Je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la filmographie de Ben Cross qui ne semble pas correspondre car ça pourrait tout aussi bien être un acteur qui lui ressemble. Le prêtre, je lui trouve autant une ressemblance avec Ben Cross que Mark Strickson ou d'autres...
Bon, j'y connais vraiment pas grand chose aux séries TV (donc je vais pas être très utile), mais la 8 me fait un peu penser aux Tudors. Après, j'en suis pas sûr du tout (c'est plutôt une tentative désespérée, mais sait-on jamais...).
bon, je pense envoyé la réponse ce matin, demandé un indice pour la 8, et la 10 je peux tenter un titre (dexter, californication...) ? j'attends quelques avis.
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
c'est bien dexter pour la 10, indice en ligne pour la 8, et c'est "sherlock holmes" série des années 80 avec jéremy brett (vérifié) devant laquelle j'ai beaucoup dormi, mais au moins aprés le générique, ce qui fait que je m'en souvenais . on a tout! pas mal encore!!
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
super blackula !!!! la folie cette année !! je te trouve particulièrement en forme cette année !! les enfants cela te réussi !! faudrait mettre une petite photo ici !!