[BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Ven 12 Nov 2010, 18:07

Je demande un pendaison sur la place publique immédiatement :mrgreen:

Chacun note comme il veut mais bon foutre des bonnes notes des nanar sans histoire, sans réal, sans acteur pour foutre des 2/3/4 à film qui même si on les aimes pas objectivement sont travaillé sur ces 3 aspect. ... :shock:

Enfin ce qui me dérange le plus tu dis toi même tu met jamais plus de 6/7 à un film .... jamais un film ne ta emporté ou ta pas vu les 2 heures passé ? pour toi regarder des films c'est comme mangé du popcorn au mieux ça sera sympa mais en général ça te gave ? à ce moment là pourquoi mater des films ...
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 12 Nov 2010, 18:09

Après chacun à son ststème denotation
Je suis d'accord sur le faite qu'un film si tu te fais chier et bien la note en prend un sacré coup!
Le but d'un film est avant tout de divertir!

kenshiro a écrit:pour shutter tu devrais mettre une balsie spoiler au cas où quand même :wink:


je l'ai rajouté :super:

Parnassus c'est spécial c'est du Gilliam je peux le comprendre - enfin faut avoir de l'idée quand même!
Tu as vu Brazil?
zack_
 

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar BenderIsBack » Ven 12 Nov 2010, 19:57

Non, pas vu Brazil

Val a écrit:C'est sur que Twilight, c'est pas banal du tout comme scénario...

J'ai jamais dit que ça ne l'était pas, enfin si je l'ai fait je m'en souviens pas !

Milkshake a écrit:
Enfin ce qui me dérange le plus tu dis toi même tu met jamais plus de 6/7 à un film .... jamais un film ne ta emporté ou ta pas vu les 2 heures passé ? pour toi regarder des films c'est comme mangé du popcorn au mieux ça sera sympa mais en général ça te gave ? à ce moment là pourquoi mater des films ...

Peux-tu quoter quand j'ai dis ça ?
Parce que ça m'étonne vu que je mettrais genre 9.5/10 à "Punishment Park" et autant à "La Compagnie Des Loups", idem avec Terminator 1 !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Nov 2010, 20:11

non mais bender c'est bender quoi !!! twilight , shutter island , who gives a fuck hey ??!?!?!!

bon alors c'est trop tot ou on ouvre un topic top 10 2010 , on peut toujour editer d ici la fin non ? desoler mais ca me demange , j aime les top !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Nov 2010, 20:15

Y a quasiment rien de bien affriolant qui sort jusqu'à la fin de l'année ( Pilgrim, le dernier Kitano et ptet Skyline :mrgreen: ) en tout cas mon top perso est quasi définitif vu les sorties à venir.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Nov 2010, 20:16

ouai moi aussi je l ai sous le coude de pret , c'est pour ca que ca me demange :mrgreen: et meme si j ai bcp aimer pilgrim d'ailleur , ben il y ai pas :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Ven 12 Nov 2010, 20:37

Milkshake a écrit:Je demande un pendaison sur la place publique immédiatement :mrgreen:
...


Sans utiliser non plus ces méthodes pakistanaises (hommage à David Banner) je demande un vote démocratique pour savoir si Bender peut encore noter des films. On peut pas donner le droit de vote à tout le monde c'est trop dangereux. :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 12 Nov 2010, 20:40

Allez le 1er décembre tu pourras :chut: Chaque année faut le maitriser le fou des tops!
zack_
 

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Nov 2010, 20:48

ok , j'attend et degainerai le top le 1er dec :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Ven 12 Nov 2010, 21:26

Pour L'imaginarium du docteur Parnassus je suis d'accord grosse grosse déception.
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Ven 12 Nov 2010, 21:38

déception ok, mais de là à mettre 1.5/10... (bender a changer la note)
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar BenderIsBack » Ven 12 Nov 2010, 21:46

En effet, les notes à chaud je devrais éviter ! Je suis trop radical dans ces cas là !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [BenderIsBack] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Lun 10 Jan 2011, 21:40

BenderIsBack a écrit:
waylander a écrit:Ya un 7.5 à Alice aussi :mrgreen: Et Shutter 4.5... :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:

LE problème que c'est un film "à intrigue", alors quand t'as tout deviné dès le début, l'intérêt est mort ! Alice en revanche y a pas d'intrigue du tout !
Du début à la fin tu sais ce qui va se passer !


Depuis quand le seul intérêt d'un film "à intrigue" serait d'en deviner la fin ? On connait de longues listes de films avec retournement final et qu'on regarde avec un interet grandissant au gré de revisionnage en occultant le côté insolite et surprenant de la premiere découverte pour mieux se focaliser sur la facon dont le réal amene les pieces de son échiquier pour faire echec et mat. Regarder un film pour simplement en deviner la fin est particulierement infantilisant et témoigne des effets nocifs de ta dependance aux jeux videos. Comment balayer une oeuvre majeure du Cinéma en 2010 sous prétexte que l'intrigue serait trop "prévisible". Je ne suis pas convaincu que le but de Scorsese était simplement de faire un film à twist, bien au contraire, je pense que c'est anecdotique. Si tu réfléchis un peu, le twist est une fausse résolution et tu t'es bien laissé berner en prenant de haut ce que tu croyais d'emblée maitriser.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO