[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mar 02 Mar 2010, 18:13

Celui là je l'ai en réserve mais toujours pas vu pourtant le duo d'acteur me tente bien, ça a reçu le grand prix de Deauville si je me souviens bien.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 02 Mar 2010, 23:46

ouai le film ramasse les recompense et les critiques sont ultra positive , c'etait effectivement tres bien mais pas plus que ca . Le duo est franchement le mieux du film mais pour le coup ils sonts tout les 2 magnifiques. une superbe relation , de beau echange, 2 perf en or et des perso en beton . alors oui l'ambiance ca plomb grave mais c'est "gripping " comme ont dit ici .
j'attend a curiositer ton avis une fois vue :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Légion - 0/10

Messagepar Heatmann » Mer 03 Mar 2010, 15:32

Image



Legion


0/10



premier 0 que je colle . mais alors la c'est pas voler . impossible de trouver un trucs qui puissent ramasser au moin 1 pts. ca va etre dur a battre pour le titre de la pire daube de l'annee.
Non mai le coup de l'apocalypse et les anges qui viennent se fighter sur terre et qui on choisit comme lieu de la grande messe une station service pourri abandonner au millieur du nevada c'est quand meme une idee hautement merdique .
Tout le monde y croit a mort en plus. Bettany recite sont texte ultra serieusement en faisant la grosse voix . Apres une intro repomper a mort sur terminator ( mais en nul hein ) on se tape la presentation des persos . tsss pire que des cliches ambulant , ca en deviant comique . on sait deja a l'avance les realtions qu ils vont entretenir . quaid est mauvais comme jamais , tyrese j'en parle meme pas , rien a sauver quoi .
C'est super avare en action et gun fight , le peu qu'il y en a c'est immonde avoir , tout dans le noir et epileptyique au possible . Et la B.O assene les grand choeurs comme dans une eglise pour faire style mais bon ca emplifier que dalle , ca reste ridicule et grave mou , comment on se fait chier . Le script c'est meme plus des trou qu'il a c'est le grand cayonne . La bebe est le seul espoire de l humanite , ok on sait pas pourquoi mais tout le monde dit ok . bettany se rebele mais on te dit pas non plus pourquoi , et pis ca promet tout le long et voit rien venir . la plupart des sfx sont horrible , des cgi douteuse et pis la fin c'est le pompom avec des map painting d'un autre temps .
ca suffit pas de prendre une tel idee pour reussir un film , et pourtant moi j'aime bcp the prophecy ( et le 2 aussi d'ailleur ) et constantine , mais la non y aucun talent
non vraiment a gerber du debut a la fin , le nivo zero , echoeurant , pas envie d'en dire plus .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Harley davidson et l'homme aux santiags - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Mer 03 Mar 2010, 17:03

Image


Harley davidson et l'homme aux santiags


7.5/10


Comment je peut trop as etre objectif devant ce film ! alors oui je suis conscient que si on le voit pour la 1er fois maitenant on peut facilement trouver ca nanardesque , mais quand on a grandi avec en kiffant gravve ben a revoir aujourdhuit force est de constater que le charme opere toujour et que le iflm est toujour aussi fun et jouissif . Bon le facteur nostalgie y fait pour bcp , un "jeune " cinephile comprendras pas trop mon delire , mais pour une generation et un type de personnes ce film est culte et juste titre !
Deja le duo d'acteurs est delicieux . Associer mickey rourke en biker et don johnson le cowboy c'est de la bombe ! La compliciter est indeniables , pis c'est vraiment des persos ultra cool quoi ! le biker roublard ( et s'appeler harley davidson c'est la classe ultime , y aussi un mec qui s'appele jack daniels ) qui retourne dans sa ville d'enfance avec son pote Marlboro man ( what else ? !! ) , un veritable cowboy des temps moderne , des types a la dure a qui on la fait pas ,et decouvre que c'est plus comme au bon vieux temp car la ville est sous l'emprise d'un bad guy trafficant ( un tout jeune tom sizemore completement barge !! ) et vont faire le menage un excellent buddy movie super fun et decomplexer .
pas de prise de tete la , un script tout simple tres influancer par les westerns , des situations comique et des dialogues bien ciseles . on se fait jamais chier 1 secondes , le rhytme enchaine les scenes d'action bien 90's , ca explose genereusement et les gun fight sont bien sentie , des poursuites en moto tres bien concu et cascades de ouf ( l'attaque du fourgon blinde est toujour aussi genial !! ) , une lointaine reactualisation de butch cassidy et le kid , des robins des bois en veste de cuire et shotgun qui roule sur de jolie chrome ! pis la B.O bien heavy et l'intro sur bon jovie c'est irresistible quoi !
Une ambiance macho de tout les instant , un film de mec qui sent bon l'essence et la testosterone , 2 heros qui sont pas forcement si Good guy que ca , et Mickey rourke balance des baigne a tout va avec une demarche hyper cool et emballer les nanas , le badass ultime presque , la quintescence de la soire piza/biere , dure de faire mieux .. meme en 2010 le plaisir est intacte , a ranger affectueusement a coter de road house et navy seals !
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Mer 03 Mar 2010, 17:05

oh putain je l'ai vu gamin et même à l'époque je l'ai trouvé nul :eheh:

par contre j'avais adoré road house (et vu plusieurs fois)
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 03 Mar 2010, 17:07

Pas revu depuis sa sortie et j'ai un peu peur d'ailleurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 03 Mar 2010, 17:08

faut pas , ca claque ce film 8) si si . pas comme legion :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Box (The) - 2,5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Mar 2010, 08:56

Image


The Box


2.5/10



La meilleur nouvelle c'est que c'est vachement mieux que southland tale , par contre moi j'ai vraiment pas trouver ca tres bon . Je l'admais et reconnais qu'un certain mystere interressant s'installe mais putain que c'est etirer quoi , c'est d'une molesse insoutenable . Je suis certaine que cela m'aurais plut ( enfin limite la moyenne quoi ) si kelly aurais enlever au moin 30/40 minutes de vide siderale . A pas regarder apres un repas copieux , c'etait dur par moment de garder mes yeux ouvert , d'ailleur j'ai somnoler quand le trip est partie en directions des aliens.
Enfait ce serai peut etre meme plutot bien de faire reposer ces yeux tent moi j'ai trouver ca affreux et d'un laideur visuelle immonde . Desole mai j'ai trouver la photo degeulasse , c'est vraiment un tue l'amour , et certains choix artistique dans la prod design hideux, et pis le ryhtme donc est une veritable epreuve a endurer , limite suplice.
Dommage ca commence pas trop mal , direct la boite et langella , un ptite ambiance pas mal , mysterieuse genre 4eme dimension ( ouai mais bon ca dure 25 un episodes aussi ) , une question et une situation ou on peut tous s'imaginer notre reaction ... y a pas mal de bonne idee , mais c'est trop mal exploiter.Et pis apres donc un film bien trop long pour son sujet ben on se retrouve avec plein de question en suspend , de piste qui aboutsisse a rien , trop de truc inexpliquer et plien de truc que j ai pas trop compris mais finalement j'en un peu rien a secouer . Et je vous le demande : quesqu'on en a foutre du delire sur le pied de cameron ?? et vla que ca dure et ca dure ...
Parlons en de la cameron . je l'ai trouve particulierment mauvaise , ca en devient genant pour elle .Faut qu'elle arrete le botox deja car kidman se sent menacer pour le titre de la nana la plus enfler .Et pis elle juste pas du totu credible , je vient de lire ce que en dit Milkshake car j'ai pas torp d'inspiration ( souvent quand j'ai pas aimer ) et c'est vrai l'uniter avec son mari n'y est pas et pis elle sort des reactions en bois , bref mauvais quoi . Cyclop et langella par contre j'ai bien aimer leur interpretation .
SInon bon la B.O bof bof quoi , c'est super convenue pour ce genre de film .. biensur c'est incomparable mais j'ai passer un bien meilleur moment devant le dernier besson et pis c'est tout de meme ultra mieux que legion, donc 2.5 , pas possible plus . beurk
Critiques similaires
Film: Box (The)
Note: 2/10
Auteur: moricenlive
Film: Box (The)
Note: 8/10
Auteur: johell
Film: Box (The)
Note: 2/10
Auteur: Scalp
Film: Box (The)
Note: 6/10
Auteur: Nulladies
Film: Box (The)
Note: 7,5/10
Auteur: Waylander

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Shoot and Run - 6,25/10

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Mar 2010, 13:40

Image


Shoot and run


6.25/10



Quand fox atomic s'associe avec WWE movies pour produire le nouveau film de john cena en engagant renny harlin , y de quoi doutez . Et ben que dalle ! c'est tres bon 12 rounds ! bien bien au dela de mes esperences . Ca lorgne grave du coter de dia hard 3 et speed mais c'est reussis , donc pourquoi s'en priver.
C'est l'antidote parfait a The box , ca n'arrete quasiement jamais , non-stop du debut a la fin .
Et ca rentre meme direct dans le vif du sujet avec une intro de 20 qui donne le ton . on va pas se faire chier et ca va depoter fullblast ! donc apres 20 minutes de chasse a l'homme et traitrise le bad guy se fait capturer , hop hop 1 year later ...... 5 min pour dire que du temp a passer et le type s'echappe de prison , passe un coup de fil a cena et c'est partie pour 1h30 ininterompue de piege , jeu de piste facon chat et la souris comme je le disait clairement inspirer de die hard 3 et speed . Poursuite en camion de pompier qui detruit tout sur son passage , bombe cacher dan un hotel , tramway en detresse ou les freins sont HS , final dans un helico , twist, ca sent bon les actioner mid 90's bien bourrin , si c'etait signer tony scott ou michael bay personne aurais vue la difference.
On cours d'un bout a l'autre de la nouvelle orleans ( ben c'est a la mode , apres katrina les studio on placer l action de plein de leur film la pour aider l economie ) en suivant les enigmes grace au placement des cameras super immersive . oui y a pas mal de shaky cam , mais c'est maitriser , et ca reste au coeur de l'action et fait bien resentire la frenesie des sitution et du rhytme . Renny harlin est experimenter sur la sujet et meme si il sait un peu perdue dans des merdes la il fait du super boulot , efficasse et 100% adrenaline .
La B.O de trevor rabin est aussi dans ce meme esprit , on dirait des sample d'armageddon et con air !
John cena est pas mal du tout , il progresse bien et est credible dans un version light et soft de john mclane . Si il choisit bien ces prochains projet et realisateur il peut prendre la place laisse vide par Arnie , ce 12 rounds en ai le parfait exemple .
Critiques similaires
Film: 12 rounds
Note: 3/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 04 Mar 2010, 14:07

Ah Shoot and Run j'en ai lu que du mal, vais me le prendre du coup, si c'est nul jte ferais plus confiance.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Mar 2010, 14:13

ah bah ptetre t'aimera pas mai , ca veut dire que t'as pas si bon gout que ca alors 8) et en + t'as meme plutot apprecier Cleaner ( que j ai trouver daubesque ) , mais moi en tout cas j ai bien kiffer ce 12 rounds , comme a l'ancienne :love: .

par contre the box :eheh: .... no comment .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 04 Mar 2010, 16:55

12 rounds, c'est une bonne grosse daube !
J'ai encore préféré The marine 8)
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 04 Mar 2010, 16:56

Oue mais les daubes des fois c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Mar 2010, 17:01

ben dans son genre a lui , 12 rounds c'est vraiment cool , apres je consoit que pour le mec qui aime pas trop les actioner bourrin et decerebrer de Mr Harlin a sauce oldies ca ne passe pas . on a juste pas tous les meme valeur 8) j assume a fond mon 7 .

tu veut de la daube , mange toi the box re- 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 04 Mar 2010, 17:13

The box : déjà vu et beaucoup aimé :D

Quant à Renny Harlin, j'ai encore préféré Cleaner et Le pacte du sang que 12 rounds ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO