[Kenshiro] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Mer 03 Nov 2010, 14:59

Scalp a écrit: Ah oue j'avais pas fait gaffe à ta note de La Route, pas bien ça.

Tient y a Fargo aussi que ta note ferait sortir du top :mrgreen:


Ouais fargo la première fois que je l'avais vu y a un bon nombre d'année je l'avais trouvé vraiment à chier. Faut dire que les frères cohen j'ai du mal (à part The big Lebowsky)

Et puis surtout j'ai du mal à mettre plus de 7/10 à un film donc je suis pratiquement toujours en dessous des notes des autres
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Route (La) - 6/10

Messagepar kenshiro » Mer 03 Nov 2010, 15:11

La (trop longue) Route

Image


Résumé : un homme et son mioche se promène. L'homme arrêtes pas de dire au mioche qu'en cas de soucis il faut mieux qu'il se tue et à la fin ben le mec il se fait niquer


Avis : Bon j'ai vraiment pas accroché à ce film. L'univers dépeint est sympa (bon c'est pas le terme qu'il convient :lol: mais bon), vigo est habité par le personnage, y a des scènes assez terrible (la rencontre avec le black borgne) mais putain c'est long et je n'ai éprouvé aucun empathie pour le gamin.

L'impact du film s'étiole avec le temps et la reprise du gimmick "attention mon fils en cas de soucis tu te tire une balle dans la tête" en devient même risible. Pour la fin pas d'éléments particuliers j'avais qu'une hate c'est que ca finisse donc ce qui arrive après le film je m'en tamponne un peu le coquillart

note : 6/10
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Mer 03 Nov 2010, 15:20

Je serais globalement du meme avis, le livre est bien mieux pour moi, peut etre parce que je savais ayant lu le bouquin qu'il ne ce passait rien.
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mer 03 Nov 2010, 18:09

Tout pareil :super:
zack_
 

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 03 Nov 2010, 18:12

Hat Trick de sans gout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mer 03 Nov 2010, 19:23

Pas d'accord sur la Route mais je te rejoins sur 24H avant la nuit le meilleur Spike Lee ever 8) Dès qu'un Blu-ray sort je me jette dessus
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 03 Nov 2010, 19:34

Meilleur Spike Lee derrière Clockers.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 03 Nov 2010, 21:10

la resume spoil un poil quand meme.
sinon moi j'ai bien aime ce film, un peu lent mais terrible niveau ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 03 Nov 2010, 23:21

+1 pour la 25em heure en meilleur spike lee, clair et net :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 09 Nov 2010, 18:49

Et la critique de Fargo elle arrive quand ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Mar 09 Nov 2010, 20:17

quand j'aurais le temps et en plus c'est vraiment pas une priorité celui là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Mi$e à prix - 7,5/10

Messagepar kenshiro » Jeu 11 Nov 2010, 12:59

Mise à prix
Image

Résumé : Stanley Locke, directeur adjoint du FBI, envoie ses meilleurs agents, Richard Messner et Donald Carruthers, à Lake Tahoe. Ils ont pour mission de retrouver Buddy "Aces" Israel, un magicien louche de Las Vegas, et de le protéger de Primo Sparazza, un gros bonnet de la Mafia dont on dit qu'il a fait assassiner plus de 130 personnes. Buddy a en effet promis de donner à la justice des preuves contre Sparazza afin de sauver sa propre peau, et la Mafia offre un million de dollars pour le faire disparaître. Peu importe qui fait le boulot, du moment qu'il est abattu rapidement. Attirés par l'argent, mercenaires, assassins et tueurs à gages de tous horizons débarquent à Lake Tahoe...

Avis :
Tout d'abord je m'attendais à la vue du résumé à un film où sa défouraille dans tout les sens, ce qui est pas le cas.

Au niveau de l'histoire, elle est simple un mec veut balancer le mafia au FBI et tout le monde essaie de le butter. L'intérêt du film vient dans le traitement de l'histoire et la mise en place des personnages. On n'a pas de vrai "héros" dans le film (d'ailleurs au début on ne sait pas réellement qui suivre) mais un grand nombre de perso qui ont tous leur(s) scène(s) majeure.

Le réalisateur iconise à mort les tueurs et leurs armes ( la compagne d'alicia keys dans le film et son gun de malade et puis un film ou un mec attaque des vigiles armé avec une tronçonneuse ne peut qu'être fun)

Image


Les trois frères c'est du grand délire vraiment fun avec des look "autres"

Image

Par contre ray liotta est quelconque (mais meilleur que dans la purge qu'est Revolver, qui lui avait une histoire compliqué et inutile pour amener quelques bonnes scènes seulement). D'ailleurs à part dans les affranchis (vu deux semaines avant ca fait un choc de la voir avec cette gueule de ken botoxé) et dans Narc (du même réalisateur) j'ai un peu du mal avec cet acteur.

Ben affleck est excellent et son perso à un look assez fun et surtout il a une scène terrible

Déjà le fait qu'il se fasse buter c'est une vrai surprise et surtout la scène avec le frère qui lui demande son pardon est excellente :love:


Le film est donc une bonne surprise qui mélange action, humour (pas toujours réussit avec le mioche karatéka en érection qu'on dirait sortit de cabin fever et qui a d'ailleurs le même impact)

La fin du film apporte un véritable plus avec une musique au poil et permet de rester sur une très bonne impression. A ce niveau la musique est vraiment sympa tout le long du film.


Note : 7.5/10

PS : J'ai vu qu'il y en avait un 2 mais par contre je sais pas ce que ca vaut, quelqu'un l'a vu ?
Critiques similaires
Film: Mi$e à prix
Note: 8/10
Auteur: osorojo
Film: Mi$e à prix
Note: 7,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Mi$e à prix
Note: 8/10
Auteur: Pathfinder
Film: Mi$e à prix
Note: 7,5/10
Auteur: Bik
Film: Mi$e à prix
Note: 7,5/10
Auteur: caducia

Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 11 Nov 2010, 13:05

:eheh:
kenshiro a écrit:Résumé : un homme et son mioche se promène. L'homme arrêtes pas de dire au mioche qu'en cas de soucis il faut mieux qu'il se tue et à la fin ben le mec il se fait niquer

:eheh:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Jeu 11 Nov 2010, 13:09

bah j'en suis pas loin là non :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Moviewar » Jeu 11 Nov 2010, 13:20

kenshiro a écrit:Note : 7.5/10

PS : J'ai vu qu'il y en avait un 2 mais par contre je sais pas ce que ca vaut, quelqu'un l'a vu ?
D'accord avec toi au niveau de la note, très sympa comme film. Par contre j'ai vu le 2 ça n'a rien à voir, enfin je ne m'en souviens pas trop je lui avais collé un 2,5 je crois. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO