[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Niko06 » Dim 10 Jan 2010, 17:51

Bah merde j'avais même pas entendu parler de ce film Triage!! Grave envie de le voir en tout cas, merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Dim 10 Jan 2010, 18:47

De rien - ca fera 100 balles et un Mars
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Niko06 » Dim 10 Jan 2010, 19:26

cool
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Shinjuku Incident - 7/10

Messagepar Heatmann » Lun 11 Jan 2010, 17:20

Image



Shinjuku Incident


7/10




excellente surprise , car franchement j connaissait meme pas y a quelque semaines , et je suis pas trop l'actualiter de jacky chan . Deja j sui vraiment pas fans des ces "action-comedy" , son style quoi , son humour ect.. ca m'a jamais atteint , j suis assez impermeable a se mec a part biensur les drunkun master et certain police story ( ah pis forbidden kingdom c'est cool aussi ) donc le dernier m'avait bcp plus . Et c'est justement dans cette categorie que ce dernier ce situe ! l'opposer du stereotype du genre de Chan .
Un vrai thiller , bien noir , bien dramatique et meme tragique , burner , mechant ..
Un polar pas du tout loufoque pour Chan qui joue vraiment bien , serieux , profond , interiorise , juste tres credible quoi.
J'ai trouver le script assez riche et original , ces magouilles de clandestins chinois qui dabrque au japon , c'etait un phenomene que j connaissait pas du tout , le choc culturel chinois-japonnais , les yakusas qui deboule au millieu de tout ca ..vaiment prenant .
Et pis donc lorsque le heros ( Chan ) arrive a tokyo pour retrouver sa cherie et qu'il decouvre qu'elle est marier a un boss des yakusas tu sait que tu auras ton lots de scenes bien tendue du slip et que ca va pas de passer comme ca !
apres donc une arriver assez difficile dans se nouveau pays , Chan va bien galere avec des boulots et l'adaptation , car les japonnais traite un peu les clandestins chinois comme des merde , c'est la misere .
Bon la c'est la descente aux enfers du personnages qui pert les pedales et s'enfonce dans le crime et le meurtre meme , vraiment la chan assure trop bien , du contre emploi total , un veritable bad-guy et pis c'est meme souvent assez crade et extrement violent ! Yessss !
Y a plein d'acteur que je connais pas , mais leur justesse est a souligner car moi aussi j ai un peu de mal avec l'acting asiatique en general , mais la c'est surtout donc pas mal de cast japonnais qui m'on plus , j vai etudier leur filmo !
Sinon ben le coter tres realiste et pas du tout edullcorer en rajoute pour insister sur 'aspect sombre du film , et c'est bien illustrer a l'ecran avec un tres belle photo et des decors urbains froids et menancant , y a pas a dire , tokyo c'est quand meme une ville qui rend super bien a l'ecran , ce type de rendu nocturne c'est pas evident en bluray a faire un truc impressionant mais la la qualiter et la precision de l'image c'est vriament optimal et super confortable visuelement du coup ca ne fait que aimer le film encore plus !! je l'ai chpoer en location car bon payer plein pots j'etait quand meme pas trop sur que ca me plaisent enorment , ben du coup jvai le prendre !
ca a donc vraiment de la gueuele et pis je vient juste de voir que c'est le meme real que "Proteger" que j'ai aussi bien apprecier , donc un gars talentueux sans aucun doute , en checkant vite fait je voit qu il a fait on nite in monkok et ca a plein d'eloge et le trailer me botte grave donc j vais rajouter ca a mon panier aussi .
Alors peut etre que les puriste et pros de ce genre de cinema trouveron peut etre que le film est un peu trop fait pour les newbies du genre avec ces morals qui arrive leurs gros sabots et que certain aspect de l'intrigue sont super conventionel , ca fonctionne c'est l'essentiel , mais bon moi persos j'ai vraiment ete happer par cet histoire , ce perso , ce style .. tin la fin ca envoie du lourd ! cela dit les pti details genant faut que je baisse un peu la note , mais c'est un gros 7 , un 7 avec un pti bonus coup de coeur donc.
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Niko06 » Lun 11 Jan 2010, 18:21

Ça aurait été presque grandiose sans la dernière partie avec jackie qui donne ses leçons de bonne morale alors qu'il crachait dessus depuis le début du film... vraiment dommage qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout mais ça reste un film très recommandable.
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 11 Jan 2010, 21:49

Il est sorti en blu ray anglais ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 11 Jan 2010, 23:02

pour la vente oui il sort le 20 fevrier en UK , avec biensur V.O DTS-HD et STA , a pas louper ca , vraiment j'ai kiffer meme si ce que dit niko c'est vrai et cela resume bien les " defauts " , cela reste excellent , mais comme d'hab , j'ai pecho le BR locatif en avance .
et pis c'est CINEASIA l'editeur , et ils sont trop fort , il soignent vraiment leurs edition , l'images tue et les bonus bien nombreux . ils ont aussi dans leur catalogue le super disc du super IP Man et plein d'autre bluray super bien realiser : DTG ( nul ) et flashpoint ( bof bof mais des combats de fou ) , machine girl , guard post , chocolate .. Et SPL sort en BR en mars ainsi que Fist of legend :love:

y a aussi monkey magic et house of fury mais la je doute deja plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 12 Jan 2010, 13:52

House of Fury et Monkey c'est dla merde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 12 Jan 2010, 15:45

ben je m'en doutais bien :lol: . bon a part ca , c'est un supoer editeur et les dvd ou bluray sont tip top ( ce shinjuku est magnifique a voir ) , et donc fist of legend et SPL arrive en mars et j vais me regaler la !!! ils ont aussi deja les droits pour ip man 2 et the legend of chen zen :bluespit: :love:

sinon la en dvd ( et en plus une edition TARTAN donc super classe , et complete ) chez choper ca y a quelques semaines dans un bac a 3£ mais j doit pondre un avis si j sui motiver , c'etait bien sympa un pti triad movie mai pas marquant .

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 12 Jan 2010, 16:16

Ouep il est bien sympa ce petit Jiang Hu, me suis bien fait surprendre par le twist.
Tin y me le faut ce shinjuku ça fait 6 mois que je l'attend, j'ai pas pu prendre l'asiat il était zoné.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 12 Jan 2010, 16:33

ben voila , il sort donc en vente le 22 fevrier en UK avec vo dts hd et sta tout bien comme il faute , plein de bonus et image qui tue ! si t'as le BR uk d'IP man tu voit ce que ca peut donner :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Fais-leur vivre l'enfer Malone ! - 7/10

Messagepar Heatmann » Mer 13 Jan 2010, 10:53

Image



Fais-leur vivre l'enfer
(Give' em hell Malone)


7/10





Bon ben ca claque bien et c'est carrement genereux ! Un film tel que celui ci avec un style et un high concept aussi pousser et decaler , c'est du 50/50 , ben soit on l'accepte direct parcequ'on kiffe et on joue le jeu et rentre dans le trip et hop on prendras son pied , soit on trouve que c'est too much et hop on trouveras le film bidon . Donc on est prevenue , moi jme suis vite rendu compte dans quel camp jme trouvai ! c'est clairement ma came ca , le genre de truc fait pour moi !
Bon ca part sur des base ( et des clins d'oeil ) du film noir , thriller old school mai la ya une couche d'action bourrin bien over the top , too much , stylizer avec des touches d'humour en veut tu en voila . Des persos assez caricaturaux ui donne un effet comic book super fun et debrider . Un genre de variante de sin city ..
Bon scipt tout simple mais efficasse , en gros le detective typique qui se retrouve avec une malette que tout le monde veut , surtout le boss de la mafia qui va donc envoyer ses hommes de mains . ah ben ouai c'est pas original mais au service du trip du film et propice a des scenes bien explosive ! c'est pas du Ellroy c'est sur . c'est un DTV hein , produit par tom jane himself et sa ptite boite de prod .
Tom Jane franchement j'adore ce mec qui a plein de bon film a son actif , un vrai gueule , bref la camera l'aime bien comme on dit , charismatique a souhait ! ( j'ai toujour Killshot qui traine a voir ) la il est donc le heros , le detective ultra cool , tough guy sans remord qui fonce dans la tas avec classe et une attitude badass appuyer par des plan iconique et la B.O heroisante , malone un mec qui est tres difficile a tuer !
Le costume lui va bien avec son chapeau , et pis putain le gun de ouf et sa buick qui dechirre , l'ombre de marion cobretti n'est pas loin !!!
Elsa pataky est super mignone et joue l'obligatoire femme fatal ( in a red dress d'ailleur ) pis ving rhames en hommes de mains directement sortie des 40's ca le fait grave .
Par contre grosse point negative qui vient gacher se tableau parfait , c'est cette merde de doug hutchinson qui est a chaque film de plus mauvais au point de devenir insuportable ( tin le boulet qui flingue punisher war zone quoi ) et la c'est du haut nivo , faut le voir essayer de fair du heath ledger version joker , c'est juste patethique . dommage . ben foster aurait tout tuer a sa place ....
Bon ce brave russel mullcahy fait le taf correctement , vue le budget et l'ampleur de la production , il s'en sort bien ! pas trop de soucis a noter , sobre et droit au but !
A noter tout de meme que les 10 premiere minutes dechirre grave ! Jane qui fouille un immeuble et defonce juste tout ! tue tout le monde et pose les questions apres ! la ca y a severe ! body count de ouf , head shot a gogo aavec son gros calibre , du sang qui repaint les murs , ca pete des bras , les os craques , il pete des nez a tire l'arigot , le tout ponctuer de punch line digne d'arnuld et s'en suit un generique ultra classe facon BD .. j'etait conquis d'avance !
Les personnes de bon gouts qui ont aimer le " last man standing " avec bruce willis ( terrible le film ! ) aimerons a coup sur celui ci , pas les autres !
d'ailleur la fin appele a une suite et j'espere vraiment que ca se feras !
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 13 Jan 2010, 14:26

Y a des st sur ton édition ? ( j'ai vu d'ailleurs qu'un blu ray est aussi prévu ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 13 Jan 2010, 14:37

oui , STA ( pour sourd et malentendant ) sur le dvd et bluray d'ailleur ( 10£ sur axel :shock: ) :wink:

bon du coup j vient aussi de prendre dark country malgrer les avis mitiger ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 13 Jan 2010, 14:45

Edition UK ? parce l'édition d'axel est indiqué zone A et juste st spanish
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO