[Zirko] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Lun 17 Sep 2007, 18:30

zack_ a écrit:Ah je fonce voir ça Bik! Le 1 est sympa mais sans plus non plus (rien a voir avec le tapage médiatique qu'il a fait - a part le coup de l'oeil qui pendouille)

Sinon zirko j'ai recensé tes 2 critique que tu as n'avais pas reférencé :D
2eme vision ou non ca donne toujours une belle idée des films :D

Sinon hier je me suis fait 50% d'un film super gore :lol: Ghost Rider! Ca va etre dur de se faire la suite ce soir :lol: J'ai trop peur :lol:


J'serai toi, j'abandonnerai tout d"suite et regarderai "How I met your Mother" :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Lun 17 Sep 2007, 19:23

zack_ a écrit:
Sinon zirko j'ai recensé tes 2 critique que tu as n'avais pas reférencé :D


Ha ben si elle étais référencé

J'avais vérifié.

EDIT : D'accord je savais pas qu'on pouvait mettre la même critique 2 fois pour 2 visions ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar zirko » Lun 17 Sep 2007, 20:02

Ok d'accord je ne savais pas.

Désolé ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Lun 17 Sep 2007, 20:42

Ha on peux mettre deux fois la meme critique ? :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Lun 17 Sep 2007, 20:59

on change deux trois mots quoi ! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Lun 17 Sep 2007, 21:05

La le smiley "place publique" aurait été utile pour corriger le bik ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Lun 17 Sep 2007, 21:07

Je prefere qd meme le smiley sodomie pour me corriger :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Lun 17 Sep 2007, 21:09

Bik a écrit:Je prefere qd meme le smiley sodomie pr me corriger :lol:


:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Lun 17 Sep 2007, 21:10

:lol: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

28 semaines plus tard - 9/10

Messagepar zirko » Jeu 27 Sep 2007, 14:59

Image


28 semaines plus tard 9/10


Petite séance cinéma pour moi ce matin et bonne surprise on était que 2 dans la salle donc pas un bruit. Parfait !
Rien de mieux pour regarder un film.

Et je me suis mangé une grande claque dans la gueule !
J'ai adoré le film que je placerai même devant 28 jours plus tard que j'avais déja beaucoup aimé.

J'avais un peu peur quand j'ai su que Danny Boyle n'était plus à la réalisation et bien je me suis grandement trompé car pour moi LE gros point positif du film est sa mise en scène.

Juan Carlos Fresnadillo réussi grâce à sa manière de filmer a nous immerger totalement dans le film.

Il y a dans les scènes d'action et de panique beaucoup de mouvement de caméra qui nous fais vivre l'action tel qu'un personnage du film pourrait la vivre. On voit pas grand chose car c'est la panique et cela est magnifiquement rendu on est dans le film.

La façon dont est tourné la 1ère scène est également énorme sans spoiler tout commence dans le calme et la sérrénité et puis petit à petit le suspense se mêle avant de laisser place a la folie. Le dosage de la montée en puissance est parfait car on est surpris, on a peur et on reste scotché à l'écran. L'émotion, est également au rendez vous avec dans cette première scène du film une situation prenante pleine d'émotion.

La fin du film avec le passage dans le noir dans le noir est formidable. Une fois de plus l'immersion est totale avec une vue avec les yeux d'un des personnage et à ce moment l'angoisse est à son paroxysme d'autant plus que les acteurs/actrices sont très très bon et on lit la terreur dans leurs yeux.

Hormis ces 2 scènes le reste du film est également très bien avec des passages calmes développant l'histoire et bien sur de magnifiques plans avec des rues désertes, détruites... (surtout wembley avec l'herbe haute)

Et la fin laisse présager le meilleur :

Cette fois ci le film ne se finit pas par un happy end. Car l'hélicoptère s'est écrasé mais on sait pas pourquoi. Personnellement je pense que Andy s'est transformé et a donc attaqué ses compagnons.
La scène finale avec les contaminés courant vers la Tour Eiffel est sublimes. A donner des frissons.


Quand on ressort d'un film avec une telle qualité et une fin comme celle ci on a qu'une envie c'est d'aller voir 28 mois plus tard ! ;)
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Jeu 27 Sep 2007, 19:39

Content de lire cette critique car j'ai moi aussi bcp aimé ce second volet :D
J'attend le dvd maintenant !

Clair que la fin laisse présager une suite !

Si seulement dans le 3, les zombies s'attaquaient à l'Elysée et à Sarkozy !!!! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

A la recherche du bonheur - 9/10

Messagepar zirko » Mar 09 Oct 2007, 22:42

A la recherche du bonheur : 7.5/10

"Suite au départ de son épouse, un commercial impécunieux se retrouve seul avec son fils de cinq ans. Jetés à la rue pour impayés de loyer, les voilà SDF, à la recherche de foyers, d'abris, au gré de malheurs où seuls espérance et amour leur permettent de survivre..."

Un film touchant sur la vie d'un homme qui a du mal a survivre avec son enfant.
Le fait que Will Smith tourne avec son fils fait que cette complicité rejailli à l'écran et ce duo est vraiment très émouvant.
Le film traine peut être par moment un peu en longueur mais on reste toujours accroché à l'histoire pour savoir comment ils vont s'en sortir (même si la fin est prévisible).
J'ai trouvé Will Smith très bon dans un registre qu'il n'explore pas souvent.

Un très bon moment plein d'émotion.

Note de ma femme : 9/10
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mer 10 Oct 2007, 15:16

J'ai trouvé ce film à vomir, tellement il fait l'apologie du bonheur Américain .... :x
Trainer son gosse dans la misère afin de réaliser son reve !!!! :roll:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mer 10 Oct 2007, 17:13

Ouais j'suis sans coeur !!!! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Mer 10 Oct 2007, 20:50

Bik a écrit:Trainer son gosse dans la misère afin de réaliser son reve !!!! :roll:


Je ne suis pas d'accord il essai toujours de vendre ses scanners tout en étant stagiaire donc il fait quelque chose en plus par rapport a avant. Il n'arrête pas de travailler pour réaliser son rêve mais il continue de travailler tout en essayant en plus de réaliser son rêve.

De plus ce n'est pas lui qui traine son fils dans la misère mais plutôt sa femme qui les quitte du jour au lendemain en abandonnant son fils pour aller a New York sans se soucier de ce qu'ils vont devenir.
D'ailleurs elle ne dit même pas adieu à son fils avant de partir elle dit juste a son mari "je suis sur que tu t'occuperas bien de lui"
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO