussi , le design , le son , bref du gros budget bien depense .
Ca fait un peu mix de master n commander , amistad , elizabeth golden age ....
attention le dvd est pas top nivo qualiter , image bof bof 2.20.1 et son stereo .
Mai bon , une sacre epoper comme je les aime et un casting beton ou tout le monde joue bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Dim 09 Aoû 2009, 17:05

C'est bien Elisabeth golden Age ? ( y sort en blu ray le mois prochain et me tate ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 17:10

le 1er etait bof , mai celui la j ai bien aimer , c'est pas non plus braveheart comme il on essyer de le vendre mai c'est mieux que les jeanne d'arc de besson ( pas dur ) j ai le dvd et je l'ai mit a vendre sur play pour passer au bluray parceque nivo visuel et estetique c'est Zoliee !!!

au pire si t aime pas et le prend avant moi , jte le rechaterai , mai c'est franchement un bon film historique .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Dim 09 Aoû 2009, 17:13

Bon allez je me le prend, je verrais bien :super:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Dim 09 Aoû 2009, 22:04

Trop bien les critiques!
Je lirai/commenterai ça à mon retour de vacances demain soir et je référencerai tout ça :D

Bienvenue dans le monde de la critique et c'est réussit!
zack_
 

Braquage à l'anglaise - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 10 Aoû 2009, 08:17

Image

Braquage à l'anglaise (The bank Job) 7.5/10

vue 1 fois au cine et j'avais deja bien aimer , puis acheter le blu-ray mais toujour pas revue , c'est fait .
eh bien j 'ai encore plus apprecier cette fois donc je remonte ma note ! , et puis savoir qu ele tout est une histoire vrai , so cool dude vraiment un excellent film et un des tout meilleur film de casse depuis bien longtemp .tout le casting est a la hauteur avec evidemment the stath' qui nous la fait danny ocean a la sauce UK , la classe , le charisme et la coolitude incarner .
le reste de l'equipe , les flics , les agents du MI5 et 6 , tout le monde est super ...
l'intrigue bien ficeler , et le casse en lui meme bien clair et expliquer , tout le reste avec les chantages ect s'enchaine au poil . realisation academique et classique mais au moin c'est pas clipesque et incomprehensible . tres bon film .
Critiques similaires
Film: Braquage à l'anglaise
Note: 7/10
Auteur: Pathfinder
Film: Braquage à l'anglaise
Note: 7,75/10
Auteur: Scalp
Film: Braquage à l'anglaise
Note: 6,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Braquage à l'anglaise
Note: 7,5/10
Auteur: Bik

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Alien Vs Prédator : Requiem - 6/10

Messagepar Heatmann » Lun 10 Aoû 2009, 08:20

Image

Alien Versus Predator requiem : 6/10

j'avait deja apprecier AVP dans une certaine mesure et bien j'ai meme preferer ce AVP2 ! bon deja j'adore ces 2 bebettes et mon seuil de tolerance est tres elever dans ce cas la et en plus j suis assez bon public donc ca partais deja bien !
certe le film est parfois maladroit et y a quelque petit defaut mai bon en general j ai passer un bon moment et me suis fait plaisir a revoir les 2 monstres en action a l'ecran !
alor oui c'est vrai le principal et le mieux de l'action se passe de nuit et sous la pluie donc on voit pas tres bien mais bon rien d'alarment , j'aurait prefere plus de lumiere mai bon .
la plupart du temps on voit et comprend bien ce qui se passe , a part peut etre vers la fin sur les toits ... et puis y a qu'un seul predator , dommage .
le gars de rescue me s'en sort plutot bien , ortiz est pas trop mal aussi mai la nana qui revient d'irak qui essaye de se la jouer ripley est vraiment fadasse , le reste c'est des teen con-con ...
meme si le film est pas trop long le debut est un peu lent mai le rhytme s'emballe et j'ai particulieremenr bien aimer les dernieres 30 minutes , ca defouraille bien le boby-count explose aussi bien coter humain que alien ! mention special au gamin du debut qui creve et la coquine blondasse qui a un jolie cul et se fait empaller ! des femmes enceintes aussi , bien bien .
bonne idee aussi meme si c'est rapide quand le mec utilise les armes du predator contre les aliens , et puis le coup de la bombe a la fin aussi pas mal . enfin le pied c'est quand le predator enleve son armure et equipement pour se faire le predalien au corps a corps , bonne idee mai pas assez long et un peu brouillon . on voit aussi tres rapidement la planet predator , mai sa laisse imaginer un bon trcu peut etre pour un futur film ?
et puis utiliser des gars en costumes moi persos je prefere ca 10 000 fois plus que des cgi , ca fait plus realiste et c'est jsute mieux quoi .
si il veulent en faire un 3eme moi ca me va
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Morituri - 8/10

Messagepar Heatmann » Lun 10 Aoû 2009, 08:56

Image

Morituri : 8/10

alor la pour le coup tres surpris et etonné car je m'attendais pas trop a ca ! enfin je m'etait renseigner sur le synopsis mai je pensais pas tomber sur l'ancetre de l'actioner facon tony scott ! enfait c'est un vrai petit action movie !!
de l'espionnage millitaire , complot et explosion en veut tu en voila . brando joue donc un nazi deserteur qui fuit la guerre , il va se faire choper et en en echange se sa liberter on va lui confier donc cette mission de sabotage en mer.... en maitre du sabotage il juste insolent de charisme a l ecran comme toujour , il bouffe tout . bruyner egale a lui meme , et la il en fait pas des tonne comme d'hab et ca lui va mieux , bcp plus subtile .
Les themes et l'ambiance qui reigne tout au long du film est tres sombre , pessimiste .... beaucoup de scene maritime spectaculaire et de maniere general un film a grand " scope " , de toute facon le film se deroule principalement dans le cargo un film de guerre un peu different a la tension et au realisme pousser au maximum
un film tres tres classe et une photo magnifique , productio soigner ... bref la classe .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Lun 10 Aoû 2009, 17:21

Heatmann a écrit: Image

the professionels : 7/10

je me rend compte que j'ai que 3 DVD avec lancaster et se sont les seules films de lui que j'ai vue ( le buffalo bill avec newman mai il a un pti role , le super bon ok-corral avec kurk douglas et le legendaire et genial "le guepard" , tient faut que jle revoit celui la ) donc j vais aller etudier sa filmo et rattraper tout ca car je trouve le bonhomme tout simplement genial et faut que j voit ce qu'il a fait d'autre !


Faut que tu vois Vera Cruz, Lancaster y est juste génial dedans, ptet bien son meilleur role même.

Heatmann a écrit: Image


Y a des sous titre anglais sur le dvd ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Lun 10 Aoû 2009, 19:19

:mrgreen: heatmann c'est mitraillette!! impressionnant! il y en avais des critiques en stock!! :super: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Lun 10 Aoû 2009, 22:32

Non , meme pas de STANGL sur le dvd , bon j ai le copy de location , mai ca devrait etre pareil pour ceux en vente .

Vera Cruz jlai toujour pas acheter, il est sur ma liste ( lancaster, cooper , aldrich , western , normal quoi ! ) mai la liste est lonnnnnnnngue ! y a aussi The Train et go tell the spartan dans ma ligne de mire , tes avis ?
En tout cas j adore cet acteur mai on dirait qu il a un peu chier dans la colle dans sa derniere partie de carriere , dommage .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO